| Petits croquis | |
|
+29jochat Vilya Konoyaro TsukiHime Loo Atomique Goku Loraïnef Stitch brahimpag Ernhell Noa' k-rotte Kaleb Sido DARK-neko nini Hunty arse kaly thama Nemesis Niromyy Dreamcatcher Cam* Akuma chibikokoro zombini wolf's ti Bloody NYUU's Heart Artemis06 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 12 Oct - 1:47 | |
| de rien je dit se que je pense =D | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Mar 18 Oct - 22:34 | |
| un petit dessin d'oiseau pour changer... | |
|
| |
Téci Diablotin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 19 Oct - 13:05 | |
| jaime beaucoup :O
Ce style de dessin aussi est tres beau cest bien que tu maitrise a peu pres les deux, tu es artiste complet :D | |
|
| |
Just4graph Feu Follet
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 19 Oct - 17:26 | |
| J'adore le dessin avec, l'oiseau super bien fait. Les croquis fait au dessus un peu moins mais après sa n'est qu'une question de gout et de couleurs. Attention sa ne veut pas dire que il ne sont pas bien fait | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 19 Oct - 20:27 | |
| vraiment j'aime beaucoup très jolie =D | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 19 Oct - 21:18 | |
| O__O trop beau. | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 19 Oct - 21:27 | |
| merci a tous ! ca fais plaisir Just4graph ---> ouais je sais , j'aurais du gommer avant de scanner , désolé ,je le ferai la prochaine fois et je le remontrerai quand il sera gommé | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 1 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Ven 2 Déc - 0:14 | |
| Très sympas les deux premiers croquis. | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Ven 2 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Téci Diablotin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 3 Déc - 12:32 | |
| Je les aimes beaucoup (TOUSSS!!! :D) et au passage : tres bien fait le revolver :D
et jahdere totalement a ton mouvement : IMAGINATION POWAAAAAA!!! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 3 Déc - 13:09 | |
| - Téci a écrit:
- jahdere totalement a ton mouvement : IMAGINATION POWAAAAAA!!!
Cool bienvenue dans le rang des artistes alors !! :D Et merci pour le com' | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 3 Déc - 13:23 | |
| Le dessin Imagination me fait beaucoup penser à un CD de Trust. Enfin, moi je l'aime bien :)
| |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Dim 4 Déc - 14:44 | |
| ah bon ? j'y avais pas pensé , mais j'trouve que ca pourrait faire une bonne jaquette d'album, si je le paufine un peu :p | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 17 Déc - 16:25 | |
| travaux aux fusain pour changer ... Clair obscur ,fais à l'ecole , fusain et gomme , Nadir Kabouri et Fanny Vermeilen realisation : on met du fusain sur toute la feuille puis on gomme les zones claires , c'est pas une technique facile , le resultat n'est pas top mais j'trouve que je me suis pas mal débrouillé | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 28 Déc - 21:59 | |
| J'aime les portrait de blanc sur noir :D Par contre, je trouve tes filles un peu "court sur pattes" ! Les jambes devrait être un chouïa plus grande, à moins que ce soit des naines, alors j'ai rien dis. | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 29 Déc - 14:59 | |
| j'avoue , t'as pas tout a fait tort , mais que veux tu , les femmes , c'est pas facile a dessiner , mais j'prend note et je ferai attention à ca pour la suite | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 31 Déc - 10:21 | |
| | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 31 Déc - 13:57 | |
| Cool ! les portraits en noir et blanc sont encore un peu "sale" ( pas très précis.) mais ça donne un sacré style ! ( genre un peu fantomatique etc ..)
| |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 31 Déc - 14:40 | |
| Sympa les visages ! (les bras me font peur x ) )
Artemis : "les femmes , c'est pas facile a dessiner" Bah moi c'est le contraire, je galère à dessiner ces messieurs ! XD | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 31 Déc - 19:21 | |
| pourtant on est pas compliqué nous les messieurs , on est tout carré , y a que des muscles , vous mesdames vous etes tout en rondeur , c'est super dur a dessiner , vous avez des formes compliquées :p | |
|
| |
Loo Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 2 Jan - 12:26 | |
| - Artemis06 a écrit:
- pourtant on est pas compliqué nous les messieurs , on est tout carré , y a que des muscles , vous mesdames vous etes tout en rondeur
T'insinue qu'on est grosse x) (ne jamais parler de rondeurs à une femme ) Bah, je sais pas, moi et les carré, c'est pas le grand amour alors XD | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Dim 13 Mai - 18:26 | |
| -SCHOOL PROJECT (BD)- WIPAlors voila , il s'agit de mon projet de fin d'année de rhéto ( derniere année de en option art ( dessin quoi à) , je sais pas tout scanner car le projet est sur grand format , mais j'vous donne quelques apercu, je ferai des photos quand ce sera fini totalement Bon pour le sujet de l'histoire , c'est une bd sur la mort , la fin du monde , bref , ca tourne un peu autour de zombies et de trucs un peu glauque , le but n'étant pas de raconter une histoire trop trop logique mais plutot de m'exercer sur les compositions possible dans la bd , bref , un truc tres scolaire mais bon , j'aime bien ^^ Voici quelques apercus du travail en cours ( en attendant les photos ) | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 14 Mai - 19:33 | |
| Comme d'habitude, je suis bluffée par ta manière de dessiner les yeux et les voitures... J'ai vraiment hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 18 Juin - 19:57 | |
| Je peux rien dire d'autre que j'adore toujours tes croquis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits croquis | |
| |
|
| |
| Petits croquis | |
|