| Qui veut faire mumuse 8D ? | |
|
+11fran_ois MangaZii Niromyy Atomique Goku zombini Dreamcatcher Loo neanny Bloody NYUU's Heart kaly Maz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maz Feu Follet
Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Qui veut faire mumuse 8D ? Mar 21 Juil - 17:47 | |
| Bon bah, j'ai toujours hésiter à créer un topic dans cette section... puis aujourd'hui je me lance ! Je trouve que c'est marrant de voir les différentes perceptions de couleurs sur un même dessin, même les tecnhiques différent. Donc voilà, je vous propose un petit quelque chose =) Je vous file les lines en très grand formats car c'est plus simple après pour obtenir une meilleure qualité en réduisant l'image. [ Ne prenez pas peur, ils sont transparent, c'est fait exprès ! ] Faites comme vous le sentez =) Que la force de la colorissation soit avec vous 8D ! GALERIE :
Dernière édition par Maz le Ven 7 Aoû - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
Maz Feu Follet
Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Mar 21 Juil - 20:22 | |
| Elle est mimi =D Merci Beaucoup Kalyani ! J'aime bien comment tu a travaillé les cheveux =) | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Mar 21 Juil - 20:25 | |
| Elle est mimi ta petite nana !! Et la colo super bien faite ! Je voulais la faire aujourd'hui mais probleme de toshop donc demain je vais m'y metre en peinture ^^ | |
|
| |
Maz Feu Follet
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Mar 21 Juil - 20:36 | |
| Merci !! Vouaah en peinture carrément *o* Tu a piqué ma curiosité là XD Vivement qu'on puisse voir ce que ça donne ! Merci aussi de t'attarder sur mon petit dessin =P | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Mar 21 Juil - 20:39 | |
| Merci Maz , ce fut un plaisir de le colorer d'ailleurs c'est un très joli Line nyuu --> J'ai hâte de voir le résultat
Dernière édition par Kalyani le Mar 21 Juil - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Mar 21 Juil - 20:43 | |
| Haaaa ravie d'avoir eu un peu ta curiositer ^^ Par contre sa risque de prendre du temps car je suis pas trés forte en peinture T___T Je garantie pas un bon résultat !! | |
|
| |
Maz Feu Follet
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Mar 21 Juil - 21:06 | |
| Merci Kalyani =)
C'est pas grave, le tout c'est de se lancer ! Puis faire des efforts en tentant la peinture c'est beaucoup ! Et tu sais je suis pas une grande douée à la peinture non plus x) | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Mer 22 Juil - 15:57 | |
| Oui Nyuu Prend ton temps Maz si tu a d'autre Line Je serai ravie de les faire ! | |
|
| |
Maz Feu Follet
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Mer 22 Juil - 17:00 | |
| OK merci c'est très gentil ^_^ Je dois en avoir quelques uns en réserve même s'ils datent un peu. Je ferai des ups dans le premier message du sujet. J'afficherai tous les lines que j'ai mis dans la gallerie =) Ajouts : | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Ven 24 Juil - 17:28 | |
| [center] | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Lun 27 Juil - 20:50 | |
| Je l'ai enfin fini !! Pfiouuuuu ! Deux jours de travail !! Mais sa m'a vraiment fait plaisir ! Je suis désolé je ne peut pas le poster car petit problème de réglage de scanner mon chat a du toucher a mauvais bouton !
Je le met dés que je peut !! =^w^= | |
|
| |
Maz Feu Follet
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Mer 29 Juil - 23:25 | |
| Han Kalyani, tu l'a faite rousse 8D comme moua !! [ elle doit avoir une tête de rousse mdr peut être pour les bouclettes ] Merci beaucoup ^^ !
Dommage Nyu x) Rahlala les chats ne peuvent s'empêcher de poser leurs pattes n'importe où je vous jure UwU J'attend avec impatience ton travail =) ! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Jeu 30 Juil - 0:52 | |
| Et moi le moment de te le montrer jesper avoir encore progresser ! XD | |
|
| |
neanny Feu Follet
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Jeu 30 Juil - 17:44 | |
| Ah mwa! Ah mwa! mwa aussi je veux faire mumuse! Bon, je n'ai pas fais de fond comme à mon habitude >_< Ah flemmardise quand tu nous tiens...*hum* bref , je suis désolée je ne fais que des colos rapides! Impossible de faire quelque chose d'abouti... sorry >x<' J'espère que ça te plaira... (même si c'est un tout petit peu) ^-^" taille réelle - Spoiler:
| |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Jeu 30 Juil - 18:05 | |
| J'ai bien tes colos "rapides " Neanny ... TT3TT (même rapide elle en pète ) | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Jeu 30 Juil - 19:04 | |
| Waouuuuu que c'est super bien fait !! t tu dit que tu la fait rapidement ? Nyaaa *va se pendre* | |
|
| |
Maz Feu Follet
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Jeu 30 Juil - 23:46 | |
| Au contraire j'aime beaucoup =D Je suis fan de l'effet bleuté du dessin, je n'avais pas du tout cette vision de mon travail et ça me surprend en bien ^^ J'aime vraiment, Merci beaucoup Neanny !! | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Jeu 30 Juil - 23:49 | |
| C'est vrai que cet effet bleu rend vraiment bien !! | |
|
| |
Maz Feu Follet
| |
| |
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Ven 7 Aoû - 22:16 | |
| Je vais tenter une colo mais je garantis pas le resultat !! | |
|
| |
Maz Feu Follet
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Ven 7 Aoû - 23:34 | |
| C'est déjà bien d'essayer =D Fais du mieux que tu peux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Sam 8 Aoû - 19:23 | |
| [img] [/img] Voila le choix des couleurs est de moi mais les reflets et la mise en volume de road (car avant j'aimais bien mais ça donnait un effet plat ) que je remercie !! | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Sam 8 Aoû - 19:25 | |
| Oo je suis bluffer | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? Sam 8 Aoû - 21:45 | |
| J'ai enfin pus le scanner !! ^^
MUMUSE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut faire mumuse 8D ? | |
| |
|
| |
| Qui veut faire mumuse 8D ? | |
|