| La Gallerie de Kalyani | |
|
+32Loraïnef Kaleb DARK-neko Michiyo Miss Lovett nini Hunty kim-chan Nemesis Dreamcatcher Atomique Goku Maoui. chibikokoro arse fran_ois Le Dr Hyde Cam* Akuma thama Niromyy Saint_cursed kiyu Cheu wolf's ti zombini Artemis06 Maz Mel21 Bloody NYUU's Heart Loo Niouk vaiana kaly 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 10 Oct - 15:50 | |
| XD y'aurai beaucoup de première place XD | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 10 Oct - 16:13 | |
| xD au passage trop mignon ton avatar Loo | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 10 Oct - 16:17 | |
| Hé ben c'est fait à l'arrache mais c'est mignon donc on te pardonne =D ! Bon choix de couleurs ^^. | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 10 Oct - 16:39 | |
| a bon tu me pardonne ? mais de quoi ? XptdRRRR | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 10 Oct - 16:40 | |
| bah que ce soit fait à l'arrache OoO | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 10 Oct - 20:00 | |
| Je suis du même avis que Nell | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 11 Oct - 0:26 | |
| moi j'aime bien ça la faculté que kalyani a de faire des dessins despee sur le moment et sur le sujet ! :D ça gère XD ok ok tu as gagné j'occuperais la 2eme place et puis merci pour le compliment | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 11 Oct - 19:02 | |
| Merci Loo sa me fait grave plaisir Mais tu sais Y'a encore de la place à la 1er place xD | |
|
| |
Loo Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 11 Oct - 19:51 | |
| on se serrera sur le podium | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 21 Oct - 19:08 | |
| Donnez moi vos avis, impressions : fait dernièrement : fait a mes début : Le Line pour des volontaire - Spoiler:
| |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 21 Oct - 19:26 | |
| Si je puis me permettre, la main me parait trop petite, non ? ^^' | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 21 Oct - 19:41 | |
| nyro ==> c'est juste un petit détail --' | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 21 Oct - 20:22 | |
| désolée, ca m'a juste sauté aux yeux, ne le prend pas mal :$ | |
|
| |
Loo Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 21 Oct - 20:41 | |
| Han je me souviens je l'avais colorier :D et bah tu t'améliore en colo dit donc :D continue !! fight !! j'aimeeee
Niro => oui mais les mains c'est tabou c'est un truc ignoble :p | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Jeu 22 Oct - 14:09 | |
| - Niromyy a écrit:
- désolée, ca m'a juste sauté aux yeux, ne le prend pas mal :$
nan tkt, mais j'voulais qu'on commentent mes colo --' | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Jeu 22 Oct - 19:48 | |
| Ah désolée ^^'
J'adore comment tu fais les cheveux *-* | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Jeu 22 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 24 Oct - 18:03 | |
| Aaah ...
C'est ma salle de Bain ( ya genre les même motif mais en mieux quoi ... ]
A mon humble avis ... je pense que c'est trop Chargé ... | |
|
| |
Saint_cursed Diablotin
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki Humeur : Neutre Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Sam 24 Oct - 19:29 | |
| Houla, alors c'est courageux de ta part de t'attaquer à un décor et à la perspective mais tu as fait beaucoup d'erreur commis par les dessinateurs en herbe, ce qui est normal, des erreurs de volumes ( le jeune homme qui est dans la baignoire semble allonger sur la baignoire qui à l'air elle même plate.) Tu pourrais rapidement t'ameliorer avec ces trois termes , profondeur, point de fuite et ligne d'horizon. Et oui il y à toujours une ligne d'horizon et un point de fuite même lorsqu'on regarde vers le sol^^. Toute les lignes doivent s'y reférer et y converger ou s'en éloigner ^^ Sans quoi ton dessin manquera de cohérence ^^J'espère que j'ai été le plus clair possible dans mes propos. De toute façon si tu ne comprend pas au pire tape sur google: perspective , point de fuite et ligne d'horizon. Voilà voilà | |
|
| |
Niromyy Diablotin
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 25 Oct - 13:29 | |
| Moi, personellement même si elle a fait des "fautes" comme tu dis, je le trouve très réussi et je suis charmé par cette salle de bain x) | |
|
| |
Loo Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 25 Oct - 13:33 | |
| Certes la perspective est à revoir mais moi j'aime beaucoup !! Le fait déjà qu'elle a fait tout les motifs montre qu'elle y a passé du temps Moi j'ai beaucoup Bravo Kaly | |
|
| |
Saint_cursed Diablotin
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki Humeur : Neutre Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 25 Oct - 15:01 | |
| Oui c'est sur elle a du y passer du temps et tout. Mais je rappel que l'intérêt d'un forum porté sur le dessin, celui ci ne fait pas exception à mon avis Chibi(Forum master) tu m'arrêtes si je me trompe vu que je ne suis pas un modo ni rien, s'est de poster des dessins pour que d'autres plus expérimenté ou tout simplement plus au fait donne leur avis (technique) pour que tout le monde puisse s'ameliorer dans le respect ^^
Or Je ne pense pas que Kalyani avancera si tout le monde lui dit " J'adoooore ton dessin il est génial rien à dire" alors qu'effectivement qu'on puisse l'aimer c'est normal, mais ne rien dire sur l'aspect technique qui est lui perfectible ce n'est pas l'aidé^^ Et le temps passer sur un dessin ne garantit pas sa qualité loin de là. Un speed painter va passer 45 minute et donner une merveille d'éclairage, de proportion et d'opposition de couleur ainsi que de cadrage, alors qu'un débutant mettra 3 jour pour faire un seul perso, pas cadré , mal coloré etc...Voilà ^^Donner un avis ou l'on énumère les défauts d'un dessin n'est pas de la mechanceté. Seulement si je ne le fait pas personne ne le fera alors bon autant avoir le mauvais rôle si c'est pour la bonne cause mouhahahahaah hum. | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Dim 25 Oct - 20:23 | |
| TKT J'VOUS REMERCIE TOUS POUR VOS CONSEILS ET VOS APPRECIATIONS, C'EST GRÂCE A SA QUE JE M'AMELIORE.
image taille réel : - Spoiler:
| |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Mer 28 Oct - 23:32 | |
| il fume quoi? un joiN? XD | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani Jeu 29 Oct - 12:56 | |
| - artemis06 a écrit:
- il fume quoi? un joiN? XD
Shuuuuut ...
;-)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gallerie de Kalyani | |
| |
|