| Qui veut faire mumuse 8D ? | |
|
+11fran_ois MangaZii Niromyy Atomique Goku zombini Dreamcatcher Loo neanny Bloody NYUU's Heart kaly Maz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Sam 8 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Sam 8 Aoû - 22:08 | |
| C'est vrai ? Moi qui pensais qu'elle étais foirer ! | |
|
| |
Maz Feu Follet
Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Sam 8 Aoû - 23:42 | |
| Aloreuh pour la colo de Thomas, quand tu m'a dit qu'il ne fallait pas s'attendre à un grand résultat, je me suis imaginé la colo super flash XD Puis en fait, tu a fait mieux en cherchant à travailler des couleurs moins " toutes faites " Donc tu t'en sors bien ^^
Et pour ta colo Nyuu, je la trouve agréable ! Ces couleurs fraîches du ciel et de l'herbe <3 Y'a même le détail de la tête de mort sur la ceinture XD ! J'espère que t'a pas eu trop de de mal avec les lacets >.> D'autant que la peinture n'est pas le support le plus simple à maitriser ^^"
Merci à tout les deux d'avoir bien voulu vous atteler sur mes travaux =3 !! Continuer à vous entraîner =D ! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Dim 9 Aoû - 0:35 | |
| Ca été avec plaisir de la faire et oui j'ai eu des petits soucis de distinctions pour les lacer ! La tête de mort sur les ceintures c'est une sorte de signature XD ! Avec plaisir, je vais prendre un autre de tes dessin pour m'amuser !! | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Dim 9 Aoû - 1:57 | |
| Merci beaucoup mais n'oublions pas que road m'a bien aidée a finaliser ! | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Dim 9 Aoû - 13:13 | |
| Et oui moi aussi j'ai aider AHAHAH!! Noa: super on est content pour toi ouais bon ça va hein! laisse moi m'éclater tu veux GRR | |
|
| |
Maz Feu Follet
Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Dim 9 Aoû - 18:22 | |
| Dans ce cas, merci à toi aussi Road =D !! Une collab à trois dans cette galerie, une première C'est normal que tu te manifestes, t'a participé =D ! Merci Nyuu, fais ce qui te plait, je serai contente de voir ce que tu nous aura colorisé ^_^ ! | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Dim 9 Aoû - 23:54 | |
| Image taille Réelle : - Spoiler:
Dernière édition par Kalyani le Mar 11 Aoû - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
neanny Feu Follet
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Lun 10 Aoû - 11:14 | |
| Eh eh, moi aussi j'ai fait une version classique de Blanche neige ^0^ | |
|
| |
Maz Feu Follet
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Mar 11 Aoû - 18:13 | |
| Ôh les jolies choses que l'on m'a posté *w* J'espère que mes lines ne vous pose pas trop de problèmes ^^"
Alors Kalyani, je trouve que de toutes les colos que tu m'a faite pour le moment, c'est celle là la plus sympa =D T'a même fais les petites rougeurs au niveau des joues et des coudes ^^ Avec ton style de colo au niveau de la peau, ça fait très diney =)
Neanny, ta colo est la très "classique" blanche Neige comme tu dis mais elle me convient très bien ! Tu a vraiment accentuée les contrastres entre la peau très blanche, les lèvres très rouge et les cheveux bien foncées. Tu a très bien respectée le personnage et ton rendu est très agréable =D Il y'a même le fond qui rapelle la candeur du perso avec le rose et le blanc.
C'est marrant parce que vous avez fait toutes les deux la robe dans une teinte de bleu/indigo ^_^ Raaaahhh merci merci tout plein ^3^ !! Sachez que je garde toutes les colos que vous me faites sur mon pc =D ! Bref encore merci ! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| |
| |
Maz Feu Follet
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Jeu 20 Aoû - 14:01 | |
| Whouah Merci =D Elle rend bien aussi cette miss les cheveux verts =3 J'aime bien le petit montage ^^ Raah vive les tutos ! Bien qu'une demoisellle a moitié nue qui se balade dans la rue, ça donne une ambiance étrange mdr Merci d'avoir passé du temps dessus =P Je les garde ^^ ! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Ven 21 Aoû - 12:32 | |
| Derien !! Je l'ai fait avec amusement !! ^^ Heuuuu pour le tuto je crois qu'il existe déjà pour le fond je n'ai fait que incruster la fille en la mettant en nuance de gris !! ^^ Nyaaa sa me fait plaisir que tu les gardes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Ven 28 Aoû - 23:04 | |
| A ouai moi j'aime sa j'aime bien
XD loolilool ^^ ptdr xptdr |
|
| |
Maz Feu Follet
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Jeu 3 Sep - 0:45 | |
| C'est normal de garder vos travaux ^^ Vous vous décarcassez sur mes dessins, c'est la moindre des choses =) | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Ven 4 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Dim 4 Oct - 14:07 | |
| Toutes vos colos sont superbes *-*
J'aimerais bien savoir faire pareil. | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Mar 17 Nov - 21:37 | |
| Bon ! Là-voila ma colo' ^^ J'espere qu'elle vous plaira - Spoiler:
| |
|
| |
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| |
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Sam 10 Juil - 15:42 | |
| Je m'en sortais bien au début mais deux perso c'est trop pour une débutante je te l'envoi quand même : - Spoiler:
désolé pour l'ombrage, l'outil "main" marchait pas bien alors ça fait un peu cracra | |
|
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Mer 28 Juil - 23:24 | |
| encore une colo : - Spoiler:
en espérant qu'elle te plaise | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Ven 30 Juil - 12:31 | |
| oh MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Ven 30 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Mar 3 Aoû - 0:24 | |
| voilà le miens =) en espèrant que ça te plaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? | |
| |
|
| |
| Qui veut faire mumuse 8D ? | |
|