| Croquis et recherche | |
|
+37Holly Illuminate-My-Heart cath arse Loraïnef Cam* Akuma Kaleb k-rotte DARK-neko han-chan Stitch nini Miss Lovett Hunty zombini fran_ois kaly Loo kim-chan Aly' Artemis06 MikuKomatsu Dreamcatcher l0veely-dreams-x Aya Maz Le Dr Hyde MangaZii jackass-18 Linshaena Bloody NYUU's Heart Mimi wolf's ti chibikokoro Atomique Goku vaiana Nemesis 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 19 Juin - 0:10 | |
| tu utilise quoi comme peinço? tu dois y passer des heur!! en tout cas ta déja test la peinture a l'huil? nan sque tu pourrais la!! | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 19 Juin - 0:20 | |
| Je le fais cet été, promis! Pour le moment je suis toujours entrain de réunir toutes les infos qu'il me faut :D Avancement de la colo (les yeux seront totalement refait, c'était pour poser les couleurs XD) EDITPinceau rond normal, puis vraiment à la fin, rond doux (et encore) Mon meilleur ami, c'est la pipette, je l'utilise tout le temps donc j'ai personnalisé les touches de ma tablettes pour qu'elles correspondent au pinceau et a la pipette, ça permet de gagner un max de temps. Si je mets du temps? hmm oui. Je dirais un minimum de 10h par dessin. Mais je vais de plus en plus vite avec l'entrainement. Je reperd les ombres habituelles, et je galère moins dans les couleurs. Huile? jamais essayé. C'est très différent de l'acrylique? D'habitude, quand je fais du traditionnel, c'est au crayon :D
Dernière édition par Nemesis le Sam 19 Juin - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 19 Juin - 0:23 | |
| ralala plus je regarde tes colos et tes dessins plus je suis bleufé superbe pour les yeux daccord il ressorte beaucoup mais j'adore leurs couleurs sublimes | |
|
| |
arse Feu Follet
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 19 Juin - 2:48 | |
| c'est magnifique!!!!!!!!! j'sais pas quoi dire d'autre!! | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 19 Juin - 15:35 | |
| j'aime trop.... par contre je trouve qu'il y aun problème pour son oeil gauche (à droite pour nous) je trouve qu'il se barre un peu vers l'extèrieur non? | |
|
| |
cath Feu Follet
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 19 Juin - 20:31 | |
| totalement scotché sur ce dernie O.O vraiment sublime *hate de voir la suite x3* | |
|
| |
Illuminate-My-Heart Feu Follet
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Taipei Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 20 Juin - 7:07 | |
| C'est magnifique dit-donc Bravo! | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mer 23 Juin - 0:23 | |
| évolution :D :D Je sais pas quoi faire pour le milieu de la robe de la fille et je sais vraiment pas dessiner les serpents... mais sa va venir XD | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mer 23 Juin - 12:16 | |
| Waw, waw, waaaw ! C'est de plus en plus beau ! Les yeux de Lilith sont superbes, j'arrive pas à croire qu'on puisse faire ça avec un ordi, c'est bluffant ! Bon courage pour la robe et le serpent, je suis sure que tu vas y arriver. | |
|
| |
Illuminate-My-Heart Feu Follet
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Taipei Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mer 23 Juin - 13:38 | |
| Magnifique *o* C'est impressionnant! | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mer 23 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Jeu 24 Juin - 11:17 | |
| ouep comme dit nini , c'est magniblouissant ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Jeu 24 Juin - 11:30 | |
| Bon , pour etre plus précis , tu as bien géré les couleurs , les proportions sont bonnes et anatomiquement c'est mieux , tu t'ameliore , bon, on voit que c'est pas fini, ca c'est sur , la robe est pas finie ,les cheveux non plus et il reste des traits de crayons sur la main a droite mais t'est déja bien partie , bon j'ai des trucs a dire pour la main levée a droite cependant : son index parait un peu boudiné par rapport aux autres qui sont plus affinés , je sais pas si c'est voulu ou pas mais j'te le fais remarquer c'est tout , aussi on dirait que son auriculaire (l'avant dernier ) est un peu trop long , mais j'peux me tromper donc c'est a toi de voir ... voila tu voulais une critique , la voila Ceci étant dit , j'aime beaucoup ton dessin malgré qu'il soit pas fini et ce que j'ai dit etait sincere | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Croquis et recherche Ven 25 Juin - 14:45 | |
| maintenant ses yeux sont sublimes x) sur le millieu de la robe j'aurais bien vu des morifs brodés dorés non? | |
|
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Croquis et recherche Ven 25 Juin - 16:50 | |
| ah oui ! je suis d'accord avec DARK, et peut etre mettre les anneaux en doré aussi | |
|
| |
cath Feu Follet
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 26 Juin - 20:18 | |
| j'adoore !! *O* c'est vraiment trop beau !! les couleurs sont magnifiques et le visage est..... oO (juste je sais pas si c'est moi ou pas mais j'ai l'impretion qu'au niveau du ventre... fin BREF ^^"...) | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 28 Juin - 2:58 | |
| au niveau du ventre? Non désolé, ça restera argenté :/ Elle fait partie des démons (enfin pas vraiment mais bon) et je pensais utiliser le doré que pour les anges... enfin je vais y réfléchir. Je viens de récupérer mon ordi donc j'ai pas eut le temps d'avancer ce dessin là, par contre, j'ai fait un petit essai avec mes feutres a l'alcool que j'ai un tantinet délaissé depuis que j'ai ma tablette. Et puis j'ai eut mon bac aussi. Avec 5 (sur 6 et la moyenne est a 4) de moyenne générale :D | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 28 Juin - 11:10 | |
| trés trés simpas j'aime bien mais la bouche ne serait pas un peut trop grosse?? | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 28 Juin - 12:30 | |
| bravo pour le bac!! au passage jolie dessin (juste le nez me chagrine un peu!) | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 28 Juin - 13:06 | |
| Mes promarker souffrent eux aussi XD ma Bamboo les a surpasser X)
Jolie dessin en tout cas ! :D et bravo pour ton bac ! | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 28 Juin - 20:55 | |
| Ca rend presque aussi bien qu'à l'ordi et les couleurs sont très jolies... j'aime bien XD | |
|
| |
Noa' Feu Follet
Nombre de messages : 51 Age : 33 Humeur : entre le gnéh! et les gnihihihihi... Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
drow97441 Feu Follet
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : ile de la reunion Humeur : XD Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Croquis et recherche Jeu 1 Juil - 14:33 | |
| ouai rien a dire | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Jeu 1 Juil - 16:55 | |
| le dernier la bouche est selon moi trop grosse ça va pas trop avec le reste du visage sinon la mise en couleur est chouette =) félicitation pour ton bac =) | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 3 Juil - 1:58 | |
| J'avance gentiment... très gentiment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquis et recherche | |
| |
|
| |