| Petits croquis | |
|
+29jochat Vilya Konoyaro TsukiHime Loo Atomique Goku Loraïnef Stitch brahimpag Ernhell Noa' k-rotte Kaleb Sido DARK-neko nini Hunty arse kaly thama Nemesis Niromyy Dreamcatcher Cam* Akuma chibikokoro zombini wolf's ti Bloody NYUU's Heart Artemis06 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 18 Fév - 17:05 | |
| Oui c'est vrai ! je trouve sa dommage ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Ven 19 Fév - 0:07 | |
| commentez les gens , j'aime pas ce silence XD | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Petits croquis Ven 19 Fév - 19:33 | |
| J'adore voir tes croquis, Y'a tant de chose a voir !
(d'ailleurs tes ENORME QUANTITé de croquis en dit beaucoup sur le titre xD !)
Obscene ?? dis tu ? xDt'as crus que j'ai pas remarquée la pose X sur un des tes croquis ??! XPTDrRRRRR | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Ven 19 Fév - 20:19 | |
| XD bah j'l'ai vu qu'a la derniere minute mais désolé pour cette position obscene XD elle est en tout petit mais j'pensais l'avoir déja effacé ... désolé si j'ai choqué quelques personnes XD[left] | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 20 Fév - 2:34 | |
| | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 20 Fév - 12:59 | |
| XD j'avais pas vu la 'pose', moi aussi j'en veux d'autre è_é ! c'est tout bon tout ça ! ^^ | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 20 Fév - 14:19 | |
| je vous en posterai cet aprem promis , ce sera peut etre tard mais ce sera aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 20 Fév - 23:51 | |
| Tu voulais une réponse ? Ce soir je vais pas être tres fin mais bloody et moi on adore tes croquis de cul !!^^
PS : Merci a kaly de nous avoir informés | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Dim 21 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 6 Mar - 14:35 | |
| Je ne trouve pas que ce soit de la merde ! J'aime bien voir le travail des mouvements. Et tu réussi bien les bestioles |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 6 Mar - 15:59 | |
| Merci luli ^^
Pour les dessins que je vous avais promis , je suis en train de chercher une solution , ils sont en couleur et trop volumineux pour le fofo alors je cherche un autre hébergeur plus puissant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 6 Mar - 17:19 | |
| Peut être que si tu réduis un peu la taille des fichiers ça pourra passer ? |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| |
| |
Hunty Feu Follet
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Rennes Humeur : Bugyaaah! (si jamais ça veut dire quelque chose) Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 22 Mar - 1:25 | |
| Oh!!! J'ai vu tes dessins et ils ont la classe! Très inspiré de Morris, nan et le dernier, il fait un brin, mais juste un brin Lanfeust ^^ Mais en tout cas, c'est très beau et très stylé! Et c'est vrai que tu fais beaucoup de nus, mais c'est une étape un peu obligée quand même, en dessin, alors il n'y a pas de quoi t'inquiéter! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 22 Mar - 23:42 | |
| - Citation :
- Et c'est vrai que tu fais beaucoup de nus, mais c'est une étape un peu obligée quand même, en dessin, alors il n'y a pas de quoi t'inquiéter!
J'espere juste que ca ne choque pas trop quoi, je fais du nu parce que j'essaye de m'améliorer en anatomie voila tout, ca n'a rien de pervers je rassure tout le monde XD mais merci de ton commentaire Hunty, ca fais plaisir ^^ | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 22 Mar - 23:57 | |
| super les dessins moi jaime bien les nues je ne suis pas une perverse je rassure tout le monde mais pour les nues ou l'on ne voit pas grand chose jaime bien je trouve que sa a du charme
en tout cas tout tes dessin sont super JADORD trés bonne continuation | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Dim 30 Mai - 2:12 | |
| | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Dim 30 Mai - 15:07 | |
| woaw tes mains sont superbement bien gérées | |
|
| |
Sido Feu Follet
| Sujet: Re: Petits croquis Dim 30 Mai - 15:29 | |
| C'est vachement expressif et vivant, j'aime bien ta façon d'intégrer le rouge par touche dans tes croquis. | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Dim 30 Mai - 20:10 | |
| Merci du compliment neko , Sido: c'est vrai que j'met souvent des couleurs dans mes croquis , j'trouve que ca m'aide a mieux voir comment les chose sont faites...
malheureusement la qualité n'est tres bonne et des traits ont été effacé au scan , j'suis désolé | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Petits croquis Dim 30 Mai - 22:20 | |
| Les croquis de bâtiments, tu les fais de "tête" ou tu prends exemple de la vie ? | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Dim 30 Mai - 22:27 | |
| Non j'avoue que je ne les ai pas fait de tete , c'est trop hard encore pour moi ça !
Non, c'est recopié d'une photo , mais pas décalqué hein ! j'ai refait la perspective moi même, je m'exerce d'abord a reproduire des décors avant d'en faire de tête 'parce que j'suis pas bon DU TOUT en décors ! | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Dim 30 Mai - 23:24 | |
| ils sont trés simpas j'aime bien les têtes elles sont marante je trouve certaine me font pensé a des gens que je connais pour les batiments je trouve sa super | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 31 Mai - 20:17 | |
| Bien sur pas décalqué lol
Moi non plus j'ai énormément de mal à faire le décors sans modèle ... c'est sur ça que je m'entraine d'ailleurs, ces temps ci. Mais c'est pas encore ça:p
Bref, toi tu les a bien réussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits croquis | |
| |
|
| |
| Petits croquis | |
|