| croquis en vrac et de tout genre | |
|
+38Loow DMathieu jejedutreize Le Dr Hyde Vilya MonsterCrunsh madness88 Stitch nini brahimpag Hunty kim-chan wysto arse Yuriia fran_ois Aoi lapetitelinoa Artemis06 Niromyy Loo kaly zombini Dreamcatcher neanny MangaZii Fubukii Velyne Cam* Akuma Niouk Maz Animaya Bloody NYUU's Heart chibikokoro Nemesis vaiana Atomique Goku wolf's ti 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 4 Avr - 21:18 | |
| oui ils sont super tes dessin j'adore | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 4 Avr - 22:39 | |
| tu nous passera ton blog d'ailleur j'en ai un nouveau! en tout cas j'adore le jolie monsieur et toi aussi ^^
http://xx-noa-goku-xx.skyblog.comhttp://xx-noa-goku-xx.skyblog.com | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 4 Avr - 23:42 | |
| et encore moi xP | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Dim 5 Avr - 1:09 | |
| Le regard vide, la bave au coin des lèvres... une dessinatrice manque d'inspiration!
Pour luter contre ce fléau qu'est le syndrome de la page blanche, envoyez vos dons à Némésis, 36 rue des arnaques, Jtebaiselaville
Merci.
....
Bref, j'adore ton style SD mais je trouve un peu plus dommage le changement de style/colo/etc entre le bureau et ton perso pour le dernier et les armoires pour l'autre....mais sinon je kiffe la vib's! =) | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Dim 5 Avr - 10:30 | |
| ouai il aurai fallut que je mette de la bave ^^ je suis en train de faire des planche en A4 (faut pas le dire) mais j'ai toujours pas de scanner donc ^^ | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Dim 5 Avr - 13:33 | |
| ^Hey!! ce dessin je l'ai déja vu sur un blog qui avait pas d'article!! j'ai trouver le blog de chibi et maintenant le tiens (le monde est petit xD) | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Dim 5 Avr - 13:43 | |
| Wouah road t'es fortiche !! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Dim 5 Avr - 19:30 | |
| hop hop pré-découpage powaa !! prems ! seconde Je poste souvent en ce moment bref un autre perso de mon projet | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 7 Avr - 21:23 | |
| Un petit croquis de ma soeur et sa meilleur amie, j'en suis pas encore au line donc ... | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 7 Avr - 21:32 | |
| Nan j'adore ! Trop bien fais Tes études sur l'anat' sont superbes | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 7 Avr - 21:40 | |
| Tu parle de quel croquis ? | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 7 Avr - 22:31 | |
| Le dernier de ta soeur et son amie | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 7 Avr - 23:18 | |
| Haha Pour ma soeur j'ai vraiment galèré, c'est celle qui tient le volant (donc qu'on voit en entière), par exemple j'ai du lui trouver une expression qui lui va bien niveau caractère ^^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mer 8 Avr - 12:54 | |
| Hoooo waou super !! (DSL mais trouve rien a redire sur ton dessin sauf peut etre que sa fait un peu brouillon a part sa c'est nickel les position et tout ^^) | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mer 8 Avr - 19:17 | |
| euh nyuu .... c'est un peu normal vu que j'ai pas fait le line encore, j'ai peut être oublié de le dire | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mer 8 Avr - 19:59 | |
| OKI ^^ DSL de te l'avoir dit comme sa !!
Bise ^^ | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mer 8 Avr - 21:13 | |
| Voilà j'ai fini le line * regarde nyuu avec un sourire* | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mer 8 Avr - 21:59 | |
| C'est super jolie !! ^^ Nyaaa que j'adore tes travaux !! ^^ | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mer 8 Avr - 22:05 | |
| merci | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mer 8 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
Niouk Feu Follet
Nombre de messages : 113 Localisation : sur mon bateau, sur mes chevaux, devant un tableau Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mer 8 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 9 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
Velyne Feu Follet
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Québec - Canada Humeur : ... Rawr ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Ven 10 Avr - 0:14 | |
| C'est bien beau tout ça ! *-* Ces filles m'ont l'air bien sympathique (mais elle devrait regarder la route pour ne pas foncer dans quelque chose ! XD) ! J'aime bien parce que les poses ne sont pas statiques, c'est agréable.
Tu as un bon style, en passant. ^^ Sauf que si l'automobile est en pleine course sur la route (c'est bien dans une voiture, non?), elles ne devraient pas avoir les cheveux dans le vent? Mais si elles se parlent, peut-être que l'auto est en arrêt. >w<" Aussi, j'aime bien la dynamique de la main en perspective sur le volant, mais le bras n'est pas en perspective, par contre ! ... Je ne peux pas vraiment l'expliquer, mais bon. ^^"
Alors voilà, je te souhaite de continuer! :D | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Ven 10 Avr - 0:47 | |
| Je pense que la voiture est arreter | |
|
| |
Velyne Feu Follet
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Québec - Canada Humeur : ... Rawr ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Ven 10 Avr - 1:08 | |
| Voilà, c'est ce que je pensais ! ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre | |
| |
|
| |
| croquis en vrac et de tout genre | |
|