Sujet: Qui veut colorier un line cacateux ? :D Sam 1 Nov - 20:15
Si ça vous intéresse, vous pouvez vous amuser à colorier le line ci-dessous :
Spoiler:
(J'l'ai mis en grand format pour que ce soit plus aisé de colorier)
J'avais déjà commencé la colo mais je me suis dis que ce serait pas mal de le voir coloré par d'autres que moi qui ait trop du mal avec photofiltre qui pue ^^
Spoiler:
Edit : Faites ce que vous voulez pour les couleurs heiin :D (et mon début de colo n'est pas un exemple)
Dernière édition par Kichi le Sam 1 Nov - 21:28, édité 1 fois
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Qui veut colorier un line cacateux ? :D Sam 1 Nov - 20:24
Je veut bien éssayer mais je ne te jure pas de te donner un résultat meilleur ! En tout cas je pensse qu'il sera possible qu'il soit pire ! Mais bn je le ferais demain !!
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Qui veut colorier un line cacateux ? :D Sam 1 Nov - 23:01
Tient le dessin je fait aujourd'hui en fin de compt !! Mais je ne sait pas trop bien les faires !! Je voulais garder tes couleurs !!!
Dit moi tout se qui ne te plait pas !!
Kichi Feu Follet
Sujet: Re: Qui veut colorier un line cacateux ? :D Dim 2 Nov - 17:29
Ahh merci ! Bon t'étais pas obligé de garder les mêmes couleurs hein xD Ca rend bien sinon les couleurs autour :D Elle est fluide ta technique de colo :D Merciiii =D
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Qui veut colorier un line cacateux ? :D Dim 2 Nov - 18:05
Derien !! Et oui c'est la seul technique pour l'instent que j'aime bien faire !! J'ai garder les couleurs parce que j'aime pas trop m'imposer et comme t'en avait déja choisit !! Voila !!
Miaww !! =3
magnetik-keck Feu Follet
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : bretagne !!! XD Humeur : O_o sa dépend des jours XD Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Qui veut colorier un line cacateux ? :D Dim 18 Jan - 17:12
moi aussi je me suis mis au travail et j'ai changer les couleurs j'espère que sa va te plaire >_< par contre je suis désoler je travail a la main du coup pour te montrer je suis obliger de scanner et du coups ... c'est pas térrible terrible >_<
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Qui veut colorier un line cacateux ? :D Mar 3 Mar - 14:54
nyuu magnetik j'aime bien vos colo ^^
Le mienne n'est pas extraordinnaire mais je la mets comme même :
Aya Feu Follet
Sujet: Re: Qui veut colorier un line cacateux ? :D Mer 11 Mar - 13:42
En fait, j'ai modifié le fond noir, ça faisait moche. x) Donc hop là, transparence mon amie. DD8 J'espère que ça te plaira. ;A;
Niouk Feu Follet
Nombre de messages : 113 Localisation : sur mon bateau, sur mes chevaux, devant un tableau Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: Qui veut colorier un line cacateux ? :D Mer 15 Avr - 19:30
Aya ta colo est très simpa
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Qui veut colorier un line cacateux ? :D Mer 15 Avr - 21:36
Suepr aya!! ta colo déchire!!!
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Qui veut colorier un line cacateux ? :D Mer 15 Avr - 22:04
Waouuuuuuuu que c'est super beau !! C'est quoi ta technique de colo car elle est super !! J'adore les couleurs que tu a choisis !!
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Qui veut colorier un line cacateux ? :D Jeu 16 Avr - 11:51
Je reprents se qu'a dit nyuu et road tas colo déchire et le choix des couleurs est super
Aya Feu Follet
Sujet: Re: Qui veut colorier un line cacateux ? :D Jeu 16 Avr - 12:33
Woah merci beaucoup ! O_O C'est trop gentil. ;A; Nyuu -> J'ai pas de technique en particulier, c'est très du alawaneugaine en fait. D:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui veut colorier un line cacateux ? :D