| Tit' dessin :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l0veely-dreams-x Feu Follet
Nombre de messages : 112 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Tit' dessin :D Sam 25 Avr - 22:19 | |
| Alors voilà un dessin 100% Crayonné . Huhu... Je sais pas trop quoi en penser , mais sa sera surement pas du positif XD... Désolé que a chaque dessin que je poste , il y a toujours "hiidden-wiish" marquer dessus . C'est juste que c'est les dessins de mon blog et que c'est la signature XD J'pense pas que je vais le coloriser , j'ai pas la motive =_=... Aller dites se que vous en pensez :D Biiiz' =D [b] | |
|
| |
Joanne Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Tit' dessin :D Sam 25 Avr - 22:45 | |
| C'est pas mal, le petit personnage est mignon comme tout! Pour t'aider, tu as dans le corps des mesures. Par exemple, tu calcules la taille de ton personnage (adulte) par rapport à sa tête : son corps en hauteur doit faire 7 fois sa tête ('tin je ne sais pas comment expliquer). Tu devrais essayer de chercher sur le net, les mesures exactes (ca remonte à tellement loin pour moi que je risquerais de te sortir des betises). Je pense que ca rendrait ton dessin encore plus mignon! Moi je le trouve quand meme craquant comme ca! | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Tit' dessin :D Dim 26 Avr - 0:49 | |
| ne seraice pas une sramette pas total hasard | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit' dessin :D Dim 26 Avr - 10:11 | |
| Joanne merci de tes conseil . Mais 7 fois la tête , sa fais pas un peux beaucoup`? Et la se que je devrais agrandir ça sera le torse et les jambes ou seulement les jambes ? XDDD Je sais c'est compliquer x) & Pour zombini , oui c'est une sramette x) | |
|
| |
Joanne Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Tit' dessin :D Dim 26 Avr - 13:08 | |
| Non non, j'ai bien vérifié, c'est bien 7 fois. Il me semble que c'est principalement les jambes. En fait pour exacte, je pense que c'est la tête et le cou qui sont trop "grands" pour le corps. Mais comme je t'ai dit je trouve ca bien comme ca aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit' dessin :D Dim 26 Avr - 13:13 | |
| Oki XD... Mais bon , avant je dessinais jamais des perso entier .. C'est une innovation XDD.... Il faut encore que je m'entraine .. Biiz' =D | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Tit' dessin :D Dim 26 Avr - 13:20 | |
| Continue dans cette voie! plus tôt tu te mets a dessiner des persos entiers, moins c'est difficile par la suite
(dit la fille qui pendant 2ans n'a dessiner que des visages XD) | |
|
| |
Joanne Feu Follet
| Sujet: Re: Tit' dessin :D Dim 26 Avr - 13:20 | |
| Oh mais je trouve que c'est deja tres bien!!! J'aime beaucoup ce que tu fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit' dessin :D Dim 26 Avr - 13:22 | |
| Ouais c'est vrai XD... Mais moi c'est surtout contre les mains et les pieds que je me bats XD... Avant je dessinait toujours des dessin avec les main dans le Dos ( Pour surtout pas les dessiner XD ) ... Et c'est seulement maintenant que je commence a les dessiner XDDD... D'ailleurs on peux voir sur le dessin que les pieds c'est pas trop sa.. XD J'arrive pas a dessiner les chaussures^^' | |
|
| |
| |
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Tit' dessin :D Dim 26 Avr - 21:06 | |
| aahhh les mains je crois qu'on a toute (et tous) ce probléme un peu au moins perso je trouve que c'est ce qu'il ya de plus dure | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit' dessin :D Jeu 18 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Tit' dessin :D Jeu 18 Juin - 21:43 | |
| en fait ce n'est pas 7 mais 8 fois la tête ! Pour les enfants c'est plus dans les 6 têtes et d'ailleurs je fais 6 têtes pour tous mes persos... bref pour l'archère son bras est un peu trop petit je trouve... sinon c'est pas mal ^^ | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Tit' dessin :D Jeu 18 Juin - 22:33 | |
| C'est pas une archère c'est une cra patate ^^
PS je l'ai déjà mis dans une présentation mais lovely ne serait ce pas une image de lady | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tit' dessin :D Ven 19 Juin - 11:41 | |
| les pieds de la 1ere sont piiire bien réussi (pour une fois ><) la deuxième a effectivement un bras trop court et la 3eme tu sais ce que j en pense ;o) biisouuuus ma psychopathe !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tit' dessin :D Ven 19 Juin - 12:26 | |
| Nell-san , 8 sa fais pas un peux beaucoup ? O.o... Déjà que 7 c'est pas mal , mais 8 O.o... XD Pour Zombini , oui c'est Lady bird =D... Et Pour Amel , Heuuu , les pied sont deg =_=.. Et oui le bras est trop court =X | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit' dessin :D Ven 19 Juin - 12:43 | |
| Encore un new dessin , fait hier . C'est une tite' Diablesse pour Dolly =D... Ce qui est dommage , c'est que mon ***** de scanner a couper la main , la corne et les jambes =_=... Mais je vais essayer de faire une line et une colo au propre ou aparetera tout se qui a été " couper "..
Donner votre aviis :D:D:D ¨ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tit' dessin :D Ven 19 Juin - 16:56 | |
| Ben ... tu connais dja mon aviis vu que je l'ai vu en maths xDDDD
mais je le redis : troooop chouu'' lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tit' dessin :D | |
| |