| Petits croquis | |
|
+29jochat Vilya Konoyaro TsukiHime Loo Atomique Goku Loraïnef Stitch brahimpag Ernhell Noa' k-rotte Kaleb Sido DARK-neko nini Hunty arse kaly thama Nemesis Niromyy Dreamcatcher Cam* Akuma chibikokoro zombini wolf's ti Bloody NYUU's Heart Artemis06 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noa' Feu Follet
Nombre de messages : 51 Age : 33 Humeur : entre le gnéh! et les gnihihihihi... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 1 Juil - 14:14 | |
| Aaah y'a Gastoooon *ahem....je m'excuse* J'aime beaucoup le style bd ! Et à bas les poules *non je ne les supportent pas, au même titre que les pigeon* Mais je n'ai rien contre ton dessin hein ! J'aime quand même XD | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 1 Juil - 17:25 | |
| eh bah moi j'aime le petit gaston dessiner sur la même feuille que le navion x) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 10 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 12 Juil - 20:19 | |
| si vous avez queq' chose a dire n'hésitez pas... | |
|
| |
Ernhell Feu Follet
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 12 Juil - 22:44 | |
| Pas mal du tout ta série d'animaux !=D J'ai une préférence pour les deux perroquets et la feuille avec la souris et le requin. Ils m'ont l'air plus justement construits que les autres croquis =) J'crois que le tout c'est d'avoir de bonnes photos pour arriver à bien les dessiner, voir aller carrément les voir au zoo ^^ | |
|
| |
Noa' Feu Follet
Nombre de messages : 51 Age : 33 Humeur : entre le gnéh! et les gnihihihihi... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 12 Juil - 23:22 | |
| Oui je suis du même avis, la souris et le requins sont drôlements chouettes, les peroquets j'aime bien aussi ! Après je ne vais pas m'avancer à commenter trop, je ne dessine pas vraiment assez d'animaux pour te dire quoi que ce soit de constructif... et juste | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 29 Juil - 10:52 | |
| voila un croquis de pin up non terminé, en attendant que je reassemble les croquis que j'ai fais en ecosse...
ps désolé , a cause du zoom on voit tous les traits de crayons -_-' | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 29 Juil - 22:34 | |
| elle est super simpas je trouve j'aime beaucoup sa tête ^^ elle a un peut les seins que tombe mais je trouve sa bien sa montre la vérité je trouve car tout le monde n'a pas des seins de manequin enfin bref super jolie | |
|
| |
brahimpag Feu Follet
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Morocco Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 29 Juil - 22:49 | |
| well , u've got a good stuff, and keep it up | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Jeu 29 Juil - 23:10 | |
| nini------> tout a fait , elle a effectivement les seins qui pendent un peu XD , c'est pas fais expres -_-' mais bon de toute facon je n'aime pas les nouvelles pin up toutes maigrichonnes avec des seins parfait....
brahimpag -----> thank you ! | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 31 Juil - 16:36 | |
| personellement je suis d'accrod avec toi et franchement c'est tout as ton honeur =) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| |
| |
Stitch Diablotin
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Humeur : trsite (trouve pas de chaussure a son pied) T.T Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 30 Aoû - 1:01 | |
| Il ezst bien ton dragon Je trouve aps qu'il soit cracra! ^^ J'aime bien tes colo! La fille qui fume est noir et rouge est vraiment bien. Les mannequins n'ont rien de vraiment "réel"! XP | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 30 Aoû - 1:31 | |
| Tout a fait d'accord , les mannequins d'aujourd'hui sont fort "plastique "! et merci ^^ | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 30 Aoû - 17:38 | |
| Gasp ! *__* Trop beau le dragon ! Et le fait que ce soit un peu "cracra" ça donne un style je trouve... J'adore ! faut vraiment que je me mette à l'encre de chine, ça rend super bien (et c'est plus classe que mon p'tit crayon à papier XD) | |
|
| |
Noa' Feu Follet
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 30 Aoû - 20:07 | |
| Yah j'aime la fille en noir et rouge ! c'est classe [ et oui, certes, des formes plus interressantes X) ] Le dragon j'aime bien aussi...l'aile du premier plan est pas "plantée" un peu bas par contre ? Enfin...j'ai jamais dessiné de dragon en entier | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 30 Aoû - 21:02 | |
| - Loraïnef a écrit:
- Gasp ! *__*
Trop beau le dragon ! Et le fait que ce soit un peu "cracra" ça donne un style je trouve... J'adore ! faut vraiment que je me mette à l'encre de chine, ça rend super bien (et c'est plus classe que mon p'tit crayon à papier XD) Merci ! ^^ Si tu essaye l'encre de chine prend une plume de dessin ( ou plume a profiler ) avec et entraine toi a varier les epaisseur des trait ... les pleins et les déliés qu'on appelle ca ... ca donne l'illusion que le dessin n'est pas trop plat... | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Mar 31 Aoû - 17:41 | |
| Merci pour les conseils mais c'est pas encore pour aujourd'hui U__U | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 1 Sep - 15:33 | |
| ben moi j'aime bien cette effet cracra!! et puis ce dragon il déchrie le papier peint! | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Petits croquis Mar 12 Oct - 20:16 | |
| Mais comme on dit ce qui est cracra est mignon ! ( MIMI CRACRA !... *SBAF* ) non, le dragon explose (enfin crache des flammes .. hahaha ... ) j'aime bien (peut être les flamme trop brouillon mais c'est un style aussi :d ) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: sujet pas fini Mer 13 Oct - 20:21 | |
| Tant mieux si vous aimez ^^ Alors ca y est je reviens avec des dessins, cette fois ci je me mets un peu aux décors, et bon , j'suis pas tres doué pour ca alors soyez indulgent :p sinon vous pouvez me donner des conseils et critique ceux qui sont doués la dedans :p ca me ferait hyper plaisir parce que j'avance pas :o XD enfin bref voila je me tais ... Ah oui et j'ai commencé un nouveau gag donc il y a un apercu pour vous;) ce dernier est bcp moins réussi :/ | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Ven 15 Oct - 18:38 | |
| ya personne qu'aime faire les decors ou qui s'y connait bien ??? y a des trucs qui vont pas et je sais pas comment arranger ca , j'aimerais améliorer tout ca , allez quoi critiquez ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 16 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
brahimpag Feu Follet
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Morocco Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Dim 17 Oct - 18:36 | |
| perspective studies looks great ^^
| |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Dim 17 Oct - 21:12 | |
| TANKS A LOT ^^but i see some mistakes ...but i can't fix it ! damned ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits croquis | |
| |
|
| |
| Petits croquis | |
|