| Mes dessins =) | |
|
+14DMathieu kaly Vilya kinoichi Loo Loraïnef chibikokoro nini wolf's ti Bloody NYUU's Heart Artemis06 Dreamcatcher thama Niromyy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 20 Mar - 23:12 | |
| OH sa dépend on c'est jamais dsl je sui parti au ciner entre temps (revoir avatar bref on sen fiche) je mis remais ^^ | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 21 Mar - 1:48 | |
| houra je vien de finir la colos jespere sa te plaira surtout dit le si sa te plai pas je me vexe trés trés rarement alors va y donc voila jespere ke sa te plai ^^[img][/img] | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 21 Mar - 1:50 | |
| argh pas reussi a envoyer l'image second essai [img] [/img] | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 21 Mar - 13:10 | |
| J'aime beaucoup. Il manque juste des ombres et il y a un peu de blanc mais si_non, oUAHOU ! | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 21 Mar - 13:13 | |
| ben je peut en remetre si tu veut ^^ | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 21 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 21 Mar - 13:18 | |
| plus d'ombre et un peut de lumiere ^^ | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 21 Mar - 13:20 | |
| Oh ben si tu veux écoute ^^
Tu sais quoi ? je vais faire la colo du meme dessin et on comparera, ca te dit ?
J'aime bien comment les autres peuvent voir mon dessin autrement que moi ^^ | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 21 Mar - 13:25 | |
| pas de souci sa peut etre marrant mais je veut la voir ^^ | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Mer 24 Mar - 20:31 | |
| Un petit nouveau qui date de ce matin en perm' ^^ Donc 1h de réalisation : - Spoiler:
| |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Mes dessins =) Mer 24 Mar - 20:33 | |
| vraiment superbe les mains son bien faite en plus c'est super dure a faire donc voila et jaime bien la tete de la petite ^^ | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mes dessins =) Mer 24 Mar - 23:04 | |
| Non mais il y a quand meme un probleme a la main désolé , mais c'est pas le truc le plus grave ca va tu peux encore t'ameliorer, le plus grave c'est que t'as trop appuyé sur ton crayon, ca se voit , tu t'est un peu défoulé non? essaye de moins appuyer, ce sera plus beau... | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Mer 24 Mar - 23:21 | |
| Tu sais pour la main j'avais pas de modèle ni rien... donc bon j'ai fait comme j'ai put pour pas etre trop remarqué quand je prennais exemple sur ma main xDD
Et sinon oui j'ai beaucoup appuyé mais bon avec les ombres je voulais faire ressortir les traits ^^ | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mes dessins =) Jeu 25 Mar - 0:05 | |
| bah si !t'as ta propre main ! | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Jeu 25 Mar - 22:52 | |
| Oui mais j'étais en perm. Et les gens i me regardaient mettre ma main dans tous les sens pour voir les poses et tout.
Alors j'ai fait ca vite fait XD | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Mes dessins =) Ven 26 Mar - 23:17 | |
| Ah ok , autant pour moi alors désolé | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 27 Mar - 14:57 | |
| Ben c'est pas grave =O Bon en voilà un d'hier, bon je sais elle a des soucis de proportion mais j'étais trèèèès énervée en faisant le dessin, donc comme vous allez pouvoir le découvrir, mon crayon en a pris un coup ^^' - Spoiler:
| |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 27 Mar - 15:26 | |
| je te conseille de dessiner au bic un petit peu ce qui t'entoure , ton trait va s'ameliorer ...voila , sinon , bah oui, on voit que tu t'est enervé XD , essaye de dessiner quand t'est calme , bois , ou alors fume un truc j'sais pas moi mais calme toi , il faut etre calme quand on dessine .... mais tu progresse quand meme tu sais ^^ | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 27 Mar - 18:37 | |
| je suis dacord avec arthemis on voit que tu était énerver mais personnellement jarrive mieu a dessiner quand je suis énerver ou triste plutot que quand je suis calme mais je pense que sa dépende des personnes ça en tout cas elle est simpas jeime bien | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 27 Mar - 19:01 | |
| Il est peut être mal fait mais c'était juste pour me calmer.
Après je suis d'accord que dessiner la tête froide est peut être mieu, mais là je devais décompresser ^^ | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 27 Mar - 19:05 | |
| moi je le trouve simpa mais un bon moyen pour se désenerver c'est de metre la musique a fond et de danser (tester et aprouver par moi ^^) et aussi sinon il y a la méthode punshiball ^^ | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 27 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Lun 29 Mar - 18:53 | |
| Voilà un petit portrait, fait pendant plus de 2h x_x Je le trouve pas mal (d'habitude mes portraits sont catastrophiques), excusez mon scanner qui rend les ombres du visage vraiment moches (ce qu'elles ne sont pas, en vrai ) C'est une actrice, si vous me trouvez qui c'est , je vous tire mon chapeau Parce qu'il est franchement pas ressemblant :s Enfin que quand ya le modèle sous les yeux. - Spoiler:
| |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Mes dessins =) Lun 29 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Lun 29 Mar - 22:14 | |
| Loool j'aurais dut retirer le nom de la feuille xD
C'est l'actrice qui incarne Bella, oui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins =) | |
| |
|
| |
| Mes dessins =) | |
|