| Mes trucs pas finis ^^ | |
|
+9thama Dreamcatcher Loo Artemis06 DARK-neko k-rotte Holly nini Loraïnef 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ Mer 8 Juin - 23:50 | |
| Bac français avec deux ans d'avance, en fait ^^ | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ Jeu 9 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ Jeu 9 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ Lun 13 Juin - 17:58 | |
| Moi qui l'ai lue, sur son blog entre autres, je peux vous dire que ça ne m'étonne pas du tout ^^ | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ Lun 13 Juin - 20:54 | |
| Arf, tu me fais rougir | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| |
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ Mer 15 Juin - 1:19 | |
| ouais ma flo c'est la plus forte x)!!!!
simpas ton p'tit monsieur étape par étape | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ Mar 2 Aoû - 18:28 | |
| Euh, besoin de conseils... Ma soeur m'a "commandé" un dessin mais la coiffure que j'ai choisi ne lui plait pas, c'est le moins que l'on puisse dire... C'est si laid que ça ? J'aurais bien besoin d'avis extérieurs et tant qu'on y est, pour les proportions aussi. Les pieds me paraissent petits mais je n'arrive pas à voir s'il y a d'autres défauts... Merci d'avance ! Sinon, voila un petit "work in progress" à la gouache, que j'espère terminer avant la fin des vacances >.< Les croquis : Les anges ont des dreadlocks, line de l'ange masculin : Début de la colo de l'ange féminin : | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ Mer 3 Aoû - 11:10 | |
| pourquoi toi quand tu fait de la peinture gouache c'est tout beau et moi ça fait gros paté pas beau du tout T.T? | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ Mer 3 Aoû - 19:12 | |
| Hâte de voir la colo de l'ange féminin terminée ^^ Moi qui pensais que je connaissais déjà les techniques où tu brillais... Tu es carrément très à l'aise à la gouache, dis donc... ça me donne envie de te découvrir dedans. | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ Jeu 4 Aoû - 20:25 | |
| hate de voir la colos terminé =D | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ Ven 5 Aoû - 16:23 | |
| Moi aussi X) D'ailleurs, faut que je m'y remette... Merci beaucoup à vous trois. Bah, je ne suis pas trop à l'aise avec la gouache en fait, je fais de mon mieux mais j'ai vraiment beaucoup, beaucoup à apprendre... Je préfère l'aquarelle ou le crayon de couleur, c'est moins long et moins casse-... contraignant | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ Dim 11 Sep - 21:54 | |
| J'ai un (tout petit) peu avancé la colo de l'ange féminin (que j'ai appelé Lola, pour plus de simplicité... ne me demandez pas pourquoi I don't know)... (La "partie rose" des ailes va changer de couleur, c'était un essai mais avec la couleur du reste ça fait en fait très bizarre O.o) Qualité scan pourrie mais bon, on a l'habitude :') | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ Sam 12 Nov - 22:15 | |
| J'ai commencé cette semaine un nouveau dessin, format A3, sorte de fanart d'un bouquin qui m'a marquée : Le corps exquis, de Poppy Z Bright. J'en suis encore à la phase "encrage", la couleur viendra plus tard mais vu le temps déjà passé dessus, ça mérite que je vous en donne un aperçu... (pour ceux qui connaissent, c'est le peronnage de Luke qui est représenté -mon préféré-) | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ Dim 13 Nov - 12:47 | |
| ça rendra particulièrement bien en couleurs ! Là c'est un peu fouillis mais tu révéleras le détail de l'ensemble avec cette mise en valeur. Très sympa de donner l'aperçu d'un livre en images... Voilà qui rend nettement mieux que le meilleur résumé.
Sinon jolie colo de l'ange mais j'ai une mention spéciale pour les ailes, je ne sais pas trop pourquoi mais je les trouve vraiment bien rendues | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ Dim 13 Nov - 14:36 | |
| Merci je suis moi aussi particulièrement contente du rendu des ailes, c'était la partie que j'avais le plus peur de rater... | |
|
| |
Téci Diablotin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ Mar 15 Nov - 0:00 | |
| - Loraïnef a écrit:
- J'ai un (tout petit) peu avancé la colo de l'ange féminin (que j'ai appelé Lola, pour plus de simplicité... ne me demandez pas pourquoi I don't know)... (La "partie rose" des ailes va changer de couleur, c'était un essai mais avec la couleur du reste ça fait en fait très bizarre O.o)
Qualité scan pourrie mais bon, on a l'habitude :') Je l'aime beaucoup il est superbe et jaime aussi ta façon de faire les ailes ça rend vraiment bien | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ Ven 18 Nov - 0:48 | |
| superbe les 2 derniers , bravo , on sent que ton univers s'etend^^ | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ Ven 18 Nov - 20:10 | |
| Merci | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ Dim 29 Jan - 13:39 | |
| J'ai deux aquarelles en cour en ce moment... Pour la première je ne sais pas mais je pense réussir à finir la seconde ^^ 3ème oeil : Et un prince elfe : | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ Dim 29 Jan - 14:25 | |
| superbe le dernier bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trucs pas finis ^^ | |
| |
|
| |
| Mes trucs pas finis ^^ | |
|