Sujet: Re: Les trucs de Fat Mar 6 Jan - 0:32
hey hey trop cool ton déssin
Aya Feu Follet
Sujet: Re: Les trucs de Fat Mar 6 Jan - 20:40
Heyhey, il est fandard ton bonhomme! ( Pas de pub chez moi. )
Invité Invité
Sujet: Re: Les trucs de Fat Mar 13 Jan - 0:49
(hey hey merci a vous deux )
Nouveau dessin....rien d'autre a dire étonnant non? Z'aurier pas des couleur a me proposer pour colorer le reste tu ti-monsieur?
Dernière édition par Fatpuppet le Mar 13 Jan - 23:28, édité 1 fois
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Les trucs de Fat Mar 13 Jan - 2:05
Ouhh trop mimi j'adore ! Je verrais peut être du marron et du vert !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les trucs de Fat Mar 13 Jan - 2:30
Merci de ta suggestion j'ai essayer et ca lui va plutôt bien! Je vais quand même essayer quelque autres truc on ne peu tout de même pas s'arreter apres un essaie ^^
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Les trucs de Fat Mar 13 Jan - 2:38
D'accord avec toi
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Les trucs de Fat Mar 13 Jan - 18:04
C'est enorme ce que tu fait j'adore tes dessins
Mais tu met combien de temps pour faire un de ses dessins
PS:Ne serais ce pas un mimitos enragé que j'ai aperçu
Invité Invité
Sujet: Re: Les trucs de Fat Mar 13 Jan - 23:26
Et bien tout d'abord merci, pour faire un dessin comme le clown je met environ 45-60 minutes (sur papier pas sur tablette). Tout dépend de mon imagination du moment enfaite.
...Quesque c'est qu'un mimitos?
Invité Invité
Sujet: Re: Les trucs de Fat Ven 23 Jan - 1:18
Des croquis fait a la tablette pour passer le temps. Celui de droite est un Cachou-Rambo plutot manqué, demande spécial d'un pote lol je croit que les deux autres sont plutôt clair ^^
vaiana Apprentis Drows
Sujet: Re: Les trucs de Fat Ven 23 Jan - 1:32
wouaou fatpuppet c'est trop cool j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: Les trucs de Fat Lun 2 Fév - 4:18
merci vaiana^^
Bon je vien donner de mes nouvelles =P (comment ca vous vous en foutter!? è_é) Je ne poste pas beaucoup mais je regarde tout vos dessin et je suis très impressionner de tous et chacun seulement je ne trouve rien de bien a vous écrire sans me répéter a tous les deux poste XD Pour se qui est de moi...humm...ben euh mon meme il avance pas trop je suis rester bloquer au numero 6 lol et puis j'ai dessiner un peu aujourdhui et je me lance par la même occasion dans un nouveau style un peu plus simple que celui que je tentait de maitriser mais tout aussi bien! c'est la galerie de steven sanchez sur deviant art qui ma donner envit de me lancer dans son style, sont travail ma beaucoup plu!
Dessin du jour: Seager du jeu "the club"
Spoiler:
Nico Minoru de runaways (Dans le nouveau style oh yeah! =P) (dessin non terminer)
Spoiler:
Linshaena Feu Follet
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : A mon bureau..entrain de bosser comme une dingue pour finir le tome 1 de ma BD Humeur : Zen... Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Les trucs de Fat Lun 2 Fév - 14:12
Good Job Fat !!
Depuis le premier dessin que j'ai vu de toi dis donc... y a de l'évolution plein pot!! continue comme ça! Gros bisous !!!
vaiana Apprentis Drows
Sujet: Re: Les trucs de Fat Lun 2 Fév - 16:17
pas mal j'adore j'aime beaucoup ton cou de crayon (différent de la mienne)
Invité Invité
Sujet: Re: Les trucs de Fat Mar 3 Fév - 1:03
Merci content que mes dessin vous plaisent
vaiana Apprentis Drows
Sujet: Re: Les trucs de Fat Mar 3 Fév - 1:14
me plait beaucoup beaucoup beaucoup sais tout ce que j'ai trouver a dire
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Les trucs de Fat Mar 3 Fév - 15:15
J'adooore Tout tes news Dessins Fatpupett je les trouve vrm top mega cool Continuue
Invité Invité
Sujet: Re: Les trucs de Fat Mer 4 Fév - 5:26
Merci
Encore d'autres petit truc je dessine pas mal par les temps qui cours =P ...ou plutôt gribouille...
Voici Killen!... Encore une fois du jeu "the club"
Spoiler:
Un goblin-guérrier, je m'ennuyait a mourir aujourd'hui dans mes cours de m***e et voila que se petit personnage est sorti de mon imagination quel chance!
Spoiler:
Et finalement le clown colorer! Ca fait un moment qu'il est fait mais j'ai pas pensé a le poster xD
Spoiler:
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Les trucs de Fat Mer 4 Fév - 14:07
waw Fatpuppet un coup de pour le petit clown jdr la colo qu'est ce que t'as utiliser pour le colorier ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les trucs de Fat Mer 4 Fév - 23:21
MangaZii a écrit:
waw Fatpuppet un coup de pour le petit clown jdr la colo qu'est ce que t'as utiliser pour le colorier ?
Photoshop et un peu de patience
MangaZii Apprentis Drows
Sujet: Re: Les trucs de Fat Jeu 5 Fév - 0:40
haa pk ce n'est pas surprise
sinon tjr j'admiire tes dessins ^^
Linshaena Feu Follet
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : A mon bureau..entrain de bosser comme une dingue pour finir le tome 1 de ma BD Humeur : Zen... Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Les trucs de Fat Mer 25 Fév - 0:17
J'aime particulièrement ce qui t'es venu en plein cours en deuxième! chapeau !
Invité Invité
Sujet: Re: Les trucs de Fat Mer 25 Fév - 0:27
merci linshaena content qu'il te plaisent et encore merci MangaZii désolé je n'avait pas vue ton dernier coms
MangaZii Apprentis Drows
Sujet: Re: Les trucs de Fat Mer 25 Fév - 1:22
tkt c'est pas grave
Linshaena Feu Follet
Sujet: Re: Les trucs de Fat Jeu 26 Fév - 21:27
Derien Fat c'est sincère
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Les trucs de Fat Ven 27 Fév - 11:32
Je suis comme tout le monde j'admire tes dessins !! Ton style sameliore vraiment de plus en plus !! Ton clown est mimi comme sa ^^ Chibi a bien fait de te dire c'est couleurs car elle lui vont bien ^^ !!