anxiang Feu Follet
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : saint martin de valgalgues (alés) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: quelques gribouille Lun 27 Oct - 12:07 | |
| voici quelques dessins a la mine graphite, il date tous un peu ( de 1997 , 98 ) ceux ci sont plus ressent la un petit dragon pour la chambre de mon fils (peinture sur mur toujours pas faites ) et la un croquis pour un projet peinture , mais je change beaucoup d'avis pour la compo qui ne me plais pas vraiment, en ce moment je pense a une branche de magnolia , et faire une toile dans les tons brun taupe et rose, mais je pense garder le visage comme ça, peut etre styliser plus les cheveux. | |
|
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: quelques gribouille Lun 27 Oct - 15:07 | |
| ... Une critique, une critique ... Heuuu J'ai beau cherché je ne vois pas quoi critiquer Tes dessins sont magnifique, j'adore ! Le petit dragounet est trop mignon | |
|
anxiang Feu Follet
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : saint martin de valgalgues (alés) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: quelques gribouille Lun 27 Oct - 16:01 | |
| merci beaucoup c'est trés gentil
moi je vois les defauts ^^ mais c'est vraiment gentil je vais essayer de bosser un peu plus pour avoir plein de nouveauté a montrer. | |
|
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: quelques gribouille Lun 27 Oct - 18:21 | |
| Je les trouves tous a craquer tes dessins ! Et coup de coeur pour le dragounet !!! | |
|
anxiang Feu Follet
| Sujet: Re: quelques gribouille Lun 27 Oct - 18:26 | |
| merci , a la base ce devait etre un porte manteau dans la chambre de tony , j'ai les pateres j'ai juste a faire le dessin mais pas trop le temps. mais j'en est deja fais un de dragon dans sa chambre. | |
|
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: quelques gribouille Lun 27 Oct - 18:31 | |
| Ouaaaa com il est joulieeee !! Chuis jalouse de ton fils !! *bave devant limage* | |
|
LittleJu Feu Follet
| Sujet: Re: quelques gribouille Lun 27 Oct - 19:11 | |
| Quand j'aurai un enfant je ferai pareil !!! trop bien !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques gribouille | |
| |
|