| Quelques toiles | |
|
+25Stitch Kaleb DARK-neko kim-chan kaly Miss Lovett fran_ois Niromyy Hunty nini Dreamcatcher Artemis06 Maz Niouk Fubukii Cam* Akuma Linshaena wolf's ti SECHS chibikokoro Bloody NYUU's Heart zombini Aya vaiana LoulouJ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques toiles Mar 6 Jan - 15:03 | |
| |
|
| |
LoulouJ Feu Follet
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : France, Essonne Humeur : Joyeuse, tétue, folle Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Quelques toiles Mar 6 Jan - 15:05 | |
| Rien à redire.
Magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques toiles Mar 6 Jan - 15:10 | |
| Les 3 premières marient peinture, collage et couture. J'ai utilisé plein de matériaux : cuir, tissus, lacet en cuir et coton, papiers, etc... Par exemple, la première toile est la seule pour laquelle j'ai compté : il m'a fallut 400 heures pour la réaliser, et j'ai cousu environ 4000 perles sur cette toile. Pour les deux abstraits : le premier est réalisé en peinture et en collage de papiers, et pour le second, le motif central est réalisé en cuir. Voilà pour les petites explications. |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: Quelques toiles Mar 6 Jan - 15:47 | |
| tes toiles sont magnifique et rien que pour ca je te die respect | |
|
| |
Aya Feu Follet
| Sujet: Re: Quelques toiles Mar 6 Jan - 20:35 | |
| Punaise, je suis complètement fada de la deuxième. *A* Mais elles sont toutes magnifiques! 80 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques toiles Mer 7 Jan - 12:22 | |
| |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Quelques toiles Mer 7 Jan - 22:18 | |
| Sérieux sa me soule vous dessiner trop bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques toiles Lun 12 Jan - 14:43 | |
| Voici ma petite dernière... Et un détail du haut Bonne semaine! |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quelques toiles Lun 12 Jan - 15:35 | |
| Et bien rien a dire a part que je suis fan de tes dessins !! ^^ Et qu'ils sont tous super !!!! Heureusement que je suis assise !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques toiles Lun 12 Jan - 16:00 | |
| Merci pour ton message. Cela me fait vraiment plaisir parce que j'ai passé beaucoup de temps sur cette toile. La dentelle était longue à peindre, c'est un travail de patience avec un pinceau fin... Encore merci! |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Quelques toiles Lun 12 Jan - 16:16 | |
| D'accord avec Nyuu trés joli, trés subtile ! La dentelle est magnifiquement détaillé !! BRAVO | |
|
| |
SECHS Feu Follet
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : 13 Humeur : Toujours heureuse, même quand ça va mal... Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quelques toiles Lun 12 Jan - 20:36 | |
| ... je reste sans voix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques toiles Mar 13 Jan - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques toiles Sam 17 Jan - 11:25 | |
| |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Quelques toiles Sam 17 Jan - 12:47 | |
| ouaw sont magnifique, vraiment on voit que tu y a passé du temps ! Ces vraiment sublime !! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quelques toiles Sam 17 Jan - 21:12 | |
| C'est des vrais perles ??! C'est des vrai bout de tissus ??!
C'est genial ta présision !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques toiles Ven 23 Jan - 14:45 | |
| Bonjour! Oui, ce sont de vraies perles, du cuir, du tissu, etc... J'envoie la photo d'une toile que je viens de faire. C'est une peinture à l'huile, plus classique, sans matériaux ajoutés. Il faut bien que j'essaye de vendre un peu! Bonne journée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques toiles Jeu 29 Jan - 19:45 | |
| une autre... A bientôt |
|
| |
Linshaena Feu Follet
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : A mon bureau..entrain de bosser comme une dingue pour finir le tome 1 de ma BD Humeur : Zen... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Quelques toiles Jeu 29 Jan - 23:51 | |
| C'est...c'est beau!!! c'est merveilleux!! c'est ouahou !!! Je resterai des heures devant! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Quelques toiles Ven 30 Jan - 17:49 | |
| Ouah ! C'est super beau, même magnifique ! Sa dois prendre beaucoup de temps non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques toiles Mer 11 Fév - 19:27 | |
| Bonjour à tous! Voici ma dernière toile. J'espère que la photo rendra bien, parce que les tons sont très doux et que parfois ça rend moins bien. On verra... C'est une peinture à l'huile. Bonne fin de journée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques toiles Ven 17 Avr - 17:41 | |
| Bonjour tout le monde! Voici ma dernière huile. C'est une toile 116 x 89 cm. J'espère que la photo rendra bien quand même parce que on voit moins les détails quand c'est un grand format. Je posterai surement des gros plans. A bientôt! |
|
| |
Fubukii Feu Follet
| Sujet: Re: Quelques toiles Ven 17 Avr - 21:24 | |
| Olalala !! >.< mais c'est..c'est O_O y a pas dmot O_O c'est énorme O__O je savais meme pas qu'on pouvait mettre mettre des perles, des tissus sur une toile O_O la derniere est vraimetn magnifique ! c'est ma préférée de toutes malgré qu'elles soient toutes sublimes *-*
franchement 400 heures o_O ra faut avoir dla patience O_O
enfin jsuis >.< jsusi fan *O* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques toiles Sam 18 Avr - 9:36 | |
| |
|
| |
Niouk Feu Follet
Nombre de messages : 113 Localisation : sur mon bateau, sur mes chevaux, devant un tableau Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Quelques toiles Sam 18 Avr - 15:26 | |
| c'est un travail vraiment magnifique!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques toiles | |
| |
|
| |
| Quelques toiles | |
|