| Croquis et recherche | |
|
+37Holly Illuminate-My-Heart cath arse Loraïnef Cam* Akuma Kaleb k-rotte DARK-neko han-chan Stitch nini Miss Lovett Hunty zombini fran_ois kaly Loo kim-chan Aly' Artemis06 MikuKomatsu Dreamcatcher l0veely-dreams-x Aya Maz Le Dr Hyde MangaZii jackass-18 Linshaena Bloody NYUU's Heart Mimi wolf's ti chibikokoro Atomique Goku vaiana Nemesis 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Ven 13 Mar - 12:18 | |
| Jedit merci même si je me doute que tu na pas fait expres de faire lucy par raport a mon pseudo ( oui nyuu c'est sont petit crie^^) Enfin je croit mais sa me fait plaisir !!
Nya =3 | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 16 Mar - 19:14 | |
| Merci Road et Nyuu je me demandais justement si il y avait un rapport entre ton nom et elle =) Je sais, elle est un peu écrasée mais j'avais plus assez de place sur ma feuille XD C'est un de mes personnages mais je réfléchis encore à son nom....Comme c'est la personnification de la gourmandise, je pensais à qqch comme Belle ( diminutif féminin de Belzébuth, le démon de la gourmandise) ou Gula (qui veut dire gourmandise en latin)...d'autre proposition? | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 16 Mar - 20:26 | |
| les épaules sont trop larges et pourquoi pas gluttony (fma) ?! | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mar 17 Mar - 0:21 | |
| parce que sa vient de FMA et parce que c'est moche! XD Ouais c'est ce que je dis quand je dis qu'elle est écrasée..... | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 21 Mar - 23:25 | |
| J'ai trouvé son nom: Biondetta Gula =) Voici un autre de mes personnages : Aceda Mammon (oui, c'est un homme XD) | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 28 Mar - 1:47 | |
| Projet de couverture pour mon manga n°1... Quelques fautes au niveau du visage, un gros galérage pour les mains...vous en pensez uoi= | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 28 Mar - 11:47 | |
| Je l'aime bien vraiment magnifique mais ce sera quoi l'histoire ? | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 28 Mar - 21:03 | |
| Les cheveux de la bonne femme de ta couverture !!! J'adOooore | |
|
| |
Le Dr Hyde Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 28 Mar - 21:32 | |
| Très sympa ... une inspiration de Mucha ?? | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 28 Mar - 21:51 | |
| J'aime bien le couverture mais comme nell-san je voudrais bien savoir l'histoire !! | |
|
| |
Maz Feu Follet
Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Croquis et recherche Ven 3 Avr - 22:16 | |
| Wahou, j'aime vraiment le travail du cadre bravo ^^ Par contre on voit réellement tes difficultès pour les mains XD surtout celle à notre gauche. Le pose ne fait pas très naturelle, m'enfin je comprends c'est loin d'être ce qu'il y'a de plus facile à dessiner. Mais c'est dommage parce que ça casse un peu tout le reste de ton travail. | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 5 Avr - 1:16 | |
| on ne peut rien te cacher Necro, Mucha est un de mes artistes préférés (il sait dessiner les femmes lui, des vraies! ) En effet, gros galérage pour les mains et le visage donc j'ai effacé, et j'ai recommencé XD La colo est en cours mais j'y ai déjà passé plus d'une dizaine d'heures alors je stoppe un peu pour faire d'autre chose pour pas être dégoutée... Quant à l'histoire.... Je sais pas comment la résumé sans dévoiler l'intrigue mais je vais y réfléchir! Je peux déjà vous dire que sa parlera des péchés capitaux (naaaan!) et des 13apotres! (indice de malade XD) Ok j'arrête mon blabla ce qui est intéressant c'est les dessins =) Voila le début de la colo | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 5 Avr - 10:46 | |
| Ouaw ! pour la main si tu veux je peux t'aider (genre pas modeste lol) | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 5 Avr - 12:07 | |
| Miaouuuuutesquement beau ^^ | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 5 Avr - 13:31 | |
| comme tu dit Nyyu | |
|
| |
Maz Feu Follet
Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 5 Avr - 16:56 | |
| J'aime beaucoup les couleurs et je suis fan des fleurs =3 | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 26 Avr - 3:20 | |
| Voila le travail de ces vacances: - Spoiler:
- Spoiler:
[img] [/img]
- Spoiler:
Et une colo en cour: - Spoiler:
| |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 26 Avr - 3:44 | |
| Aie aie la premiere est magnifique!! Et la derniere est superbe, la colo est trés reussie | |
|
| |
Aya Feu Follet
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 26 Avr - 9:54 | |
| J'aime beaucoup le deuxième croquis et puis ta colo en cours: *__* alors je sais pourquoi mais je suis hypnotisée par son nez. | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 26 Avr - 12:38 | |
| Merci beaucoup Chibi et Aya Boulette que je suis, j'ai oublié de mettre celui-ci... c'est un autoportrait | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| |
| |
l0veely-dreams-x Feu Follet
Nombre de messages : 112 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 26 Avr - 16:03 | |
| Waaaaw O.o ... Il sont tous trop boo !!!! =D=D=D.... Rien a redire . Sauf juste pour le deuxième , c'est dommage comme elle sont faites les mains :s .. mais pour les deux autre , juste magnifique !!! | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 26 Avr - 16:09 | |
| Ah ouais m***... je l'avais pas fini c'est vrai! Toutes mes excuses! | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 26 Avr - 20:56 | |
| le 1er ses peids son trop petit par contre le reste rien a dire ils sont superbes | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 31 Aoû - 22:48 | |
| 1ere semaine de cours, recommencement des croquis en cours! Asmodée lorsqu'il était jeune et puis des croquis comme ça! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquis et recherche | |
| |
|
| |
| Croquis et recherche | |
|