| Dessins finis ~ ☆ | |
|
+4thama nini Just4graph Mello Hargreave ~ ☆ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mello Hargreave ~ ☆ Feu Follet
| Sujet: Dessins finis ~ ☆ Mer 19 Oct - 16:58 | |
| - Spoiler:
BOOM.
Question ; Je dois poster toutes mes illu' fini sur ce sujet là ? :3 Mello Hargreave ~ ☆ | |
|
| |
Just4graph Feu Follet
| Sujet: Re: Dessins finis ~ ☆ Mer 19 Oct - 17:36 | |
| Sallut Mello ! Franchement superbe j'adore pas mal fait, MAIS parce que il y a toujours un "mais" pour les cheveux de devant tu aurais dût les faire dans la même teinte de violet que ceux de derrière, je pense sa aurait bien rendu ( bien que que sa rend plutôt pas mal ). Après si c'est l'effet voulut, je dis rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins finis ~ ☆ Mer 19 Oct - 17:54 | |
| Sa fait bizarre une frange noir + les cheveux volets ? :3 | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Dessins finis ~ ☆ Mer 19 Oct - 20:20 | |
| j'aime beaucoup la douceur et la sensibilité de ce dessin j'aime beaucoup =D tu devrais essayer de poser les ombres maintenant =D vraiment super boulot =D | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Dessins finis ~ ☆ Mer 19 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nasti Feu Follet
| Sujet: Re: Dessins finis ~ ☆ Mer 19 Oct - 21:07 | |
| En fait je pense que t'aurais du faire la frange en violet, et les deux mèches qui partent de part et d'autre du visage en noire. Ceci dit ce dessin est très beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins finis ~ ☆ Mer 19 Oct - 22:50 | |
| @Thama : Merci. @Nasti : Je vois :3. Merci ^^. J'édite pour éviter le Double post. :3 Nouveaux dessins. 'fin c'est pas des dessins. C'est des petits moi essais avec PTS pour mon blog :B Et pour dire que les Tablettes graphique c'est GÉNIAL *__* [Les 3 premiers sont fait avec une tab'. Mais elle est pas à moi ;_;]. Juste, je peux pas enrgistrer avec Pait tool Sai ;__;. Si quelqu'un savait pourquoi. ._. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voila voila ~ | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Dessins finis ~ ☆ Sam 3 Déc - 13:50 | |
| C'est très mignon, mais un peu trop simple : il y a peu de plis sur les vêtements, et la colo est flou. Donc, en fait, du devrait faire des ombres plus nets, et faire des plis avec, et là ça serait génial :D.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins finis ~ ☆ Dim 4 Déc - 18:07 | |
| C'est BEAUCOUP Trop simple. x) J'ai trouvé une nouvelle version de PST \o/ Je vais pouvoir enregistrer mon travail ;__; ♥ | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Dessins finis ~ ☆ Mer 28 Déc - 21:34 | |
| Oui mais comme c'est simple c'est mignon ! au moins tu tombes pas dans le chargé x) | |
|
| |
| |
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Dessins finis ~ ☆ Jeu 12 Jan - 17:42 | |
| J'aime assez le premier, même si on voit les coups de (feutre ?)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins finis ~ ☆ Ven 13 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Dessins finis ~ ☆ Ven 13 Jan - 22:14 | |
| J'aime bien le deuxième même si la colo est un peu simple, le dessin et les yeux sont chouettes :D.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins finis ~ ☆ Dim 15 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins finis ~ ☆ | |
| |
|