| La Gallerie de Kalyani | |
|
+32Loraïnef Kaleb DARK-neko Michiyo Miss Lovett nini Hunty kim-chan Nemesis Dreamcatcher Atomique Goku Maoui. chibikokoro arse fran_ois Le Dr Hyde Cam* Akuma thama Niromyy Saint_cursed kiyu Cheu wolf's ti zombini Artemis06 Maz Mel21 Bloody NYUU's Heart Loo Niouk vaiana kaly 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 22 Déc - 21:04 | |
| j'aime la derniere ! sexy avec sa robe rouge et son flingue ! | |
|
| |
drow97441 Feu Follet
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : ile de la reunion Humeur : XD Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mar 24 Mai - 21:10 | |
| j'aime bien les effets de lumière sur les cheveux de tes persos | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mar 24 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
drow97441 Feu Follet
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : ile de la reunion Humeur : XD Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 25 Mai - 1:10 | |
| j'adore sa me donne envie de dessiné maintenant ^^ | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 25 Mai - 17:27 | |
| J'aime le premier ♥ (oui, le plus brouillon, je suis un peu bizarre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 25 Mai - 19:09 | |
| Dans ce cas on est deux a être bizarres, moi aussi mon préféré est le 1.
Le dessin est beaucoup plus parlant, le nez du personnage est super (la je suis plus bizarre quoi toi lora nan? ^^). |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 25 Mai - 21:26 | |
| XD oui, c'est vrai que le nez est très réussi X) | |
|
| |
kinoichi Diablotin
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Jeu 26 Mai - 22:21 | |
| Moi je préfère le dessin de la madame..... c'est moi qui suis bizarre? xD Nuuuh j'aime beaucoup comment t'as colorié la peau et les cheveux =D (j'adore ta signature >w<) Tes dessins ils ont toujours un petit air heu..... croquis. A cause des lignes je crois.... Ah je dis pas que c'est mal hein ^^ | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Lun 30 Mai - 21:43 | |
| Moi aussi je penche pour la madame et son jolie décolleté. ^^
je trouve que tu es super bien réussi les cheveux ! | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 12 Juin - 23:46 | |
| Yahoooo :D :D Petite histoire a la con : CI CLIK ICI LALALALA | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Lun 13 Juin - 14:02 | |
| j'ai rien à redire sur la colo cependant la tète me parait un peu trop petite par rapport au corp du coup elle a un cou un peu trop massif et je pense que tu aurais du accentuer le creux du dos voilou sinon comme je disais la colo nikel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Lun 13 Juin - 15:01 | |
| En fait je crois que c'est du au fait qu'elle a la tête penchée en arrière, du coup ca donne l'impression que le cou est trop grand, mais je ne crois pas que ce soit le cas (regarde toi dans une glace avec la tête penchée en arrière, tu verras).
Vraiment réussi (le tatouage est super aussi). |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Lun 13 Juin - 17:31 | |
| J'aime beaucoup ton dessin Kali ^^
Désolé pour mes critiques.
Sa tête me semble un peu plate mais ça c'est par l'absence de mèche qui suivent le rond de son front. Son cou est bien dans sa longueur mais sa gorge doit être légèrement rentrée au moins de quelques millimètres pas plus.
Le décors et super, je te dit chapeau en tout cas. Tu t'es amélioré et j'ai hâte de voir encore plus de tes dessins ^^ | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 22 Juin - 23:52 | |
| ! Lion From Heaven ! Kiss the sky sky sky ( ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Jeu 23 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mar 30 Aoû - 23:53 | |
| Kaly tu m'épateras toujours !!! Malgré quelques défauts de proportions ou de placement, ta colo rend le dessin géant ! Chapeau ! | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 12 Oct - 16:41 | |
| Je suis heureuse de toujours pouvoir t’épater alors ma petite Loo :D voici un dessin qui ma pris un max de temps :'( | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 12 Oct - 22:24 | |
| (Kalyyyy !! ♥ *saute sur Kaly* ) Tu t'es vraiment éclaté sur ce petit gars n'est ce pas ? Il est bien, le seul petit hic c'est qu'il se détache pas assez du fond (mais ça c'est galère à faire XD). | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 12 Oct - 22:32 | |
| *rattrape Wolf tiii * XD Hihih ouais j'tavoue que jme suis eclaté sur Monsieur haha Okii j'y penserais pour le fond enfin les fond et moi sa fait deux (quoi que celui ci me plait bien hein) Voici un autre dessin que je vien de finir ... je suis un peu decu du resultat ! mais j'ai fait de mon mieux ! la prochaine sera meilleur :D * POSITIVE POWER * | |
|
| |
LaPititePowtatte Feu Follet
Nombre de messages : 82 Age : 27 Localisation : Devant mon PC Humeur : *Pas toute seule dans sa tête* Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 12 Oct - 23:29 | |
| J'aime beaucoup tes dessins, t'as ton style et on le vois bien ,en bref j'adore :3 | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 12 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Ven 14 Oct - 21:11 | |
| J'aime bien comment tu as fais les mains. Je le trouve plutôt cool moi (e fond est bien là, il fait bien ressortir le perso par exemple) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani | |
| |
|
| |
| La Gallerie de Kalyani | |
|