| croquis en vrac et de tout genre | |
|
+38Loow DMathieu jejedutreize Le Dr Hyde Vilya MonsterCrunsh madness88 Stitch nini brahimpag Hunty kim-chan wysto arse Yuriia fran_ois Aoi lapetitelinoa Artemis06 Niromyy Loo kaly zombini Dreamcatcher neanny MangaZii Fubukii Velyne Cam* Akuma Niouk Maz Animaya Bloody NYUU's Heart chibikokoro Nemesis vaiana Atomique Goku wolf's ti 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DMathieu Feu Follet
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 30 Juin - 5:28 | |
| ouh la
je suis passé de la page1 jusqu'à tes derniers dessins publiés. Mais c'est malade comment tu t'es améliorer et à quel point t'as du talent! j'me régale à regarder tes oeuvres :3 | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 30 Juin - 22:14 | |
| - Bloody NYUU's Heart a écrit:
- J'adore Wolfs'ti !!!!
Il est mignon comme garçon
Bon alors, tout ce que j'ai à dire et bien pas grand chose en faite. Peut-être mettre de la couleurs pour pouvoir délimiter les pecs car on ne les vois pas.
J'ai hâte d'en voir d'autre des dessins.
(Dsl si je poste pas tout le temps) C'est parce qu'il en a pas *sbaf* ! Ok je note, j'essaierai d'arranger la chose =P ! Erf ! No soucy ! Genre moi je poste souvent quoi ? (on reste dans le top des personnes qui ont le plus postés depuis le début du fofo donc on est pardonné d'office ) xD @DMathieu : Erf merci bien =), je me fais peur moi même ù_ù... | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 30 Juin - 22:37 | |
| ^^ C'est vrai, mais vu que suis Modo, maintenant je crois que j'aurais pas le chois XD
J'espère que je vous aiderais du mieux que je puisse. | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 30 Juin - 23:11 | |
| T'inquiète pas =P je suis sûre tu vas te débrouiller comme une reine ou une présidente *sbaf* ! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 30 Juin - 23:13 | |
| Merci Wolfs'ti Bon je go dessiner et vous faire plaisir car ça fait longtemps que j'ai rien poster ^^ | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 30 Juin - 23:16 | |
| Yeah ! On te nems ! *je me tais* x) D'ailleurs moi je vais pas dessiner avant un moment je refais ma chambre... seule (on m'a déjà dit que j'étais suicidaire je savais que j'avais un penchant masochiste mais à ce point... xD) bon avec l'aide de mon papa d'amour ♥ (je triche) ! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Jeu 30 Juin - 23:18 | |
| Haha, j'ai fait pareil aujourd'hui. Mais pas d'aide du tout XD
Bon courage ! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 9 Juil - 1:56 | |
| Un petit croquis fait en 10 minutes quand j'attendais que mes lasagnes surgelés soit prêtent (genre 8 minutes au micro onde je crois). Je me suis donc essayé à un petit décor rapidos pas très recherché ^^'...(sorry pour la qualité pourrit !) - Spoiler:
| |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 9 Juil - 10:23 | |
| Rhô, elles sont belles les vacances, des lasagnes surgelés au micro onde à une heure du matin :p
J'adore particulièrement quand tu exprimes les esprits de la nature ! ça me fait penser à tes fées ou à ta centauresse, c'est toujours un monde que tu retranscris avec beaucoup de douceur et de beauté. | |
|
| |
Loow Feu Follet
Nombre de messages : 163 Age : 29 Localisation : Dans une bibliothèque de Lyon. Humeur : Nyyapii :3 Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 9 Juil - 12:09 | |
| 10 min Ô___ô'
il est trop beau euuh >w< | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 9 Juil - 16:06 | |
| vraiment super sympa surtout en 10min *o* ^^ vraiment cool tout au stylo en plus comme sa le seul truc c'est qu'il manque une articulation sur sa patte pour les onguligrade ^^ - Spoiler:
j’espère que sa pourra t'aider ^^ mais il n'en reste pas moins super cool =D | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 9 Juil - 20:03 | |
| Vilya : Nan nan je ne mange pas de lasagne à 1h du mat xD c'était à midi ! Ben si tu veux pour moi c'est plus un environnement glauque je me suis un peu inspiré du je sais plus quoi dans la BD de peter pan (le tome 2 plus précisément), si j'ai la foie je le mettrais au propre et je ferais une colo 8D. Nini : Merci pour ton aide 8D, en fait j'ai bien fait toutes les articulations mais y en a une j'étais pas trop sure si elle existait et flemme de chercher de la doc donc je l'ai un peu "effacé" si on peut dire xD ! Sinon merci tout le monde ! 8D | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Sam 9 Juil - 20:09 | |
| ^^ ok je comprend =D pas de soucis ^^ en tout cas le dessin en reste pas moins cool =D et dsl c'est une déformation de mes cours d'anatomie en tout cas l'hybridation est vraiment cool | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Dim 10 Juil - 0:15 | |
| Nini > Nan nan pas de soucis ! C'était sympa de ma le dire xD faut dire t'avais raison en plus vu que je l'ai un peu "effacé" ^^' ! Bon un nouveau (que j'aime moins), c'est une amie qui me montrait des shooting photo de serpents donc ça m'a donné envie de faire ine madame hybride serpent ! HAHA ... - Spoiler:
| |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Dim 10 Juil - 1:06 | |
| ha elle est vraiment super cool =D j'aime beaucoup le rendu comme sa au stylo elle est vraiment trop belle =D j'aime beaucoup sa tenu vraiment cool =D ha j'adore | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Dim 10 Juil - 11:20 | |
| Ah ouf c'était en différé :p
Femme serpent sympathique également !
Comment tu peux dire que c'est un univers glauque ? Je ressens exactement le contraire, il y a une ouverture, de la légèreté, quelque chose de profond et de touchant dans la dimension du rêve et de l'imaginaire. Les avis des artistes sur leurs oeuvres me laissent parfois pantois ! | |
|
| |
Jijuli Feu Follet
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Dim 10 Juil - 13:08 | |
| J'adore la femme serpent !! Mais je n'aimerais vraiment pas me retrouver face à elle... | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Dim 10 Juil - 14:34 | |
| ouh ! super les 2 derniers dessins ! ^^ | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Dim 10 Juil - 16:24 | |
| - Jijuli a écrit:
- J'adore la femme serpent !! Mais je n'aimerais vraiment pas me retrouver face à elle...
> Ben moi non plus xD ! Vilya : ben ça peut être glauque, profond, touchant et rêveur hein ! C'est glauque dans le sens il y a de la brume donc il fait plutôt gris et on voit pas bien le lac ^^' ! | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Dim 10 Juil - 20:18 | |
| Ah mais ce n'est pas glauque alors ! Glauque c'est de la famille de livide, ce n'est pas ça... Il faudrait plutôt dire nébuleux, ou voilé, voire crépusculaire... | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Dim 10 Juil - 21:11 | |
| Ouais, je savais pas trop comment dire ^^'... | |
|
| |
Téci Diablotin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 11 Juil - 0:22 | |
| Ahah ma petite wolf tu me feras toujours bien rire avec ton vocabulaire manquant ^^" Sur ce j'adore vraiment tes dessins (comme je te le dis souvent) x3
| |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 11 Juil - 0:26 | |
| - Téci a écrit:
- Ahah ma petite wolf tu me feras toujours bien rire avec ton vocabulaire manquant ^^"
Sur ce j'adore vraiment tes dessins (comme je te le dis souvent) x3
Ben ouais tout le monde me charrie dessus (en particulier mon frère et mon père =_=")... Merci (comme tu me le dis souvent...? Où ?) ! | |
|
| |
Téci Diablotin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 11 Juil - 0:32 | |
| Ahaha ^^ ma petite wolf.... tu as oublié donc mon surnom téci... >w< sal caca! T'es vraiment une naine! (c'est bon ça t'aide un peu là) Et la prochaine fois tu me dis que tu n'aimes pas tes dessins je te matyrise :p <3
<===== regarde la tof là !!! là!!!! :p | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre Lun 11 Juil - 0:49 | |
| Tu m'l'as jamais dit ce surnom d'abord è_é ! Et je le dis au tant que tu veux parce que de toute façons tu me martyrise tout le temps alors ça changera pas grand chose 'spèce de psychopathe, sadique et cannibale (avec du ketchup) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquis en vrac et de tout genre | |
| |
|
| |
| croquis en vrac et de tout genre | |
|