| La Gallerie de Kalyani | |
|
+32Loraïnef Kaleb DARK-neko Michiyo Miss Lovett nini Hunty kim-chan Nemesis Dreamcatcher Atomique Goku Maoui. chibikokoro arse fran_ois Le Dr Hyde Cam* Akuma thama Niromyy Saint_cursed kiyu Cheu wolf's ti zombini Artemis06 Maz Mel21 Bloody NYUU's Heart Loo Niouk vaiana kaly 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Ven 30 Oct - 22:32 | |
| hin j'aime bien sa tête ^^ toujours un manque de profondeur dans la colo par contre =/ | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 31 Oct - 0:10 | |
| Haha un junky :D Et abh moi aujourd'hui j'ai vu KAly <3 :D Et même et bah qu'elle m'as donné deux dessins :D trop marrante KAly quand tu m'as dit : Han ! je savais pas que tu était aussi grande XD <3 trop trop trop happy | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 31 Oct - 15:51 | |
| Oué >.< hier la Chibi [quand j'y pense on auraient du prendre des photos ...] Bref Ouaaiis t'es vachement grande O.oooooooo Euuuh ... c'est plutôt moi qui suis petite T^T la preuve en image : lecture gauche a droite[/!\ histoire tout a fait réelle !!!!] taille réelle : effectivement je pense que mon frère c'est trompé ou ces foutu de moi è.é | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 8 Nov - 17:24 | |
| Colla'b sur Skyrock-Blog Line by : Ezekay Colo By : Me | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 8 Nov - 20:29 | |
| J'aime bien le premier, elles sont mignonnes les petites peluches, mais l'autre je suis moins fan. | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 8 Nov - 21:52 | |
| Sympa la derniere illu , c'est psyché ! XD ps : j'ai rien contre ceux qui fument des joins tkt j'en connais dans ma classe qui *cencuré* | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Lun 9 Nov - 19:27 | |
| - artemis06 a écrit:
- Sympa la derniere illu , c'est psyché ! XD ps : j'ai rien contre ceux qui fument des joins tkt j'en connais dans ma classe qui *cencuré*
Bah Tkt moi je fume pas | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 15 Nov - 14:03 | |
| Fan'art de MATT TAKI pour un concours sur skyrock S.V.P VOTEZ POUR MOI NYOUUUUU en allant ici T3TLe gagnant a le droit a une interview et 50 coms
Je voudrais vraiment remporter l'interview T^T mais j'ai postez mon dessin bcp trop tard
Dernière édition par Kalyani le Mer 18 Nov - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 15 Nov - 15:45 | |
| Oh punaise *-* Je suis sous le charme de ton dernier, il est vraiment très... ^^' Il est beauuuuu =D | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 15 Nov - 16:20 | |
| J'ai voter deux fois pour toi ! | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 15 Nov - 18:47 | |
| J'adore l'animation :D comment tu fait ?(grosse merde mais voudrait bien essayer :3 )
Pis le jeune homme est très sexy aussi *q* (pis avec le livre ça donne en certains .. euh comment dire .. Style ? qui rend vachement bien :D | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 15 Nov - 20:20 | |
| Tout à fait mon style (y)
xD
Genre mystérieux et désintéressé mais super gentil au fond...
^^' | |
|
| |
Loo Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 15 Nov - 20:33 | |
| Ouais *q* et les beau Brun ténébreux (pis j'ai voté aussi Kaly :D ) | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 15 Nov - 21:54 | |
| Z'êtes trop Sympa Enfaite c'est un type qui ne sourit presque jamais donc voilà pourquoi j'ai lui ai mis un bouquin "How to Smile" Loo --> je vais fr un piti tuto pour les gifs ^^ | |
|
| |
Loo Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 15 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Le Dr Hyde Diablotin
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 18 Nov - 23:38 | |
| Salut voulais juste te dire que pour ton anim tu devrais tester avec un mouvement de mâchoire juste pour voir (il est vrais que dans le manga c'est très rarement fait ... peut être pour un gain de temps). Et aussi ... très sympa tes dessins. | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 18 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 21 Nov - 18:52 | |
| Voilà un autre dessin ... D'autre perso de ce même genre a venir ^^ | |
|
| |
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 21 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
kaly Orc bleu
| |
| |
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 21 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 21 Nov - 21:26 | |
| Encore Un >.< C'est la première fois que je colorise avec le logiciel Sai je trouvais ce logiciel limiter mais enfaite c'est fauuuux !! >.< Et je le trouve réussit, en plus j'ai fait ce dessin dans les même condition (ui j'avais cette pose, durant tous le dessin * mal au cou *) | |
|
| |
fran_ois Diablotin
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 21 Nov - 21:28 | |
| Et encore une fois : SUPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Ven 27 Nov - 23:19 | |
| Me revoilà avec un new dessin Je me souvient je l'ai fait a partir de 21H30 jusqu'à 00H Le line est là manque plus qu'a le coloriser (si quelqu'un voudrais le colorisé je dirais pas non ) (ui ui il a de petite jambes ... mais si on voit rien le bassin et les cuisses sont mal proportionnés sinon a part sa ) (taille réelle) - Spoiler:
| |
|
| |
Loo Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Ven 27 Nov - 23:40 | |
| [quoteJe me souvient je l'ai fait a partir de 21H30 jusqu'à 00H[/quote] Oh ! la galère !!! en tout cas ça vaut la peine j'aime trop :3 il est sexyyyyyy J'ai quelques colo à faire mais je m'y testerais bien :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani | |
| |
|
| |
| La Gallerie de Kalyani | |
|