| La Gallerie de Kalyani | |
|
+32Loraïnef Kaleb DARK-neko Michiyo Miss Lovett nini Hunty kim-chan Nemesis Dreamcatcher Atomique Goku Maoui. chibikokoro arse fran_ois Le Dr Hyde Cam* Akuma thama Niromyy Saint_cursed kiyu Cheu wolf's ti zombini Artemis06 Maz Mel21 Bloody NYUU's Heart Loo Niouk vaiana kaly 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Jeu 11 Mar - 21:20 | |
| pire tu m'étonne le commentaire médiocre mais ne vouys découragez pas XD pas cool :3 Le troisième m'attire pas trop pt'être le côté graph ? j'aime bien les deux premier (chien qui parle :D ) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Jeu 11 Mar - 21:31 | |
| pas mal tout ca ( dsl pour le manque de constructivité , j'ai pas le moral pour faire ca XD )
Juste une question : T'as vraiment eu un 3.5/20 ??? | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Jeu 11 Mar - 21:58 | |
| - artemis06 a écrit:
- pas mal tout ca ( dsl pour le manque de constructivité , j'ai pas le moral pour faire ca XD )
Juste une question : T'as vraiment eu un 3.5/20 ??? Évidement En même temps ... j'ai tjr eu des note de m*rde mon précédant record fut 4.5/20 Meme que le prof avait mis comme apréciation : <<Ensemble moyen. Effort a poursuivre >> (c'est pour dire l'effort -_-') LOo --> tu n'aime pas le graph ? Moi j'ADOOOOOORE CAAA !!! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Ven 12 Mar - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 13 Mar - 12:43 | |
| Il est assez cool ton prof pour mettre ensemble moyen à un 4.5/20 ! xD
J'adhère pas trop au coté graph non plus... Les cheveux de tes perso commencent à être bien réussis ! |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 13 Mar - 12:54 | |
| Youhou ! je suis déjà passé ici hier mais j'ai pas commenté ! ^^' J'aime bien le premier son manteau et tout ^^ et le dernier est sympa (enfin pas question de la note ... c'est pas cool ça ) | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 13 Mar - 17:13 | |
| Maaarchiiii Sa me fait bien plaisir tout sa :D Ahh au faite j'ai trouver ma pire note de math de toute mes années de lycée : Attention : 2/20 !!appréciation du prof : Il faut d'abord comprendre une méthode avant de l'appliquer . Là je ne sais pas pourquoi, mais je me sens fière de moi ... | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 13 Mar - 18:53 | |
| J'aime bien tes dessins mais la fille qui regarde en haut m'as l'air crispé !
Et la premiere fille je la trouve baclé !
DSL | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 13 Mar - 20:23 | |
| c'est pas une fille c'est un mec (dernier dessin) ps : j'ai aussi fait le fond x) le 1er c'étais plus un exercice pour colo (croquis colorisé) | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 13 Mar - 21:23 | |
| DSL j'ai cru !! (va se cacher ) | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 13 Mar - 21:31 | |
| en meme temps sa porte à confusion les cheveux long rose XD J'adore la gueule de l'animation, franchement Par contre je trouve que le 1er n'est pas top... surtout l'arbre en fond, on dirait un arbre dalmatien... et puis le premier je l'aime bien, il est dynamique et les couleurs pètent, le ciel et vachement bien fait! par contre c'est vrai que ton bonhomme semble un peu crispé, mais les vue d'en bas sont les plus dure à faire! Donc chapeau bas! | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 13 Mar - 23:25 | |
| A bon, Dalmatien (comme mon toutou :D ) moi je dirais plus vache xD!!
Bah en même temps c'est la première fois que je dessine un arbre lol !
le dernier dessin : Crispation ? moi je vois pas ou et comment . Vous pouvez pas me précisez un peu plus , c'est a cause de la bouche ? | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 13 Mar - 23:59 | |
| le dernier fait pas crispé !! DSL nyuu
PS : On voit que c'est un gars (pas de soucis)
Pour le premier fait au propre il serait sympa. | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 14 Mar - 0:11 | |
| - Dreamcatcher a écrit:
- le dernier fait pas crispé !! DSL nyuu
PS : On voit que c'est un gars (pas de soucis)
Pour le premier fait au propre il serait sympa. MERCIII tu me rassure ! :D c'est effectivement un meeec !! Okeyy la prochaine fois je ferais des efforts :D ! | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 14 Mar - 0:23 | |
| la fille est sexy le gif est chouette et le mec est saisissant :D il m'attire j'aime beaucoup !!! bravo (madame la peu douée en mathématique XD ) | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 14 Mar - 3:12 | |
| x) planche que je viens de finir a l'instant *fiouuu* Elle montre comment je me fait cassée par mon père... (faits réels !)
Dernière édition par kaly le Dim 14 Mar - 3:31, édité 2 fois | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 14 Mar - 3:25 | |
| ahahha excellent mais trop triste pour toi! XD (il manque juste un -d- à monde dans la bulle de ton père) | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 14 Mar - 3:32 | |
| Et voilàààà modifiéééé x) Nan mais tkt sa me fait ni chaud ni froid. en plus il étais un peu énervé donc je lui en vaut pas xD
| |
|
| |
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 14 Mar - 11:59 | |
| Est-ce que j'ai le droit de dire qu'il ya une faute *me tape pas...*
Sinon c'est super | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 14 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
Hunty Feu Follet
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Rennes Humeur : Bugyaaah! (si jamais ça veut dire quelque chose) Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 14 Mar - 13:56 | |
| J'aime beaucoup tes dessins, ils sont vraiment stylés ^^ Par contre, pour le type avec les cheveux roses, j'ai aussi pensé que c'était une fille au début, sorry >_<; Peut-être que les ombres sont un peu trop douces et qu'il devrait avoir des épaules un peu plus larges?
Pour la planche, les attitudes des personnages sont très bien travaillées et ça rend le tout dynamique. Très agréable à lire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 14 Mar - 15:44 | |
| J'ai cru que cru que c'était une fille aussi ! Mais si on se penche plus sur le coup, on voit un peu la pomme d'adam. |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 14 Mar - 16:57 | |
| Je doit être nul car je vois rien du tout qui ressemble a une pomme d'adam | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 14 Mar - 17:45 | |
| Oui Fran' dit moi ou est l'erreur >.< Bon vu que j'adore enormement cette illustration j'ai décidée de la modifiée >.< (pour une fois) Dites moi si elle passe mieux ainsi. (j'ai voulu modifier la couleur des cheveux mais après j'ai changer d'avis) (épaules et ombre = modifié) nyuu : elle est située ou il y l'ombre | |
|
| |
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 14 Mar - 20:41 | |
| C'est sur la BD (faute d'orthographe ou je sais pas quoi...) * encore réussi a me mettre le forum sur le dos, moi * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani | |
| |
|
| |
| La Gallerie de Kalyani | |
|