| Des dessins finis (Velyne) | |
|
+11vaiana narashi thama Atomique Goku Niouk Aya MangaZii Bloody NYUU's Heart zombini chibikokoro Velyne 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Velyne Feu Follet
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Québec - Canada Humeur : ... Rawr ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Des dessins finis (Velyne) Jeu 16 Avr - 0:12 | |
| Ah, je viens de remarquer que je n'ai pas fait de sujet avec mes dessins finis ! ^^" Pourquoi pas en faire un...? Alors voilà ! Ici, c'est une dessin de mes personnages (qui n'ont pas vraiment d'histoire) au désert. La petite blonde s'appele Abyad («blanc» en arabe) et celle qui a les cheveux noirs sur le dos de l'autre dromadaire s'appelle Daget («la naine» en arabe) (la dernière est un figurant XD). La perspective au niveau des traces de pas est mauvaise (imaginez que c'est une petite colline, voulez-vous ? ^^"), je suis triste... ^^"" Mon média pour la colo c'est les crayons de couleur de bois. :D https://i.servimg.com/u/f88/11/18/46/56/abyad-10.jpg | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Des dessins finis (Velyne) Jeu 16 Avr - 0:15 | |
| Ah ué ! Ohh C'est magnifique tout ça La perspective m'a l'air pas mal J'aime la tete de Abyad, on voit qu'elle est vraiment heureuse Les couleurs sont trés belle En tout cas BRAVO | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Des dessins finis (Velyne) Jeu 16 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
Velyne Feu Follet
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Québec - Canada Humeur : ... Rawr ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Des dessins finis (Velyne) Jeu 16 Avr - 14:35 | |
| C'est très plaisant, merci ! ^^ | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Des dessins finis (Velyne) Jeu 16 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
Aya Feu Follet
| Sujet: Re: Des dessins finis (Velyne) Jeu 16 Avr - 18:05 | |
| Enorme! XD J'aime l'expression Abyad aussi et puis tout le dessin en fait! J'ai un respect sans bornes pour ceux qui arrivent à tirer quelque chose de leurs crayons de couleurs! XD | |
|
| |
Niouk Feu Follet
Nombre de messages : 113 Localisation : sur mon bateau, sur mes chevaux, devant un tableau Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Des dessins finis (Velyne) Jeu 16 Avr - 18:33 | |
| pourquoi entre mes mains le crayons de couleurs ne rend jamais rien!!! pour l'effet de perspective ça dépend la distance que tu veux donner mais c'est pas choquant du tout | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Des dessins finis (Velyne) Jeu 16 Avr - 20:05 | |
| je suis tout a fait d'accord il est superbe ce dessin en plus au crayon de couleur *par bouder dans son coin* | |
|
| |
Velyne Feu Follet
| Sujet: Re: Des dessins finis (Velyne) Ven 17 Avr - 4:07 | |
| Ah eh bien, contente qu'il vous plaît ce dessin... >w< ! Et aussi que la perpec' ne gêne pas trop, ouf... ! ^^" Hem... Cet oekaki date de novembre 2008. C'est juste pour montrer que je suis (assez) capable de dessiner à l'infographie (comme la plupart de vous tous, j'admire ! *-*). Les couleurs sont pas mal foncées (en tout cas, sur cet ordi) tout dépendant de l'ordi que vous possédez (luminosité, etc.)... Hem... Ah oui ! Je vais sur le site d' ekaki.net , pour ceux qui connaissent. :D Ce dessin représente une fille qui se tient avec des monstres et sa nouvelle victime, un garçon ( qui a des culottes ! XD) assez banal. ^^ ...Voilà. :D https://i.servimg.com/u/f78/11/18/46/56/fini_k10.jpg | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Des dessins finis (Velyne) Ven 17 Avr - 18:28 | |
| Super bien ^^ t'es aussi douer en manuel que sur ordi !! Nyaaaa
Bise | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Des dessins finis (Velyne) Sam 18 Avr - 16:05 | |
| j'avoue!! il est superbe!! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Des dessins finis (Velyne) Ven 24 Avr - 21:03 | |
| Lol j'adore tes dessins ! celui avec le dromadaire est génial ! ^^
j'aime aussi l'atmosphère du 2 eme. bref j'adore ! bonne continuation ! | |
|
| |
narashi Feu Follet
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Au pays où le bonheur est une chimère et l'amour un idéal... Humeur : rêveuse et....seule Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: magnifique!!!!! Sam 25 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
Velyne Feu Follet
| Sujet: Re: Des dessins finis (Velyne) Mer 29 Avr - 3:36 | |
| Merci beaucoup à tous, c'est gentil. :D Voilà la colo de ma madame encrée que j'avais mis dans le sujet «Collaboration» : https://i.servimg.com/u/f88/11/18/46/56/prince13.jpg Ça me prend beaucoup de temps pour faire les colos... ^^" Pour ce dessin, c'est au moins 3hres 30... Arf, en plus, c'est qu'un personnage et j'ai pris autant de temps. -_-" Mais bon, mon prof' va sûrement aimer (mon prof' d'anglais XD) ! | |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: Des dessins finis (Velyne) Mer 29 Avr - 12:20 | |
| il tres beau tes dessin bravo | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Des dessins finis (Velyne) Mer 29 Avr - 13:25 | |
| | |
|
| |
Lulubelle Feu Follet
| Sujet: <3 Mer 29 Avr - 13:45 | |
| J'aime ton style: il est vivant, plein de couleurs, d'humour! Bravo | |
|
| |
kiyu Feu Follet
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : au paradis Humeur : euh...triste en ce moment Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Des dessins finis (Velyne) Mer 29 Avr - 14:20 | |
| j'adore tes dessins ils sont trop beaux j'aime beaucoup la couleur | |
|
| |
Shu Feu Follet
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Aux pays des merveilleuuuux ! c'est merveilleuuuux 8D Humeur : Nyappy & N'amoureuse ! nan mais voilà quoi ! mange un pocky et c'est bon x3 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Des dessins finis (Velyne) Mer 29 Avr - 14:41 | |
| | |
|
| |
Joanne Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Des dessins finis (Velyne) Mer 29 Avr - 19:03 | |
| C'est magnifique!!! Je suis époustouflée! Bravo! | |
|
| |
Velyne Feu Follet
| Sujet: Re: Des dessins finis (Velyne) Jeu 30 Avr - 1:11 | |
| Hiii, c'est gentil ! | |
|
| |
kiyu Feu Follet
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : au paradis Humeur : euh...triste en ce moment Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Des dessins finis (Velyne) Jeu 7 Mai - 21:28 | |
| tu utilises quoi pour colorier tes dessins ?? je me pose la question ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des dessins finis (Velyne) | |
| |
|
| |
| Des dessins finis (Velyne) | |
|