| Croquis et recherche | |
|
+37Holly Illuminate-My-Heart cath arse Loraïnef Cam* Akuma Kaleb k-rotte DARK-neko han-chan Stitch nini Miss Lovett Hunty zombini fran_ois kaly Loo kim-chan Aly' Artemis06 MikuKomatsu Dreamcatcher l0veely-dreams-x Aya Maz Le Dr Hyde MangaZii jackass-18 Linshaena Bloody NYUU's Heart Mimi wolf's ti chibikokoro Atomique Goku vaiana Nemesis 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackass-18 Feu Follet
| Sujet: Re: Croquis et recherche Jeu 5 Mar - 22:47 | |
| Ce n'est que mon avis, apres jchui pas expert en styl manga. en fait l'oeil sa pe a pe pré aller lol, mais la bouche je pense pas, et pe etre légerement la forme de la joue. | |
|
| |
jackass-18 Feu Follet
| Sujet: Re: Croquis et recherche Jeu 5 Mar - 22:53 | |
| Mais surtout ce que j'ai remarké, c'est qu'il faudrait que tu recentre le menton par rapport au reste du visage | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Jeu 5 Mar - 22:54 | |
| je sais pas comment modifier la bouche mais je vais déjà essayer l'oeil et le menton, merci Jackass-18! (et ton avis compte!) comme vous êtes en ce jour béni qu'est le jeudi ou je n'ai jamais reellement de chose a faire, je vous mais mon portrait en WIP. Par contre, je pense pas le finir avant la fin de ce w-e.... bon, l'espoir fait vivre, sa dépend de quand je me couche ce soir XD - Spoiler:
[img] [/img]
| |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Ven 6 Mar - 0:10 | |
| Trés bon !!!! Vivement la fiiiiiiiiin | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Ven 6 Mar - 0:46 | |
| ouai pas mal ! en tout cas c'est très ressemblant et réaliste !! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Ven 6 Mar - 11:38 | |
| Super ton dessin !! Sa a un petit air de Rukia de bleach !!
Et frenchement ton style sameliore de plus en plus ^^ | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Ven 6 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Ven 6 Mar - 21:30 | |
| J'adore vivement la fin!!! | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 7 Mar - 2:16 | |
| Enfait, c'est Rukia =) Je le poste sous illus' =) | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 7 Mar - 22:34 | |
| Je L'AVAIT RECONNUE!! *fier d'elle en bonne otaku qu'elle est* | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 7 Mar - 23:11 | |
| Du moment que tu l'a fait pas blonde aux yeux vert tout otakus qu'ont est et qui se respectent on reconnait rukia (à part si c'est un péquenaud !) | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 8 Mar - 21:37 | |
| mais laisse moi croire que je déballe ma sience ok?!! (je vous jure que j'ai 17 ans hein ) | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 8 Mar - 22:29 | |
| Chui peut-être une otaku mais jusqu'à y a un mois, je savais pas qui c'était XD | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 8 Mar - 22:55 | |
| sauf que maintenant tu sais et bon tout otaku connait le nom des héros de mangas populaires, je lis pas one piece mais je connais quelques noms ... | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 9 Mar - 20:47 | |
| j'aime pas du tout le style de dessin de one piece.... Vous voyez quelque chose? moi sa n'affiche rien mais j'essaie quand meme... C'est la fille dans elfen Lied, lucy je crois =) | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 9 Mar - 22:01 | |
| elle parait trop mature mais le dessin est sympa!! | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 9 Mar - 22:03 | |
| je suis entrain de la passe à l'ordi et j'ai un peu arrondi son visage...j'espère sa fera un peu moins mature ^^ | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 9 Mar - 22:37 | |
| J'ai jamais dit que j'aimais one piece c'était un exemple ! Et d'accord sur le style de dessin ! Et pour le dessins je vois juste le haut | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 9 Mar - 22:58 | |
| Road il faut absolument que tu trouve un truc à dire sur tout les dessins que tu vois !! Sinon je la trouve géniale ta fille chat !! pour le thème du fil rouge j'en ai fait une d'ailleurs ! je la posterai bientôt ! | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mar 10 Mar - 1:01 | |
| hmm...je suis contre tout ce qui touche à des oreilles XD Non pas à ce point mais je trouve sa très...étrange quoi ^^
Enfait c'est des cornes et la fille en question a dû tuer.....plus d'une centaine de personne je dirai et meme ces propres parents quand elle avait genre 9ans alors, les oreilles toutes mignonnes, moyen! XD | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mar 10 Mar - 20:59 | |
| ah dans elfen lied je me disais aussi qu'elle me disait quelque chose ! | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mar 10 Mar - 22:46 | |
| pour te répondre nell chan en 6e on trouver toujours quelque chose a rdire à mes dessin du coup je crois que sa ma traumatisé xD na sérieusement si sa vous palit pas je me contenteré de dire ouah c'est beau masi je pense que c'est bien de dire ce qu'on pense comme ça on eput s'améliorer e pour les dessin de chibib j'ai rin dit d'autre a apr que c'est trop beau ^^ mais là c'est aprce que ej connais bien el mangas et puis si vous voulez que je mente en disant que tout va bien ok mais moi j'y vois aucun intéret | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mar 10 Mar - 22:51 | |
| Meuh non c'est pour blaguer faut pas être hypocrite ça sert à rien ! Nan je disais ça car j'avais pas grillé le manga donc je me disais " et voila encore un commentaire !" mais bon j'avais tord donc sujet clos ! ok ? | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mer 11 Mar - 23:01 | |
| petit essai d'anatomie pendant mes cours de philo je crois ^^ (je sais, sa tete est de travers XD) | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: Croquis et recherche Jeu 12 Mar - 21:45 | |
| hey! mais tu te défend bor la tête me parait un peu grosse par rapport au corps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquis et recherche | |
| |
|
| |
| Croquis et recherche | |
|