Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Sam 1 Nov - 0:01
Voili voilou !! Je met mon premier dessin a colo !! Et je voudrais que quelqu'un le fasse en parralèlle avec moi !! Sa me ferrais super plaisir !!
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Jeu 13 Nov - 14:35
Ma nyuu, je suis rentré chez mon chériiii
Ce qui veut dire que j'ataque de suite la colo comme promis
Tu m'as manqué, comme tout le monde ici d'ailleurs, je ne pouvez pas trop trop venir, mais maintenant c'est bon
Bisous
Nyuu Chibi
Linshaena Feu Follet
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : A mon bureau..entrain de bosser comme une dingue pour finir le tome 1 de ma BD Humeur : Zen... Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Ven 14 Nov - 21:47
Euh la colab et obligatoirement à l'ordi ou on peux tenter en traditionnel?
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Sam 15 Nov - 0:46
Comme tu veut linshaena !! Si tu prefer la faire a la traditionnel sa me ferais plaisir de voir le résultat !! ^^
Linshaena Feu Follet
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : A mon bureau..entrain de bosser comme une dingue pour finir le tome 1 de ma BD Humeur : Zen... Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Sam 29 Nov - 13:24
Youpi! merci ! je vais voir cha tout de suite =)
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Sam 29 Nov - 22:01
Merci a toi !!
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Sam 29 Nov - 22:04
Je l'ai bientôt fini ma Nyuu ! Je la poste ce soir ou demain au pire du pire
Nyuu Chibi
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Sam 29 Nov - 22:17
Hoooooooo que c'est super !!!! Merci ma chibi !!
Chibi nyuu
chibikokoro Admin
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Sam 29 Nov - 22:18
De rien ma Nyuu
chibikokoro Admin
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Dim 30 Nov - 5:38
Et voila ma Nyuu tout juste fini ! C'est moche desoler
Mais je te l'avais promis
Version Black Girl / Effet Stickers
Et la HD
Linshaena Feu Follet
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Lun 1 Déc - 22:50
C'est beau chibiko ( je peut t'appeler comme ca?)!! Voili Nyuu ma petite participation...je suis désolé c'est pas top ...
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Lun 1 Déc - 23:26
Et bien chibi !! Pas mal du tout !! Merci pour ta colo !! Elle est mignone !!
Et merci a toi aussi linshaena !! Je dit chapo car le faire a la main sa pas du être facile de faire ça !!
Gros bisous a vous deux !!
chibikokoro Admin
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Mar 2 Déc - 0:40
Pas de soucis Linshaena et merci pour le compliment (J'adore aussi ta version, j'aime bien les couleurs )
Tu peu même m'appeler Chibi Plus court, plus simple
De rien ma Nyuu, contente qu'elle te plaise ! Dit donc tu n'es pas en cours la semaine ???
( Non je ne suis pas une detective )
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Mar 2 Déc - 15:45
Et bien normalement si mais cette semaine c'est exeptionnel car je suis malade !! Alors je suis rester chez moi !!
Miaaa *tousse*
chibikokoro Admin
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Mar 2 Déc - 15:51
Quand j'ai vu que tu as posté hier je me suis douté direct ! Soigne toi bien ma puce ! Et si tu sors couvre toi bien Il caille !!!!!
Lol genre je fais la maman
Bisous ma belle
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Mar 2 Déc - 15:58
Merci !! Ya ma mère qui ma surprise a vouloir sortir prendre le courier en pull et elle ma engueuller mais grave !! (j'arrête le de raconter ma vie qui interresse perssone)
Et voila quoi !! je serais super contente si tu pouvai discuter avec moi sur msn !! Si tu veut bien !!
Et aussi pour le Satut de Vip je commence a mi abituer !! ^^
Biseuuuuuuu !!
chibikokoro Admin
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Mar 2 Déc - 16:08
Bah elle a eu raison maman Nyuu
La je vais me reposer un peu, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit ( levée a 4h ) Moi aussi je raconte ma vie !
Club des 3615 my life
Ah oui desoler pour le VIP je n'avais plus penser que ça ne te plaisais pas trop trop ! Si vraiment tu veuc que je change je te remet en normal ( enfin avec toute les palettes d'allumer mais en rang normal )
C'est comme tu veux
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Mar 2 Déc - 16:10
Non sa va trés bien !!! Et repose toi bien !!! ^^
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Ven 2 Jan - 18:47
Bon comme je n'ait toujours pas de Scanner le dessin qui arive j'ai du le faire directement sur lordi !! Et linshaena la trouver beau que je me permet de le mettre sur le forum !! ^^
Et en même temps j'aimerais bien que quelqu'un veuille bien me la colorisé !! (plusieur colo se serais super ^^ )
http://imagik.fr/view-rl/193828
chibikokoro Admin
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Ven 2 Jan - 19:45
No soucy je le commence de suite
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Ven 2 Jan - 19:54
Merciiii beaucoup chibi !! ^^
chibikokoro Admin
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Ven 2 Jan - 20:08
Voila ma colo !! Desoler je suis partie en Free-style
Bloody NYUU's Heart VIP
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Ven 2 Jan - 20:13
C'est pas grave !! c'est nikel comme ca arigatooooooo !!
Linshaena Feu Follet
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Ven 2 Jan - 20:16
Oh géant!! Chibiko !!
vaiana Apprentis Drows
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Ven 2 Jan - 20:23
j'adooooor ton déssin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3
Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3