| Mes dessins =) | |
|
+14DMathieu kaly Vilya kinoichi Loo Loraïnef chibikokoro nini wolf's ti Bloody NYUU's Heart Artemis06 Dreamcatcher thama Niromyy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Mes dessins =) Mer 9 Sep - 20:36 | |
| Alors alors, je vais commencer par les plus récents, qui sont les mieux faits ^^' Tout d'abord un dessin que j'ai terminé en permanences aujourd'hui, mon état d'esprit en faisant le dessin, c'est une petite pensée pour les personnes qui se font manipuler et qu'on sous entend incapables de faire certaines choses. En l'occurance sur le dessin c'est une femme qui obéit par son mari, enfin elle est attachée parce qu'il la manipule, c'est pas trops vague ? :s https://2img.net/r/ihimizer/img38/1544/dessiiin.jpg et un dessin pour ma pochette maison, tout droit sortie de je ne sais où... argh il manque les pieds désolée T_T, coupés au scannage ><' https://2img.net/r/ihimizer/img199/2396/pochettew.jpg Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Mes dessins =) Mer 9 Sep - 20:48 | |
| C'est pas mal !.
j'aime beaucoup le sens du premier dessin. mais je t'avoue que on ne voit pas bien que c'est le mari. là, je vois surtout la non liberté etc..
il faut qu'on sache que c'est un homme qui la commande il faut le voir | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mes dessins =) Mer 9 Sep - 21:50 | |
| J'aime beaucoup !!
Thama a raison sans une explication préalable de ton dessin on en aurait pas compris le sens. | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mes dessins =) Mer 9 Sep - 22:10 | |
| J'avoue que t'as de bonnes idées de dessins, 'mais t'as encore du chemin à faire, j'espere que tu n'oubliera jamais cette inspiration c'est précieux!! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Mes dessins =) Ven 11 Sep - 21:19 | |
| Waouu ^^ DSL mon message n'est pas tres constructif mais les autres on tout dit !! ^^ Et oui noublie jamais linspiration ^^ | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Mes dessins =) Ven 11 Sep - 21:32 | |
| c'est ce dont je manque souvent.. alors je me met a griffoner des personnages ^^ ben j'ai essayé de montrer les mains comme masculines mais j'ai du mal ... mais tu as raison thama, sa exprime la non-liberté egalement en tous cas merci pour vos avis, ca m'est précieux ! | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 11 Oct - 12:47 | |
| Bon j'en ai pas mal a poster, vous êtes prets ? x) Par contre ils sont bof ces temps-ci... =/ ceux là datent un peu ^^ | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 11 Oct - 20:24 | |
| Juste un truc à dire, ton trait est trop hésitant ,fait des grand traits,c'est mieux, la tu t'arretes toutes les deux secondes , et ca donne moins bien!! | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 11 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Mes dessins =) Lun 12 Oct - 22:52 | |
| ben, essaye de faire le moins de traits possible, faits des traits plus longs quoi!! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mes dessins =) Lun 12 Oct - 22:56 | |
| en gros que ça soit plus fluide (c'est ça ?) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Mes dessins =) Lun 12 Oct - 22:59 | |
| bin ouais XDje me souvenais plus du mot, merci! ^^ | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Mer 4 Nov - 22:43 | |
| me revoilou !
Bon ces derniers jours j'ai un coup de main fou, je m'améliore quand je ne dessine pas pendant un laps de temps, le truc trop étrange ^^'
Voilà un dessin avec des petits anges en sd (j'essai de me perfectionner dans ce domaine) https://i.servimg.com/u/f83/14/33/00/41/devil_10.jpg
Et puis ma "bête noir" version plus humanisée : https://i.servimg.com/u/f83/14/33/00/41/mitsuk10.jpg
Vous en pensez quoi ? =$ | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mes dessins =) Jeu 5 Nov - 0:33 | |
| J'aime bien ta bête noir (surtout la queue en fait elle a l'air bien chaude <= je suis malade et j'ai un peu froid en ce moment) | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 15 Nov - 20:14 | |
| Sd de la bête noir : Elle date un peu, genre je l'ai fait peu de temps après les dessins ci-dessus =) Crayonné de mon avatar (date de 1-2 semaines): Sd que j'ai fait aujourd'hui (J'ai essayé de faire une grosse tête puisqu'on m'a déjà reproché que mes dessins n'étaients pas en Sd étant donné qu'il n'avaient pos une très grosse tête ) Voilà =) Vos avis ? | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Mer 17 Mar - 23:21 | |
| me revoilou. Je reposte vite fait quelques croquis (pas tout, plus tard ^^) Atsuhito, un nouveau perso fait aujourd'hui : - Spoiler:
Une fille sur une fontaine xD : - Spoiler:
Un elfe fait sur mon agenda vite fait (je l'adore *-*) : - Spoiler:
Un croquis enfin fini : - Spoiler:
Et enfin le line d'un dessin paru il y a pas mal de temps ^^ Si la colo vous tente hein : - Spoiler:
Voila. Ouff. Dites moi ce que vous en pensez =) | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 20 Mar - 15:22 | |
| Le dernier il y a un problème au niveau de la poitrine elle est trop volumineuse. prend exemple sur ces croquis. puis le meilleur conseil que je peut te donner c'ets regarde toi de profil dans une glace tu aura le meilleur des modèle pour les formes d'une femme | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 20 Mar - 15:28 | |
| pour la colo je veu bien essayer ^^ enfin si tu est daccord biensur | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 20 Mar - 15:30 | |
| Biensur que je suis d'accord =D
Thama tu as mis le point sur mon plus gros problème dans les femmes de profil ><' | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 20 Mar - 15:39 | |
| Maintenant pour la fille assise sur la fontaine. On dirait pas qu'elle est assise . Donc voila je t'ai fais un petit quelque chose : Et puis attention à la taille de la fontaine comparé à la taille de la fille Bref voila comme petit conseil : Quand on regarde 'en face , Ne JAMAIS faire les cuisses. si il y a un léger plongé alors on voit un tout petit peu | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 20 Mar - 15:43 | |
| Pas mal Thama ! bonne explication imagée !! j'aime | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 20 Mar - 15:54 | |
| Merci pour tes conseils | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 20 Mar - 16:32 | |
| en effet super conseille sa va aider beaucoup de monde moi comprise ^^ alors merki | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 20 Mar - 18:19 | |
| jai commenser ta colo je doit normalement la finir aujourd'huis jespere qu'elle te plaira ^^ | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 20 Mar - 19:27 | |
| Elle ne pourra que me plaire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins =) | |
| |
|
| |
| Mes dessins =) | |
|