| Croquis et recherche | |
|
+37Holly Illuminate-My-Heart cath arse Loraïnef Cam* Akuma Kaleb k-rotte DARK-neko han-chan Stitch nini Miss Lovett Hunty zombini fran_ois kaly Loo kim-chan Aly' Artemis06 MikuKomatsu Dreamcatcher l0veely-dreams-x Aya Maz Le Dr Hyde MangaZii jackass-18 Linshaena Bloody NYUU's Heart Mimi wolf's ti chibikokoro Atomique Goku vaiana Nemesis 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 15 Mar - 20:39 | |
| l'oeil gauche (vue de face) est trop reculer et la bouche me gène mais sinon j'aime beaucoup :D | |
|
| |
Hunty Feu Follet
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Rennes Humeur : Bugyaaah! (si jamais ça veut dire quelque chose) Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 15 Mar - 20:39 | |
| Si je puis me permettre, je dirais que les valeurs contrastent un peu trop sous l'arcade sourcillère et du nez, ce qui rend le visage un peu carré. Enfin, on a l'impression que la transition est nette quoi (comme l'arête d'un cube). Sinon, j'dirais comme chibi, peut-être les yeux trop écartés (en moyenne, l'écart entre les pupilles d'yeux humains se situe à 65mm...(non, je ne suis pas maniaque)). Mais j'ai hâte de voir le résultat final, parce que ça promet ^^ | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mar 16 Mar - 1:41 | |
| Permet toi seulement Hunty sans vos conseil je vais pas aller bien mieux XD Voila je l'ai pas mal(beaucoup meme) modifié: | |
|
| |
Hunty Feu Follet
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Rennes Humeur : Bugyaaah! (si jamais ça veut dire quelque chose) Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mar 16 Mar - 1:46 | |
| Eh bin voilà, là, tu m'as cloué le bec! Traduction: c'est magnifique!!! | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mar 16 Mar - 2:06 | |
| Ah c'est beaucoup mieux ! Vraiment Son visage est plus fin, plus doux, plus féminin ! Vivement la suite | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
Miss Lovett Feu Follet
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 22 Mar - 3:53 | |
| C'est vraiment beau!!! La colo est trop.... wow!!!! Comment tu fais pour être si bonne sur photoshop!!! Moi mes essais sont toujours poches ou bien je les abandonne.... ça te prends combien de temps environ pour faire un portrait comme ça?? | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 22 Mar - 23:52 | |
| Moi je trouve qu'elle a l'air plus fatigué qu'avant....sans doute a cause des cils et sourcils blonds...maiss elle est magnifique sinon ! | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mar 23 Mar - 0:20 | |
| MAGNIFIQUE tu a vraiment trop trop de talent juste woua qui me vien a l'esprit jadord trés bonne continuation | |
|
| |
Stitch Diablotin
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Humeur : trsite (trouve pas de chaussure a son pied) T.T Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mar 23 Mar - 10:44 | |
| Beatiful!! Sérieu en plus c bien les deux dessins mis cote a cote avec le premier et l'autre corigé! Sa c un bon point Surtout pour les présenter a des personnes. Sa prouve que tu peux facilement revenir dessus et que tu arrive a prendre du recule et a devoir faire beaucoup de modif'.
Continue, ta du talent ;D | |
|
| |
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mar 23 Mar - 19:59 | |
| Je vais pas surenchérir : je pense comme tout le monde! | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mer 24 Mar - 15:00 | |
| Sérieux, Tu as su effacer les erreur qui me gênais pour admirer ton dessin !! Fabulous ! | |
|
| |
han-chan Feu Follet
| Sujet: Re: Croquis et recherche Ven 26 Mar - 17:52 | |
| il est vrai qu'il est beaucoup mieux comme ca... il est vraiment merveilleux, on dirait presque une personne réelle, bravo ! | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 19 Avr - 22:11 | |
| pour le moment je l'ai abandonné.. j'arrive à rien donc tant pis.. en attendant, une petite tête de mon personnage Biondetta, pas très juste mais c'était surtout pour expérimenter les couleurs - Spoiler:
| |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Croquis et recherche Lun 19 Avr - 23:00 | |
| WOUA comme tu color trop bien a chaque fois je suis épater ^^ même si c'est qu'un croquit sa rend deja trés bien | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mar 20 Avr - 1:20 | |
| | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mar 20 Avr - 22:00 | |
| merci =) petit dessin en cours | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Croquis et recherche Mar 20 Avr - 22:23 | |
| woua magnifique hate de voir le travaille finale tes colos m'inpretione énormément ^^ | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Jeu 22 Avr - 18:36 | |
| Merci nini mais je sais pas si je la finirai... En attendant, un petit truc que j'ai commencé pour une de mes futurs histoires =) | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Croquis et recherche Jeu 22 Avr - 20:13 | |
| encor une fois super colos jadord trop trop le rendu des cheuveux et de la peau a par sa sinon si je peut me permetre le visage de la fille est un peut bizard mais je serai pas dire ou est le probleme peut etre la machoire mais bon pas sur dsl | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 24 Avr - 19:06 | |
| je le referais une fois que j'aurais écrit l'histoire qui s'y rapporte =) (et cette fois, je demanderai à mes amis de prendre la pose pour avoir une refernce XD) Deux petit truc : | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 24 Avr - 20:54 | |
| le premier dessin est intéressant car sa nous donne une idée de comment tu travail et comment tu fait la peau surtout ^^ le second est sublime hate de le voir fini le drapé est trop bien fait jadore | |
|
| |
Stitch Diablotin
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Humeur : trsite (trouve pas de chaussure a son pied) T.T Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Croquis et recherche Dim 25 Avr - 14:14 | |
| Jvé dire un autre truc pour changer! Tro bien les colos! Sa déchire ton travail! | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 1 Mai - 1:59 | |
| Bonjour! J'ai pas eut le temps de faire grand chose cette semaine, la reprise des cours après ma petite maladie étant épuisante (je passe ma vie à dormir) Le dessin n'est pas encore terminé, il reste deux trois petites choses à faire, mais je vous mets déjà l'évolution de la chose =) | |
|
| |
Stitch Diablotin
| Sujet: Re: Croquis et recherche Sam 1 Mai - 8:39 | |
| Slt! Tkt pas! prend ton temps! J'adore voir l'évolution! Sérieux continue! Tu es très douée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquis et recherche | |
| |
|
| |
| Croquis et recherche | |
|