| Petits croquis | |
|
+29jochat Vilya Konoyaro TsukiHime Loo Atomique Goku Loraïnef Stitch brahimpag Ernhell Noa' k-rotte Kaleb Sido DARK-neko nini Hunty arse kaly thama Nemesis Niromyy Dreamcatcher Cam* Akuma chibikokoro zombini wolf's ti Bloody NYUU's Heart Artemis06 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 6 Juin - 18:42 | |
| han les voitures...... je pourrais dessiner des chevaux qui courent , des oiseaux en plein vols, un personnage sous tous les angles.... je n'arriverai jamais à dessiner une voiture........
tu as bien de la chance d'y arriver. lol
d'où prend tu tes modèles ? | |
|
| |
brahimpag Feu Follet
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Morocco Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 6 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 6 Juin - 23:25 | |
| thank you very much ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 6 Juin - 23:29 | |
| thama : j'ai un magazine de vieilles bagnoles , c'est idéal quand on aime dessiner ca , sinon tu peux trouver des modeles sur le net , pour les avions meme chose , vieux magazine qui trainait chez moi | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Petits croquis Mar 7 Juin - 13:42 | |
| je n'aime pas les voitures .... mais je dois m'y mettre tu as raison.. | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Mar 7 Juin - 18:43 | |
| non mais les photos , c'est ultra utile pour dessiner , si t'aimes un autre truc genre les animaux , les photos c'est cool parce que des animaux on en a pas toujours sous la main , idem pour les voitures voila :p 'pour ca que j'ai dessiné d'apres photo ,c'est plus facile | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 8 Juin - 0:15 | |
| MALHEUR!! LES VOITURES MAIS LES VOITURES!! Bluffant! Surtout la 3e Je suis sur le cul! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 8 Juin - 16:06 | |
| cool merci du compliment ! | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Petits croquis Lun 13 Juin - 18:04 | |
| Faut avouer qu'on te sent dans ton élément Super ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Sam 25 Juin - 17:39 | |
| Un perso que j'ai fait , pour le fun... | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Mar 5 Juil - 19:15 | |
| voici Un autre dessin que j'suis en train de faire | |
|
| |
jochat Feu Follet
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Même rue que Low Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Petits croquis Mar 5 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Mar 5 Juil - 19:50 | |
| bah merci , mais il est pas fini en fait , y'a encore quelques defauts à arranger et quelques trucs à ajouter | |
|
| |
jochat Feu Follet
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Même rue que Low Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Petits croquis Mar 5 Juil - 19:54 | |
| Moi comme sa je le trouve déà parfais alors maintenant tu me dis que c'est pas fini j'allucine *cherche le moindre défaut sans trouver* donne moi un exemple pacque là je sèche | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Mar 5 Juil - 20:52 | |
| le visage du demon n'est pas fini et ses jambes non plus et il y a des traits à gommer ,j'peux encore preciser au niveau des traits , pour que ca soit encore mieux , ce sont des petites chose mais crois moi ca peut changer tout ! | |
|
| |
jochat Feu Follet
| Sujet: Re: Petits croquis Mar 5 Juil - 21:01 | |
| Ba alors je vais attendre patiemment le résultat final | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Mar 5 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
jochat Feu Follet
| Sujet: Re: Petits croquis Mar 5 Juil - 23:28 | |
| Vuiii j'attendrais et après je te le piquerai si sa te jène pas | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 6 Juil - 1:25 | |
| euh ca depend , pourquoi tu veux me le piquer ? :o | |
|
| |
jochat Feu Follet
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 6 Juil - 9:50 | |
| Pour le mettre sur mon ordi | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 6 Juil - 11:21 | |
| Jolie succube ! Par contre leurs proies ce sont les humains et non les démons, si je ne m'abuse ? Et puis le démon on a l'impression qu'il n'est pas content et qu'il veut lui donner une gifle :p Super dessin, je pense que c'est le plus réussi (en dehors de tes voitures ^^), le mouvement est très réussi. Je pense simplement que le démon fait un peu plus "grosse brute humaine" que démon, du coup je ne comprenais pas qu'il ait une queue jusqu'à ce que tu dises que c'était un démon... Et puis perso je trouve que c'est plus réussi avec un homme, car là l'expression de colère du personnage qui s'est fait prendre par la succube est sensée (alors qu'un démon est normalement immunisé et insensible) | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 6 Juil - 11:36 | |
| - Vilya a écrit:
- (alors qu'un démon est normalement immunisé et insensible)
Ouais il devrait même être content xD... bon peut être pas mais un démon ça baigne aussi dans la luxure non ? | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 6 Juil - 11:46 | |
| Je suppose qu'ils sont plus faits pour conduire les humains à la luxure, et non la subir eux-même ^^ | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 6 Juil - 13:03 | |
| Ouais mais pour l'amener aux humains 'faut bien qu'elle vienne de quelque part non ? Bon je me tais, je dis n'importe quoi ! XD | |
|
| |
jochat Feu Follet
| Sujet: Re: Petits croquis Mer 6 Juil - 13:22 | |
| Moi je le trouve tous simplement splendide *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits croquis | |
| |
|
| |
| Petits croquis | |
|