| Petits croquis | |
|
+29jochat Vilya Konoyaro TsukiHime Loo Atomique Goku Loraïnef Stitch brahimpag Ernhell Noa' k-rotte Kaleb Sido DARK-neko nini Hunty arse kaly thama Nemesis Niromyy Dreamcatcher Cam* Akuma chibikokoro zombini wolf's ti Bloody NYUU's Heart Artemis06 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 31 Mai - 20:33 | |
| ils sont encore fort brouillon mais bon XD | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 3 Juin - 20:19 | |
| En voici encore .... | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 3 Juin - 20:21 | |
| il sont vraiment simpas ^^ mais tu les as postés en double | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 3 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 3 Juin - 20:41 | |
| non " raté " XD oui je sais je les ai postés en double , 'pas fais expres 'vous jure , sinon voici une autre version du croquis en bas a gauche , je l'ai un peu modifié avec 'toshop | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 3 Juin - 20:44 | |
| je préfére cette version la ^^ je me doute bien que tu n'avais pas fait expret c'est pour ça que je t'ais prévenue moi non plus je ne fait pas expret de faire des fautes | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 3 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Ven 4 Juin - 22:14 | |
| j'ai pas pu m'empècher de remarquer le petit Gaston sur l'avant dernier x) l'est génial ...oui je suis une fan de Gaston et je le crie haut et fort !!! XP | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Ven 4 Juin - 22:40 | |
| OUais t'as bien raison ! Gaston est GENIAL ! c'est le meilleur !! Et n'oublions pas son créateur Franquin! LE DIEU de la BD!!
mais la j'l'ai raté gaston XD | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| |
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 9 Juin - 18:34 | |
| N'ayez pas peur de critiquer et de dire ce que vous en penser.... | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 9 Juin - 18:37 | |
| bah la bouche et pas centrer par rapport au nez et le nez par rapport au yeux, ça fait légèrement bizarre, mais le reste et pas mal =) | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 9 Juin - 18:37 | |
| perso je le trouve pas mal fait mais j'ai l'imprétion que la bouche est trop marqué aprés voila je suis pas une experte non plus | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 9 Juin - 18:46 | |
| j'ai pas dit qu'il était mal fait, mais qui avait des éléments qui rendent bizarre ^^' | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 9 Juin - 18:48 | |
| ben j'ai pas dit que tu avait dit sa --' dsl je m'exprime mal --' | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 9 Juin - 20:11 | |
| Eh oh du calme ! En effet kaleb t'as pas tort : la bouche est mal faite elle est trop basse XD, mais elle est +- centrée , c'est vrai qu'elle ne parait pas "centrée " mais c'est parce que le visage n'est pas de face ... ( oui j'ai remarqué que tu dessinais souvent de face et de profil...)
boon d'accord j'avoue la bouche devrait etre un chouia plus sur la gauche mais elle est quasi centrée !!
Le plus gros probleme c'est qu'elle est trop basse ...
Mais bon c'est un dessin fait il y a blindé longtemps ... je l'ai mis parce que j'm'etais defoncé a le faire ce jour la et pour une fois que ca me ressemblais un peu j'etais content et j'en suis fier , meme si il y a pas mal de defauts.... | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 9 Juin - 20:58 | |
| tu peut en être fière t'en fait pas. ^^
Sinon désoler Nini ont sais pas compris je pense :p | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 9 Juin - 20:59 | |
| oui oui en tout cas dsl vraiment | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 26 Juin - 21:16 | |
| voici quelque croquis supplémentaires : ici : debut d'un nouveau gag [b]debut d'encrage partie 1: debut crayonné partie 2 ps: c'est une page A3 , c'est pour ca que ca prend du temps... autres croquis : un sujet double de mains pour l'ecole croquis de recherches mains pour l'école tjs encore des mains - Spoiler:
un avion (xd) - Spoiler:
décors et autre - Spoiler:
- Spoiler:
persos + poule dingue - Spoiler:
voila je me doute que mes croquis sont ennuyant , toujours la meme chose , donc j'vais essayer de mettre des trucs plus originaux et diversifié genre des animaux , voitures ,véhicules bouteille de bieres , de vodka , chips ... frigo vivants et autres délires , si vous avez envie d'un dessin délirant , decrivez le moi , comme ca j'essaye de le dessiner | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 26 Juin - 21:25 | |
| moi m'en fout j'adore(et nous on s'en fout de toi!)! mfait bien rire!!^^ | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 26 Juin - 21:41 | |
| XD tant mieux alors ^^ et merci :D | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Dim 27 Juin - 15:52 | |
| j'aime bien ta poule dingue | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Dim 27 Juin - 18:05 | |
| En fait je pensais a lanfeust des etoiles quand je dessinais , sa poule completement dingue et la chevre la , mais une chevre c'est moins facile a dessiner XP | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 28 Juin - 3:19 | |
| c'est marrant, tu dessines souvent tes persos du même 3/4 :D Intéressant tout ça, tes mains et la poule sont géniales :D | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 28 Juin - 18:28 | |
| ah bon XD j'avais pas remarqué mais t'as raison, 'faudrais que je varie un peu les positions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits croquis | |
| |
|
| |
| Petits croquis | |
|