| Mes dessins =) | |
|
+14DMathieu kaly Vilya kinoichi Loo Loraïnef chibikokoro nini wolf's ti Bloody NYUU's Heart Artemis06 Dreamcatcher thama Niromyy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 5 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 6 Nov - 12:56 | |
| J'ai pris un modèle pour les roses parce que c'est bien galère donc finalement il n'est pas si "ouaah" que ça le dernier ^^' Et merci Artemis, j'ai encore plus envie de progresser | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 6 Nov - 15:02 | |
| Car tu crois que nous ne prenons pas exemple sur des photos nous ? lol c'est tout à fait normal de prendre exemple: même au contraire je trouve que c'est mieux ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 6 Nov - 16:34 | |
| d'office , thama a raison , sans photo moi j'sais pas dessiner hein XD ! serieusement , ca aide vachement les photos ! t'as bien raison de t'aider de photos | |
|
| |
Téci Diablotin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 6 Nov - 21:20 | |
| Moi jsuis un cake avc les models TWT | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mes dessins =) Mer 9 Nov - 17:34 | |
| Ben moi c'est pareil je peux pas dessiner d'après un modèle ça me fausse mes proportions... c'est bizarre mais j'y arrive vraiment pas XD ! Par contre j'arrive avec un modèle d'un personnage déjà dessiné ! °° | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 25 Mar - 12:25 | |
| Deux petits crayonnés rapides : Quand y'a qu'en dessinant qu'on arrive à calmer ses sentiments : - Spoiler:
Une ébauche de mon future "costume" pour la J.E : - Spoiler:
| |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 25 Mar - 12:45 | |
| Le 1 er est vraiment pas mal et très sensuel ! ( juste attention à la t^te qui doit etre plus arrondie sur le dessus.)
pour le deuxième, la position est trop coincé. pas assez vivante.
voila | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Lun 26 Mar - 20:23 | |
| Dites, faudra m'expliquez, si vous passez par là... Pourquoi y'a que Thama qui vient voir mes dessins ?! Sérieusement, je dessine si mal que ça pour que personne s'y intéresse ? Pff... à quoi ça sert que j'en poste ? u.u | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Mes dessins =) Lun 26 Mar - 21:14 | |
| Lol , à mon avis, il y a beaucoup de gens qui ont pas mal de boulot en ce moment.
Et ceux qui viennent doivent être aussi fatigué ^^'
donc faut les excuser. Moi non plus je n'ai pas beaucoup de commentaire lol.
Sinon tout ce passe bien pour ta terminale ? ( Allé,hop , c'est partie pour la discussion lol ! ) | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Lun 26 Mar - 22:14 | |
| Moui, on va dire ça..
Ma premiere* Oui ça peut aller et toi ton école d'art ? ^^ | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mes dessins =) Lun 26 Mar - 23:33 | |
| Hmm y'a des chouette trucs par ici, les deux derniers que tu as poster sont pas mal!
Pour le 1er je pense que le dos devrait être plus arrondit et les cheveux me semble un peu raide, ça aurait était sympa qu'ils partent un peu dans tout les sens! Après pour la pose en elle même c'est pas mal du tout, dommage que tu travail pas plus les fonds (après je te comprend hahaha *palmface*)
Le deuxième et chouette aussi (a par les mains mais bon je ne te t'apprends rien à mon avis tout le monde sais que c'est chiant à faire les mains) tu compte faire ça pour la JE? c'est un costume de quoi (de qui?) | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Mes dessins =) Mar 27 Mar - 0:02 | |
| ah, oui excuse. c'est vrai que tu a le meme niveau que mon frère. bah moi ca va ca va.
va voir mon blog si tu veux voir plus précisément ce que je fais comme sujets etc... http://thama-art.blogspot.com
| |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Mar 27 Mar - 19:22 | |
| Merci Goku :p Un costume de qui ? De moi en super héroine B) C'est un mix de mes gouts et tout ^^ Je vais aller y jetter un oeil Thama | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 31 Mar - 21:33 | |
| Un projet de perso, bon je suis sure que vous allez me dire "les proportions sont pas bonnes" et tout, mais moi je suis trop fière !! Je l'aime trop ce dessin, et d'ailleurs je pense l'aquareller quand je pourrais Voilou - Spoiler:
| |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 31 Mar - 21:57 | |
| Niro : désolé de pas plus passer, je t'avoue je passe de temps en temps, parfois je poste mais j'ai tellement de truc à regarder que parfois je loupe des trucs sans faire exprès puis moi les critiques il faut que j'ai la foi ! xD Bref je suis désolé si je suis pas plus passé. | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Lun 2 Avr - 21:25 | |
| C'pas grave... Mais bon j'aimerais bien avoir des commentaires sur mes dessins quoi.. Tien en lien avec le précédent, une version moins "mysterieuse" : - Spoiler:
| |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: Mes dessins =) Lun 2 Avr - 21:33 | |
| En fait les deux derniers les proportions sont pas non plus excellente mais je dirais le plus gros défaut c'est la raideur des épaules, c'est trop carré... tu devrais peut être essayer de les faire un peu plus tombante ? Mais sinon dans l'ensemble c'est pas mal =) ! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Mes dessins =) Lun 2 Avr - 22:00 | |
| Pour le 1 er croquis, il est cool ! juste un petit problème de raccourci au niveau du bras tenant le chapeau. Mais tu t'es attaqué à dure, donc tu a bien gérer tout de même.
Pour le deuxième : Argh attention le perso est trop figé ! le bras n'est jamais aussi droit, regarde les photos. Après je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais on dirait qu'il à peur ou qu'il est gêné.
voila voila !
tu t'es bien amélioré quand même | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mes dessins =) Sam 7 Avr - 15:16 | |
| Rien d'autre a dire , thama a tout dit , j'ai hate de voir plus de dessins :p voir ton evolution | |
|
| |
cath Feu Follet
| Sujet: Re: Mes dessins =) Mar 22 Mai - 0:27 | |
| waaa =D j'aime beaucoup les tennues et la "lampe" (si c'est ca XD) est classe pour les defaut je dirais sur le 1er c'est la fesse ou le genou qui est mal placé ? après chuis pas tres sure ^^" | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Mes dessins =) Lun 18 Juin - 19:55 | |
| Tu as bien progressé je suis surprise de la grasse de ton dernier dessin et j'adore ce qu'il porte entre sa veste et sa jambe gauche | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Mar 17 Juil - 16:26 | |
| Merci beaucoups ! :D (c'est une lanterne, sous sa veste ^^) Je vous postes quelques dessins faits cette année (oui j'ai peu posté, d'ailleurs certains ne sont plus tout récent j'ai eu le temps de m'améliorer \o/) - Spoiler:
(oui les bras sont trop courts je sais :') )
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Vala... *fiou* , ils sont classés environ du plus vieux au plus récent. J'attends vos avis | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Mes dessins =) Lun 13 Aoû - 1:37 | |
| Encore quelques petit problèmes de proportions par ci par la, mais rien de grave. Tu progresse bien Nimoryy ^^
J'aime bien ta petiterenarde, je veux son Kigurumi en tout cas XD | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: Mes dessins =) Dim 13 Jan - 15:44 | |
| merci - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins =) | |
| |
|
| |