| croquis en vrac et de tout genre | |
|
+38Loow DMathieu jejedutreize Le Dr Hyde Vilya MonsterCrunsh madness88 Stitch nini brahimpag Hunty kim-chan wysto arse Yuriia fran_ois Aoi lapetitelinoa Artemis06 Niromyy Loo kaly zombini Dreamcatcher neanny MangaZii Fubukii Velyne Cam* Akuma Niouk Maz Animaya Bloody NYUU's Heart chibikokoro Nemesis vaiana Atomique Goku wolf's ti 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 30 Mar - 20:31 | |
| La suite est à venir vous en pensez quoi ? *regarde road avec insistance* | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 30 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| |
| |
Animaya Feu Follet
Nombre de messages : 18 Localisation : In the capitale ! Humeur : Sloppy Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 31 Mar - 22:25 | |
| Ahhh mes yeux brulent ! A peine débarquée et que vois-je ! Eliade et Ulqui-chou réunis sur une même page ^O^ ! Ohhhh le Dieu des mangas a enfin répondu à mes prières ! J'adore ces persos et je suis comblée d'avoir vu deux fanarts si magnifiques d'un coup (bon j'aime bien le reste aussi hein :D mais j't'avouerais que les derniers !) Bref c'est super tout ça ! >_< PS : Pas foulé pour la rose n'est-ce pas ? | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 31 Mar - 22:48 | |
| Merci animaya !! Je sais pas quoi dire ... c'est mon deuxième compliment sur eliade de la soirée !! Bref pour la rose c'est juste que j'ai vraiment du mal avec les fleurs (pire que les animaux) et vu que je suis à la tablette je ne suis pas non plus à mon potentiel maximum, donc vaux mieux prendre une brush et modifier après pour faire quelque chose de plus fouillé !! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 31 Mar - 22:53 | |
| J'ai refait le line et commencé la colo de Eliade ! | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 31 Mar - 22:54 | |
| Nell j'adore Eliade Et ton dessin est plus que magnifique !! J'aime bien la rose Viiite la suite | |
|
| |
Animaya Feu Follet
Nombre de messages : 18 Localisation : In the capitale ! Humeur : Sloppy Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 31 Mar - 23:03 | |
| Ah ouais on voit moins la triche une fois modifié ! (mais je me tais... Je peux difficilement nier la grande affinité que j'ai avec les brushes *siffle* ) Héhé je te souhaite bon courage pour cette colo à venir >_< Ca promet ca promet en tout cas ! | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 31 Mar - 23:09 | |
| Oui bon courage | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 31 Mar - 23:11 | |
| merci !! en faite pour tout dire au début je voulais la faire avec une peluche de Krory mais je me suis contentée d'un porte clé à peine visible (le pauvre) Bon je vais essayer de bosser la colo avec celle de mes persos !! que je suis la seule à être impatiente de finir !! ben voilà j'ai fini de raconter ma vie maintenant bossons bossons !! | |
|
| |
Animaya Feu Follet
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Mar 31 Mar - 23:48 | |
| Oh nooooes ! Le porte clé !!! Ah c'est le détail qui tue ça >_< quand je pense que je suis passé à côté ! Et pourtant c'est fort ! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| |
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 2 Avr - 19:46 | |
| elle est trop | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 2 Avr - 22:17 | |
| Bon bah pour vous faire patienter pendant la colo d'Eliade, un petit dessin tout merdique fais rapidos ! Bon c'est un truc assez compliqué de part les poses ^^ ! Hâte d'avoir votre avis | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Ven 3 Avr - 16:12 | |
| Waouuuuuu Nell-san ta bien fait tes dessins ^^ Le premier j'adore la ptite touche avec le port-clef mais c'est un perso dessus ? J'adore la position de la fille ^^
Le deuxième j'adore les positions ^^ Tu pourais me faire les squelettes en positions de combats si tu veut bien ma puce ^^ Car j'ai plein de problem a se niveau ! Y_________Y
Nyaaaaa =3 | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Ven 3 Avr - 17:34 | |
| pour répondre à ta question précisément le "porte-clé" représente le perso que j'ai en avatar ^^ : Krory Arystar 3ème dunom, dans d.gray-man (ça te va cette présentation ?) Et pour le combat je t'ai mit toute mes étapes pour les poses (à part le crayonné) ps : si tu veux d'autres squelettes de poses n'hésite pas à me demander ^^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Ven 3 Avr - 18:56 | |
| OKI Super ma puce ^^ Merciiiiiiiii | |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| |
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Ven 3 Avr - 19:45 | |
| Ahh super ça, c'est du bon ! Moi aussi je fais les squelettes comme ça, je trouve cela plus facile pour faire n'importe quelle poses | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 4 Avr - 13:21 | |
| Je suis revenue ("et merde revoila la chieuse" vous vous dite ) Eliade, domage on la voi aps beaucoup dasn le mangas masi le dessin et super!! (vive le porte clé krory!!) le 2e j'adore les positions on direr debaser (tu vas la fermer grosse geek!!) note: uen 2e fan de uki!! (surnom de merde de Road comem toujours) cool on fera sun club de uki et de nell (pour faire palisir a nell chan parce qu'elle le vaut bien *sbaf* bon ok je sors | |
|
| |
Maz Feu Follet
Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 4 Avr - 14:10 | |
| Pour ton dernier dessin, les poses sont bien dynamiques !! c'est vraiment très bien ! Cependant le personnage du bas est mieux anatomiquement parlant. [ c'est ce perso qui me bluffe ] Pour l'autre il manque la vue de la tête. ça fait bizarre... la position fait moins naturel et il manque la vue d'un pied x) Brefouille, j'adore le gars sinon !!! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 4 Avr - 14:38 | |
| je t'explique en faite la fille n'était pas du tout censé être sur le dessin mais j'ai voulu faire un truc compliqué et j'avais la flemme de recommencer la fille (en faite se sont deux de mes persos pour un futur projet xP) Sinon je me suis super éclaté pour faire le mec (seth) pour la pose je me suis inspiré d'une des positions de lenalee (pour les tits fans) Merci road (ouai c'est dommage pour Eliade mais c'est grâce à elle que krory gagne dans le tome 12/11, on passe de bleach à dgm [nell-san, laure de son vrai nom, 14 ans, débutant otaku]) | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 4 Avr - 16:54 | |
| du nouveau, maintenant que j'ai fini Eliade je fais une suite de dessins de mes persos Alors là c'est ren quand il a 14 ans il est encore plus efféminé, le pauvre - mais sinon c'est pas drôle ! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 4 Avr - 20:19 | |
| Alors je vais me refaire un blog ac mes dessins, ma live ... donc pour le premier article j'ai fait un dessin moi en sd dans ma chambre (j'ai fait quelques modifications car ce serait vraiment chaud de faire tout les détails du décor ! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 4 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre | |
| |
|
| |
| croquis en vrac et de tout genre | |
|