| dessins croquis, et pleins d'autres trucs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: dessins croquis, et pleins d'autres trucs Mar 21 Oct - 0:11 | |
| quand même.... dire qu'on ne connait pas Naruto... avec toute la médiatisation qu'il y a autour..... -_____- même les gens qui ne lisent pas de manga connaissent Naruto ! lol
bref, ton dessin fait très "croquis sale" lol mais c'est pas une mauvaise chose hein ^^ c'qu'est dommage ce sont les partie noircies. elles, elles font un peu tâches ^^ ça gache un peu quoi, faudrait les faire pus propre :p mais sinon il est bien ce dessin ^^
t'avais un model ? j'veux dire, tu la recopié ou tu t'es juste inspiré du personnage de base (son apparence) et tu l'a refait à ta manière ? | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: dessins croquis, et pleins d'autres trucs Mar 21 Oct - 0:40 | |
| Trés mignon ce petit Naruto ! Aprés niveau propreté je suis de l'avis de Kazou | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: dessins croquis, et pleins d'autres trucs Mar 21 Oct - 19:26 | |
| oui il est tres sale, j'avoue...mais en même temps, j'l'ai fait rapidement donc..j'l'ai ameliroré depuis... | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: dessins croquis, et pleins d'autres trucs Mar 21 Oct - 20:44 | |
| Ahhh tu pourrais nous le montré | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: à l'arrache!! Mer 22 Oct - 21:16 | |
| BOn bah apres naruto, sasuke ,ouais je sais , on va dire que j'fais que ca, mais j'suis un big fan de cette serie!
cliquez sur l'mage Bon à nouveau ca fais un peu sale je sais, mais j'l'ai dessiné à l'arrache et ma gomme est au bout du rouleau ....si vous avez des conseils à me donner ce serait sympa... dites ce que vous pensez j'ai pas peur des critiques
ps, j'vous montrerai le naruto amélioré des qu'il sera "parfait"XD
| |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: dessins croquis, et pleins d'autres trucs Mer 22 Oct - 21:32 | |
| Ahhh ! Alors tout d'abord j'adore ce dessin Le visage est trés réussi, tu geres trés bien les expressions ! Contrairement a ton dessin d'avant, ici le coté un peu "sale" donne bien je trouve Tu devrais peut être détaillé un peu plus les vétements ! Mais sinon il est trop kawai PS: Peut tu retrecir la taille de ton Naruto s'il te plait, car la il deforme la marge du forum ! Merci | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| |
| |
GTK Feu Follet
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: dessins croquis, et pleins d'autres trucs Jeu 23 Oct - 19:37 | |
| Moi, je trouve par contre que son visage est étrange, et la ceinture est faites sans aucun soin. A part ça, ça va encore. | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: dessins croquis, et pleins d'autres trucs Jeu 23 Oct - 21:26 | |
| j'sais pas si j'l'ai deja dis, mais c'est un croquis! j'l'ai fais en quelques minutes... | |
|
| |
GTK Feu Follet
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: dessins croquis, et pleins d'autres trucs Jeu 23 Oct - 21:39 | |
| - artemis06 a écrit:
- dites ce que vous pensez j'ai pas peur des critiques
Dis pas ça si c'est pour agir comme ça à la première critique venu... C'est ridicule. Puis, recopier un dessin, j'appelle pas vraiment ça un croquis personnellement :/ | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: dessins croquis, et pleins d'autres trucs Jeu 23 Oct - 22:02 | |
| Mais c'était pas méchant, j'explique juste pourquoi c'est mal fait pour l'instant... j'accepte ta critique.... | |
|
| |
anxiang Feu Follet
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : saint martin de valgalgues (alés) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: dessins croquis, et pleins d'autres trucs Lun 27 Oct - 16:36 | |
| hello , ben c'est sympa tes croquis
mais tu utilise quoi ? fusain , c'est peut etre ce qui t'empeche de travailler plus rapidement et plus en detail (et peut etre plus propre)
essaye de gribouiller des croquis en crayon hb ou avec un graphite bien taillé generalement le resultat est plus net, on a pas peur de faire des bavures, et aprés pour le travail d'ombre suffis de travailler avec le crayon incliné puis fondre au doigt. | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: dessins croquis, et pleins d'autres trucs Mar 13 Juil - 17:48 | |
| arh ! mes vieux dessins! ca fais longtemps XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins croquis, et pleins d'autres trucs | |
| |
|
| |
| dessins croquis, et pleins d'autres trucs | |
|