| La Gallerie de Kalyani | |
|
+32Loraïnef Kaleb DARK-neko Michiyo Miss Lovett nini Hunty kim-chan Nemesis Dreamcatcher Atomique Goku Maoui. chibikokoro arse fran_ois Le Dr Hyde Cam* Akuma thama Niromyy Saint_cursed kiyu Cheu wolf's ti zombini Artemis06 Maz Mel21 Bloody NYUU's Heart Loo Niouk vaiana kaly 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 28 Nov - 13:48 | |
| Il est trop bien mais j'attend un peu pour la colo (trop de boulot ) | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 28 Nov - 15:05 | |
| - Loo a écrit:
- Je me souvient je l'ai fait a partir de 21H30 jusqu'à 00H
Oh ! la galère !!! en tout cas ça vaut la peine j'aime trop :3 il est sexyyyyyy
J'ai quelques colo à faire mais je m'y testerais bien :3
Merci Loo Ué vers 23H45 j'étais completement pétée, j'voulais trop m'endormir mais j'ai tenu le coup !!! Uééé trop sympa Maybe the colo ? Fran_: Allez steuplait T3T | |
|
| |
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 28 Nov - 15:47 | |
| C'est parceque c'est toi, hein! Je la fais | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 28 Nov - 16:29 | |
| | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 28 Nov - 21:04 | |
| Eh voilà ma colo ... [center]
Dernière édition par kalyani le Mer 2 Déc - 16:59, édité 2 fois | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 28 Nov - 21:21 | |
| Elle gère gère gère ! <3 J'aime trop les cheveux :3 | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 28 Nov - 21:23 | |
| OOH merci Loo Et moi qui pensait que les cheveux en fesait trop ... | |
|
| |
fran_ois Diablotin
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 28 Nov - 21:38 | |
| Par contre, ce sera pas de ton niveau... je débute!! | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 28 Nov - 22:05 | |
| Bah tkt Fran_ois moi je m'enfout du niveau Me revoici avec une animation : [ué ué, elle s'amochit au fil de l'animation ... ] 13 Images au total.[center] | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 29 Nov - 0:30 | |
| pas mal l'animation ^^^belle colo aussi | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 2 Déc - 16:59 | |
| Une différence ... a choisir [je mettrait surment la 2eme sur mon blog¨]voici la même colo mais avec des petits réglages en plus Celle-ci est beaucoup mieux a mon gout. Et vous, Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 2 Déc - 17:29 | |
| | |
|
| |
arse Feu Follet
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 2 Déc - 20:22 | |
| oé moi aussi jprefere le deuxieme ! | |
|
| |
fran_ois Diablotin
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 2 Déc - 20:24 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFFFFF... Je me vois mal mettre ma future colo après ça... | |
|
| |
arse Feu Follet
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 2 Déc - 20:29 | |
| lol meme si c'est foireux poste tu pourras toujours etre conseillé..... | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 2 Déc - 20:55 | |
| Alors Kaly tu attends le prince charmant XD jusqu'à embrasser des crapaud XD (chacun ses gout :3 ) Je blague ! banane ! :3 | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Ven 4 Déc - 19:00 | |
| LoO = bas en faite j'galèrais ... [j'embrasserais jamais un truk comme sa ] Fra_ois = Mais pourquoi ? j'attendais ta colo avec impatience T3T en plus on est là pour t'aider a t'améliorer. | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mar 15 Déc - 22:19 | |
| AUJOURD'HUI, MA COLERE A PRIS LE CONTROLE DE MON CORPS !! J'AI ENVIE DE BUTER QUELQU'UN !!
POUR ME DEFOULER J'AI FAIT CE DESSIN ! TRES RAPIDE, TOUT EST SORTI DE MON COEUR !
JE SAIS QUELS SONT MES ERREURS ET INUTILE DE ME LE RAPELLER JE NE CHERCHAIS PAS A ETRE PERFECTIONNISTE MAIS JUSTE LE PRENDRE COMME UN DÉFOULOIR !
moi avec ma haine et ma colère ! J'ai saisie mes gant de boxe et frapper aussi fort que j'ai pu contre un mur en véritable béton ! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mar 15 Déc - 22:31 | |
| OO si je te vois un jour en colère je me barre en courant xD J'adore ce dessin que tu as fdait "sous la colère"
PS : chez moi il fait super froid j'écris avec des gants super épais xD ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
arse Feu Follet
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 16 Déc - 2:23 | |
| c'est ta colere qui vole au dessus??? elle fait peur..................... c'est pas moi qui viendra tfaire chier!!!
sinon........ je kiffe c'est stylé!!! | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 16 Déc - 12:59 | |
| Hmm j'ai jamais fais un dessin sous le coup de la colère, je devrais peut être essayer, car j'adore trop le rendu que ça fait ! J'aime la colère qui flotte au dessus !!! Un peu comme une conscience ! Bravo Kaly !! ( Et que c'est t-il passé pour que tu sois si en colère?) | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 16 Déc - 15:53 | |
| j'avoue c'est sympa le rendu
mais la question que tout le monde est censer de poser c'est "pourquoi était tu en colère ?" | |
|
| |
Loo Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 16 Déc - 20:28 | |
| Sure ! Kaly en la fou pas en rogne ! (sinon aie x) )
Enfin oui ! pourquoi tant de haine ? | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Jeu 17 Déc - 20:29 | |
| Franchement je suis surprise que vous aimiez, Sa me fait grave plaisir !!
Pour répondre a vos question : On m'a piégée ! Trahison !
d'ailleur le soir même j'ai revée que j'allait demander une réconciliation avec une ancienne pote et elle a refusée(prétextant des arguments a la con )et j'ai commencer a la frapper (violement sur la tête, les oreilles déchirées, nez cassé, coup de boule, elle était fonce-dèe avec du sang un peu partout ... )après on m'a emmenée dans une voiture de keuf et on m'a enmené faire du tourisme a New york END ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani | |
| |
|
| |
| La Gallerie de Kalyani | |
|