| Mes dessins =) | |
|
+14DMathieu kaly Vilya kinoichi Loo Loraïnef chibikokoro nini wolf's ti Bloody NYUU's Heart Artemis06 Dreamcatcher thama Niromyy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Mes dessins =) Ven 22 Avr - 15:23 | |
| Pourquoi pas Loo ? *SBAF* (pardon pardon, je calme mon ego ... )
Sympa :D J'aime beaucoup le deuxième ! | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Mes dessins =) Ven 22 Avr - 16:28 | |
| Tes personnages sont expressifs, on sent toute la potentialité que tu fais émerger.
J'aime bien la madame (je crois que l'articulation du coude est inversée, ça ferait plus naturel si la courbure était inversée je pense) | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 23 Avr - 12:09 | |
| Pour " la madame" il y a une chose qui choque c'ets le bras. Il ne devrait pas être plié vers la gauche, mais vers la droite. enfin c'est un mouvement impossible que tu as fait. donc fais attention à ca. Ce que je te conseille aussi c'est de fixer un sol. car tes personnages ont toujours l'air de flotter dans l'air. Essaye de les représenter bien debout sur un sol. ( alors là ça va te rajouter des difficulté pour faire tenir debout ton personnage mais on aime ça les difficulté nous ) Sinon tout comme vilya je trouve que tes personnages sont assez expressifs ( ce qui est pas étonnant pour un manga ... ^^ ) Dis moi, tes deux petits amoureux là , tu pourrait nous raconter leur histoire ? et leur univers aussi un peu. Dessine le. Comme cela on pourra mieux apprécier leur belle histoire . =) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 23 Avr - 18:31 | |
| ouais bon comme le dit thama , il y a comme qui dirait des petits problemes au niveau des bras , et les visages , les yeux sont MEGA gros , on dirait qu'ils vont eclater XD mais a part ca tu dessines de mieux en mieux Alors , ce sont des persos que t'as imaginé , il y a de bonnes idées , ca pourrait faire une petite histoire sympatoche ... bon alors , vu que t'aime dessiner facon manga j'ai un site qui pourrait t'etre vachement utile : http://www.tvhland.com/ que tu connais peut etre deja mais bon ... En meme temps j'te conseille de faire l'observation , dessiner ce que t'as autour de toi , genre tu prend ton carnet de croquis , tu vas dehors , au parc par exemple , et tu dessines les arbres ou les gens qui passent , ou dans un café , tu dessines les verres , les tables etc ... prend un petit carnet facile a transporter pour les proportions, si t'as des soucis y a des livres qui existent qui parle de ca , ou sinon , si t'as vraiment la fleme , va sur le net ... voila , sinon c'est cool , on voit que t'evolues dans tes dessins , ton trait est plus assuré | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Mes dessins =) Mar 24 Mai - 20:09 | |
| Même si y'a des imperfection, moi j'aime bien, t'a de l'inspi !! Sinon oui il s'agit de revoir les proportion (t'inquiète moi aussi c'est la même, je galère avec ça ! ) | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Mes dessins =) Mer 1 Juin - 20:15 | |
| Un petit dessin griffonné pour illustrer une phrase... qui montre bien mon cas x) - Spoiler:
'scusez encore pour la qualité, c'est pris en photo :/ | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Mes dessins =) Lun 13 Juin - 18:07 | |
| J'aime bien la métaphore, ou comment exprimer par une image un sentiment difficile à faire passer ^^
Je pense qu'il y aurait moyen de faire un dessin très parlant et sympathique avec une bonne colo | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Mes dessins =) Lun 13 Juin - 21:08 | |
| Pas mal !!
( je suis de tout coeur avec toi pour cette dure épreuve si c'est vraiment ce qui t'arrive dans la vrai vie.)
je pense aussi qu'une colo peut rendre le dessin tres jolie | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Mes dessins =) Mar 14 Juin - 12:48 | |
| Merci Pour la colo, le problème c'est que je ne peux pas faire de line avec ma souris... donc je vois pas comment je pourrais la faire :/ | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Mar 14 Juin - 18:18 | |
| À la manière traditionnelle sinon, avec crayon de couleur ou autre ? Ce dessin mériterait une mise en valeur :-) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mes dessins =) Mer 15 Juin - 11:55 | |
| - Vilya a écrit:
- À la manière traditionnelle sinon, avec crayon de couleur ou autre ? Ce dessin mériterait une mise en valeur :-)
ouais , moi j'le vois bien en aquarelle , on est pas obligé de faire tout le temps la colo à l'ordi :p | |
|
| |
DMathieu Feu Follet
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Mes dessins =) Mar 28 Juin - 19:46 | |
| la tristesse est une forte émotion, mais je suis contente de ce qui en émane o__o' pas un peu égoïste de ma part ça? Bref, j'aime tes petits contextes et l'émotion qui en dégage ^__^ "practice makes perfect" continue comme ça choupette! | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Ven 29 Juil - 15:33 | |
| Du nouveau ! Alors en ce moment, j'ai envi de reprendre des vieux dessins et de refaire les persos donc voici ceux que j'ai fait (le plus vieux étant a gauche) : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Aquarelle chibi mon cosplay a la J.E : - Spoiler:
Atsuhito : - Spoiler:
| |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 30 Juil - 9:13 | |
| C'est pas mal, mais tes personnages sont encore un peu trop rigide et il manque d'équilibre.
Sinon on observe quand même un bon progrès ^^ | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 30 Juil - 12:52 | |
| Merci ma Thama ! Tu viens toujours voir mes progrès Dommage que tu sois bien la seule :/ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 30 Juil - 17:48 | |
| c'est à moi de te remercier. Tu m'a donné une idée en refaisant tes vieux dessins. et je viens de refaire à peu pres la meme chose. C'est amusant.
en tous cas je voulais rajouter que j'aimais vraiment ton aquarelle | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 31 Juil - 17:40 | |
| Je trouve les progrès absolument géniaux :-) Quelle est la différence de date entre les deux versions ? Il n'y a vraiment aucun rapport, les persos gagnent une vie incomparable. C'est vrai que c'est une démarche très intéressante de reprendre d'anciens dessins ! Utile également en cas de panne d'inspiration ^^ | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Lun 1 Aoû - 16:20 | |
| Pour la petite magicienne et celle avec les bottes ailées, elles datent environ de l'an dernier ~ il y a deux ans. ^^ | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 25 Sep - 15:06 | |
| J'ai du nouveau pour vous ! Bon c'est plus ou moins récent : Atsuhito : - Spoiler:
Une moi version "BD" : - Spoiler:
Et puis d'autres trucs ^^ : - Spoiler:
Une fois de plus désolée de la qualité, c'est pris en photo ^^ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 25 Sep - 17:01 | |
| tes personnages ont toujours de belles formes ! ^^
fais attention quand tu fais un visage de trois quart : le visage n'est pas rond, il y a un creux au niveau des yeuxs | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 25 Sep - 17:18 | |
| Je voudrais dire la même chose, et aussi que c'est un plaisir de découvrir tous ces personnages plein de légèreté ! | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins =) Lun 26 Sep - 1:12 | |
| vraiment sympa =D j'aime bien la version de toi Bébé =D vraiment cool =) | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Mes dessins =) Lun 3 Oct - 23:47 | |
| Ton plus gros soucis c'est l'anatomie !! MAis bon, ça reste tout mignon ! (et puis j'aime beaucoup Atsuhito ) | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 5 Nov - 20:56 | |
| Du nouveau :D Une aquarelle pour Halloween avec mes persos : - Spoiler:
Une future aquarelle de Atsuhito (oui encore :D) : - Spoiler:
| |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 5 Nov - 21:33 | |
| bah dis donc , tu t'est bien améliorée toi ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins =) | |
| |
|
| |
| Mes dessins =) | |
|