| Petits croquis | |
|
+29jochat Vilya Konoyaro TsukiHime Loo Atomique Goku Loraïnef Stitch brahimpag Ernhell Noa' k-rotte Kaleb Sido DARK-neko nini Hunty arse kaly thama Nemesis Niromyy Dreamcatcher Cam* Akuma chibikokoro zombini wolf's ti Bloody NYUU's Heart Artemis06 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 14 Sep - 23:14 | |
| Bon, je sais que ça fait triple post, mais voici un de mes croquis dont je suis très fier même s'il est un peu tordu :s | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Mar 15 Sep - 0:41 | |
| Ce serait parfait pour un avatar^^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Mar 15 Sep - 0:45 | |
| Il ya encore des problemes de proportion mais j'adore tes dessins ^^ | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Mar 15 Sep - 23:20 | |
| Noooon!! 'ya pas de prob de proportion!! XD en tout cas moi j'en vois pas ...p'tetre la main...d'habitude c'est "perfect " bah, un petit laissé aller, désolé... | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 16 Sep - 19:04 | |
| J'adore les visages de tes persos =P
moi c'est ce qui me fait défaut.. >< | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 17 Sep - 22:27 | |
| j'ai un coup de coeur pour le visage!
Tu l'as fait comment? Sa ressemble à du pastel?
Tu as un style très disparate (ouh le joli mot!), sa fait longtemps que tu desssines? Tu utilises des modèles? (moi, curieuse, je vois pas de quoi tu parles!) | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 19 Sep - 16:30 | |
| han je suis désolé mais sur la première page. la femme nue de dos à un gros problème de proportion x____x son tron est pas assez long.
lol voila le seul truc qui ma vraiment choquifié x)
sinon c'est plutôt pas mal | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Dim 20 Sep - 19:08 | |
| rep thama :Tu sais, t'est pas la seule à me faire une remarque sur ce dessin, d'autres ont dis que le tronc etait trop PETIT XD, d'autres ont dis que le cul était trop mince d'autres trop gros bref, avec toutes ces remarques contradictoire, je ne sais plus qui croire XD
Rep nemesis: non je l'ai faite aux crayons de couleurs qu'il me restait tout simplement...c'etait pour epuisez le vieux stock xd
non, je n'ai pas utilisé de modèle pour ce dessin
ca veut dire quoi disparate??? | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Petits croquis Ven 25 Sep - 17:24 | |
| je voulais dire par là que tes dessins changeait fréquemment de style | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 10 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 10 Déc - 19:16 | |
| Alors alors!! Hmm y'a du bon par ici ! Alors pour les mouvements j'aime assez les chutes de ce petits personnage central ! Ça mériterais que tu affines plus les recherches et que tu nous fasse un petit truc tout beau tout propre avec ces même chutes ! J'aime beaucoup ! Ensuite pour le petit bordel, j'aime bien le travail des mains! Oui j'avoue je suis jalouse, comme tout le monde sais ici je suis nul avec les mains!!!! Et pour le brouillon de l'illustration, j'aime l'expression de la jeune femme ! Elle a l'air douce et gentille, hâte de voir le rendu final !! Voila c'était Chibi au rapport !! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 10 Déc - 19:19 | |
| Merci de ton avis ^^ j'essayerai de faire des trucs au propre un de ces jours | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 10 Déc - 19:59 | |
| mmmmm que dire plus si ce n'est les même choses que chibi(ou presque)
mais bon je vais le dire quand même
pour les recherches le personnage mérite d'avoir une planche à lui
pour le bordel en tout genre j'aime bien le dessin tout en bas du gas un peu (beaucoup) taré
et pour l'aventurière hate de la voir fignoler | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 19 Déc - 16:39 | |
| Me revoila avec un nouveau bordel de croquis , ici un croquis d'obs ici un croquis de decor pour un futur projet... ici un croquis (en bas ) pour une future illu, mais probleme au niveau de la tete je pense :s des pieds planche preparatoire d'un gag un croquis de projet bd voila ,vos conseils et critiques sont les bienvenues... | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 19 Déc - 16:49 | |
| oh oh! c'est du tout beau ça 8D ! J'adore tes entrainements pour les pieds et les mains et la perspective aussi ! Faudrait que tu fasse une illu avec un décors bien fouillé comme ç, ça serait chouette !... | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 19 Déc - 16:58 | |
| J'y pense j'y pense ^^ 'faut d'abord que je termine ma bd et une illu pour un cadeau de noël apres j'utiliserai surement la petite maison pour une illu ou un truc avec des décors...^^ | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 19 Déc - 17:17 | |
| aaah ! j'kiff trop y'a plein de bon éléments !
J'adors comment les dessins des mains, des pied, des décors et des bonhommes ... xD enfin tout quoi !!! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 19 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
arse Feu Follet
| Sujet: Re: Petits croquis Dim 20 Déc - 4:17 | |
| - wolf's ti a écrit:
- oh oh! c'est du tout beau ça 8D ! J'adore tes entrainements pour les pieds et les mains et la perspective aussi ! Faudrait que tu fasse une illu avec un décors bien fouillé comme ç, ça serait chouette !...
tout a fait d'accord!!!!!!!!!! ça tue!!!!! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Dim 20 Déc - 15:06 | |
| Merci gars ^^ Ça me fait plaisir mais c'est loin d'être parfait XD | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Mar 16 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Mar 16 Fév - 18:19 | |
| Je les adores tes dessins ! Je trouve que tes elephants , waou, Rien a dire en faite !
J'aime bien la bouille du cheval !!
Je veut en voir d'autre !! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Mar 16 Fév - 22:43 | |
| Merci nyuu ^^ je vais essayer d'en montrer d'autres si j'dispose du scanner promis ^^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 17 Fév - 15:19 | |
| De rien ^^ ya pas de quoi je les adores réellement !
Hoo sa serais super sa ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 18 Fév - 14:12 | |
| ya pas beaucoup de réponse a part la tienne Bloody XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits croquis | |
| |
|
| |
| Petits croquis | |
|