| Les trucs de Fat | |
|
+8Aya vaiana magnetik-keck Dreamcatcher Bloody NYUU's Heart Le Dr Hyde chibikokoro MangaZii 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les trucs de Fat Lun 8 Déc - 18:37 | |
| Désolé j'aurai voulu en mettre un peu plus mais après deux semaine ni les idées ni l'envi se présentait :( Axel Steel (reproduction) - Spoiler:
Tentative d'autoportrait... - Spoiler:
CW VS. LL - Spoiler:
Disturbed (reproduction) - Spoiler:
ÉDIT 9 DÉCEMBRE 2008:Frank Castle alias "The punisher" (reproduction)- Spoiler:
ÉDIT 13 DÉCEMBRE 2008:Bryan fury - Spoiler:
ÉDIT 6 JANVIER 2009:Hey Hey~♪ - Spoiler:
ÉDIT 12 JANVIER 2009:Clown - Spoiler:
ÉDIT 3 FÉVRIER 2009:Killen! - Spoiler:
Un goblin-guérrier - Spoiler:
le clown colorer! - Spoiler:
Seager - Spoiler:
Nico Minoru de runaways - Spoiler:
Dernière édition par Fatpuppet le Mer 4 Fév - 5:30, édité 5 fois |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Mar 9 Déc - 2:55 | |
| Wooh super tes dessins sont trop fort jaime bien surtout comme tu utilise lombre et les plis et ... Bref tu fais de beau travail Continue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Mar 9 Déc - 3:10 | |
| Merci, ça fait plaisir d'hab personne me répond quand je montre des truc que je fait XD |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Mar 9 Déc - 3:48 | |
| Alors alors ! C'est que l'on a du lourd la Pour Axel j'aime beaucoup, la pose est bien gérer, le corp aussi mis a part peu être les molets on peu mince par apport au bras Ca fait constraste Sinon pas mal l'autoportrait Faudrais voir avec une photo Cw et LL j'hadere totalement ! Surtout CW je suis bluffé, on voit au premier coup d'oeil que c'est lui !!! Et le dernier, trés sombre dans l'ambience ! Mais j'aime bien Voili voilou Mister Puppet | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Mar 9 Déc - 3:57 | |
| alors alors Fatpuppet je pense que la situation changera dês mnt aller courage et met quelque new dessin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Mar 9 Déc - 5:28 | |
| J'ai passer une bonne partie de ma journée sur celui là, mais il est finalement fini! J'espere que vous l'aimerez! Frank Castle alias "The punisher" (reproduction)- Spoiler:
J'ai retaper exactement le dialogue de la BD d'origine alors j'ose imaginer qu'il n'y a aucune faute dans les bulle de dialogue présent sur ce dessin ^^" PS.: Désolé pour le double poste... |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Mar 9 Déc - 13:46 | |
| J'adore ! Tu l'as trés bien dessiner Et pour les bulles, chapeau , tu les as bien retranscrites ! Tu l'as eu ou la police " bd " Ca m'interesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Mer 10 Déc - 0:12 | |
| Alors tout d'abord voilà le petit site miracle http://www.dafont.com/ Aussi utile pour les dessinateur(Dessinatrice) de BD que pour les graphistes La police que tu convoite se nomme "Laffayette Comic Pro" pour pouvoir utiliser la police une fois télécharger tu doit l'extraire avec winrar (ou winzip) et placer le petit ficher de police (un truc resemblant a ca => ) dans le dossier fonts situer normalement dans poste de travail/Disque local D/WINDOWS/FontsEt voilà le tour est jouer! |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Mer 10 Déc - 0:13 | |
| Yaaaaa merci beaucoup, c'est vraiment super comme site, j'y suis allé il y a super longtemps je ne m'en souvenais même plus, merci aussi pour la petite explication | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Mer 10 Déc - 0:17 | |
| Fait plaisir |
|
| |
Le Dr Hyde Diablotin
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Mer 10 Déc - 2:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Mer 10 Déc - 2:45 | |
| Bien sûr que ton t-shirt me dit quelque chose comment ne pas reconnaitre ce logo! |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Sam 13 Déc - 14:15 | |
| *vient de voir les dessins et reste sur le c** * Mais comment t'arrive a avoir un aussi bon résultat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Sam 13 Déc - 17:49 | |
| Je sais pas en faite je m'était beaucoup entrainer sur l'ombrage pendant une année c'est peut-être ca ^^" et puis se sont que des reproduction pour la plupart j'ai moins de mérite |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Sam 13 Déc - 18:47 | |
| Peut être mais il faut les faire bien !! Et franchement c'est nickel !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Sam 13 Déc - 23:25 | |
| J'ai essayer de faire un personnage de tekken mais bon je suis pas très satisfait...Va falloir que je reproduise encore quelque dessin avant d'être bon dans se style ^^" Bryan fury- Spoiler:
|
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Sam 13 Déc - 23:43 | |
| Super ton dessin ! Mais ya un problem niveau du buste non ? ou c'est moi ! | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Sam 13 Déc - 23:44 | |
| Je pense que c'est l'épaule droite qui parrait un peu absente Mais c'est super simpa sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Mer 17 Déc - 23:59 | |
| Merci de vos commentaires les fille j'en prend bonne note pour mes prochain dessin =P Voici quelque gribouillis fait pendant la journée rien de bien sérieux lol - Spoiler:
|
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Jeu 18 Déc - 17:02 | |
| | |
|
| |
magnetik-keck Feu Follet
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : bretagne !!! XD Humeur : O_o sa dépend des jours XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Jeu 18 Déc - 21:35 | |
| j'adore tes "gribouilli" j'amerai bien que les miens ressemble à ca ! XD en tout cas bravo pour ton tout premier du tout debut je reste bleuflée devant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Jeu 18 Déc - 23:21 | |
| merci a vous |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Mar 30 Déc - 18:20 | |
| s 'est pas mal tout ca bravo et resperct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat Lun 5 Jan - 22:11 | |
| Un nouveau dessin yeah! Ca fait longtemps =P Entièrement fait a la tablette, j'y est travailler pendant plus de 3 heures! o__o Si quelqu'un veut essayer de le mettre en couleur lâchez-vous! =D En tous cas moi je vais essayer, Bien hâte de voir le résultat :3 (PS.: Je suis le seul qui est harceler par une pub qui fait un bruit énervant toute les 2 secondes et qu'on peu pas fermer? -__-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trucs de Fat | |
| |
|
| |
| Les trucs de Fat | |
|