| Les trucs de Fat...Encore! X) | |
|
+8Atomique Goku Bloody NYUU's Heart Nemesis MangaZii vaiana Skado-san LoulouJ chibikokoro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les trucs de Fat...Encore! X) Dim 4 Jan - 20:32 | |
| J'AI FINALEMENT PRIS MON COURAGE A DEUX MAINS ET JE ME SUIS LANCÉ DANS UN COLORATION! YEAH X) C'était plutôt long a faire et j'ai pas fait le dessin de base mais j'en suis assez fier du résultat j'espère qu'il vous plaira! Dessin non colorer - Spoiler:
Dessin colorer En plus gros ^^ - Spoiler:
Programme utiliser: Photoshop CS3
Dernière édition par Fatpuppet le Dim 4 Jan - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Dim 4 Jan - 20:39 | |
| trés bluffant felicitation Fat !! Les ombres > OK Lumiere > OK J'adore et la boule lumineuse super bien faite | |
|
| |
LoulouJ Feu Follet
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : France, Essonne Humeur : Joyeuse, tétue, folle Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Dim 4 Jan - 20:51 | |
| Je ne suis pas de l'avis de Chbikokoro.
Le Kaméhaméha ( %D ) à l'air d'être une source de lumière importante, il devrait donc y avoir plus de lumière sur les doigts et le reste du corps.
Le tout reste quand même pas mal. J'aime plutôt les effets de tempête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Dim 4 Jan - 21:00 | |
| Mais il commence tout juste a être formé son kamehameha donne lui une petite chance x) Non mais tu a raison en faite, je vais le retravailler un peu =P merci de vos coms au faite! |
|
| |
LoulouJ Feu Follet
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : France, Essonne Humeur : Joyeuse, tétue, folle Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Dim 4 Jan - 21:03 | |
| Ça serait cool, en plus il y a plein de formes avec les muscles, plis et cheveux.
De plus, je trouve la lueur bien faite ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Dim 4 Jan - 22:14 | |
| Voilà j'ai retravailler un peu le kamehameha et rajouter une petite boule de "ki' entre les mains j'espère que c'est un peu mieux :S |
|
| |
Skado-san Diablotin
Nombre de messages : 287 Age : 36 Localisation : Derriere toi....................................regarde pas, c'est pas vrais!!!! (95) Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Dim 4 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Lun 5 Jan - 0:58 | |
| il est fatpuppet | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Mer 7 Jan - 2:25 | |
| Mon dessin de la dernière fois mais cette fois colorer! Le décors est en faite une photo modifier avec photoshop... |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Mer 7 Jan - 2:40 | |
| Ca fais vraiment bd j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Mer 7 Jan - 2:48 | |
| Et bien merci! oh et merci MangaZii, vaiana et Skado-san pour vos commentaire du dessus désolé je les avait pas vue ^^" |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Jeu 26 Fév - 0:03 | |
| tu devrais essayer de foncer les traits aux crayons pour faire plus ressortir le personnage... Si tu as un calque avec juste ça, essaie de le passer en mode "Multiply" Sinon, je kiffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Jeu 26 Fév - 0:22 | |
| Merci du conseil, hâte d'essayer =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Sam 28 Mar - 22:48 | |
| Encore une pratique de coloration, dites se que vous en pensez je suis ouvert a toute critique! =P Dessin utiliser: ici
Dernière édition par Fatpuppet le Sam 28 Mar - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Sam 28 Mar - 22:54 | |
| Toujours aussi bien tes dessins ^^
J'adore tout se que tu fait !
Nyaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Sam 28 Mar - 23:01 | |
| Merci nyuu! j'aurai aimer avoir fait le dessin aussi mais on peu pas tout avoir |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Sam 28 Mar - 23:05 | |
| C'est pas grave mais la colo est styleeeeee ^^ | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Sam 28 Mar - 23:26 | |
| la colo est super sympa bravo | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Dim 29 Mar - 0:11 | |
| | |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Dim 29 Mar - 0:14 | |
| tres belle colo fatpuppet | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Dim 29 Mar - 0:33 | |
| J'adore t'es effets de fond !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) Dim 26 Avr - 5:16 | |
| Fat nO I do not C'est magnifique, j'adore ce perso il me fait trop delirer, le fond est super, le dessin et la colo !!! Ahh purée JE KIFF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trucs de Fat...Encore! X) | |
| |
|
| |
| Les trucs de Fat...Encore! X) | |
|