Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Mes petits trucs a l'aquarelle Mer 1 Avr - 17:53
Voila la semaine derniere j'ai investis dans une palette d'aquarelle ! J'ai essayer en bref et je me suis rendu compte que c'été hyper difficile ......
Plus que ce que je pensais
Aller je suis venu a bout de cette mini grenouillette, j'ai un peu honte heiiin ? ^^ Mais je vous la montre quand même !
Le scanner conserve pas les vraies couleurs, du coup ça parait pale et moche >< Mais en vrai les couleurs sont bien
D'autres petits trucs a l'aquarelle viendront bientôt
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Mes petits trucs a l'aquarelle Mer 1 Avr - 18:09
elle est trop chou ^^ juste la couronne je sais pas pourquoi elle me gène un peu mal placée peut être ? mais sinon elle est vraiment michou ^^
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Mes petits trucs a l'aquarelle Mer 1 Avr - 18:10
C'est drole mais super reussite la colo a l'aquarelle mais pk avoir honte moi perso je l'adore me semble que je l'ai deja vu cette grenouillette mais elle est toute mimi avec sa COURONNE J'ai hate de voir tes futurs colo a laquarelle
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Mes petits trucs a l'aquarelle Mer 1 Avr - 18:21
Merci a vous deux, oui aprés avoir bien regarder je pense que j'ai trop décalé la couronne sur la droite !!!! Mais bon tant pis ^^
Et oui j'ai trouver cette grenouille sur Google l'ami du manque d'imagination
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Mes petits trucs a l'aquarelle Mer 1 Avr - 18:27
Je suis pas la seule qui utilise google pendant le Manque d'inspi alors ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petits trucs a l'aquarelle Mer 1 Avr - 22:39
l'aquarelle c'est pas facile j'ai jamais réussi quelque chose de beau avec ca lors de mes travaux d'école Ta grenouille est d'après moi une belle réussite surtout pour un début!
VIVE!!
chibikokoro Admin
Sujet: Re: Mes petits trucs a l'aquarelle Mer 1 Avr - 22:54
Merci a vous deux; ça me remonte le moral
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Mes petits trucs a l'aquarelle Mer 1 Avr - 23:10
si un jour je fais un truc plus beau que t'a grenouille à l'aquarelle c'est que je suis plus nell-san, t'as grenouille c'est un chef d'oeuvre vraiment super !!
Et moi aussi vive google, sans ça vous auriez jamais eu de chauve souris ac ulqui !! lol
Animaya Feu Follet
Nombre de messages : 18 Localisation : In the capitale ! Humeur : Sloppy Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: Mes petits trucs a l'aquarelle Jeu 2 Avr - 19:17
Ohh ! La jolie grenouille ^o^ Ca me rappelle les contes de fées de ma jeunesse ! En tout cas les couleurs sont très belles ^o^ (dommage pour la couronne un peu de travers) J'espère que tu vas en faire d'autres des aquarelles !
chibikokoro Admin
Sujet: Re: Mes petits trucs a l'aquarelle Jeu 2 Avr - 22:49
Yaaaa merci a vous deux Oui des que je peux je referais des petites aquarelles
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Mes petits trucs a l'aquarelle Ven 3 Avr - 16:19
J'adore ta colo a laquarelle ^^ En fait tu est douer en colo ! La chance chibi ^^ Nyaaaa =3
Chibi Nyuu
chibikokoro Admin
Sujet: Re: Mes petits trucs a l'aquarelle Ven 3 Avr - 19:46
Merci Nyuu mais je t'assure que ce n'est pas si bien que ça, pis le scanner qui gache un peu les couleurs