| Dessin de Shu *-* | |
|
+12chibikokoro Cam* Akuma Bloody NYUU's Heart Linshaena vaiana Atomique Goku Satiasys wolf's ti SECHS MangaZii magnetik-keck Shu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shu Feu Follet
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Aux pays des merveilleuuuux ! c'est merveilleuuuux 8D Humeur : Nyappy & N'amoureuse ! nan mais voilà quoi ! mange un pocky et c'est bon x3 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Dessin de Shu *-* Mer 21 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
magnetik-keck Feu Follet
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : bretagne !!! XD Humeur : O_o sa dépend des jours XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Jeu 22 Jan - 0:15 | |
| je suis comme toi je ne dessine pas avec des modèles et j'invente tous mes perso ^^ en tout cas j'aime beaucoups l'idée de "marionette" | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Jeu 22 Jan - 1:15 | |
| | |
|
| |
SECHS Feu Follet
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : 13 Humeur : Toujours heureuse, même quand ça va mal... Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Jeu 22 Jan - 1:33 | |
| Vraiment rès jolie ! Moi aussi, je n'aime pas tro travailler avec des modèles. Je dure des heures à faire un dessin, parceque je n'arrête pas tent que ce n'es pas parfait (je vais en mettre un tiens) que sens, je met 30s à faire un bonhomme. | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Jeu 22 Jan - 16:09 | |
| comme vous je déteste recopier des truc, comme du vulgaire plagia, par contre j'adore faire des fanarts ou m'inspirer de chose que j'ai vu genre les truc un peu glauque ou sombre... | |
|
| |
SECHS Feu Follet
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : 13 Humeur : Toujours heureuse, même quand ça va mal... Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Jeu 22 Jan - 16:45 | |
| En tot cas, je suis vrament fan e ton dessin, j'en attend d'autre :D (p***** mon claver beug, y'a pas toutes les lettres qi s'incrives) | |
|
| |
Satiasys Feu Follet
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Jeu 22 Jan - 18:11 | |
| - super joli ton dessin ..j'aime beaucoup les marionnette et autre poupée ...même si les miéne sont rarement entière :p
| |
|
| |
Shu Feu Follet
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Aux pays des merveilleuuuux ! c'est merveilleuuuux 8D Humeur : Nyappy & N'amoureuse ! nan mais voilà quoi ! mange un pocky et c'est bon x3 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Ven 23 Jan - 18:29 | |
| | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Ven 23 Jan - 21:35 | |
| ohayo!!! moi aussi je fait sans modèle sauf quand je repprend des perso pour des fan art la faut bien d'ailleur faudrais que j'en fasse un de mon couple du moment dans bleach...mais! je m'égare! en tout cas sympa ton petit dessin de marionnette par contre la qualité du scanner et un peu pourri, et t'as fille es habiller en sweet?? euh ça fait pas très sweet avec tout mon respect bien à vous Road purple baka ranger défenseuse de Get backers et adepte du club des noitorien (bon c'est une grosse connerie mais bon....) | |
|
| |
Shu Feu Follet
| |
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Sam 24 Jan - 14:39 | |
| j'adore j'adore | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Sam 24 Jan - 22:43 | |
| dessine nous en une en sweet à l'occassion ps: tu conais d'autre style comme l'élégante gotique lolita ou le punk lolita..??? | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Dim 25 Jan - 0:18 | |
| - Road a écrit:
- dessine nous en une en sweet à l'occassion
ps: tu conais d'autre style comme l'élégante gotique lolita ou le punk lolita..??? Tu parle de Road ? si non de qui ? Parce que c vrai que ce serait bien de voir Road en sweet ce serait marrant ! | |
|
| |
Linshaena Feu Follet
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : A mon bureau..entrain de bosser comme une dingue pour finir le tome 1 de ma BD Humeur : Zen... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Dim 25 Jan - 15:00 | |
| j'aime beaucoup !!! on peut en avoir encore? | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Dim 25 Jan - 21:56 | |
| euh moi en sweet?! (en parlant de Road XD) euh chépas en punk lolita ou en gotic lolita passe en core mais en sweet!! | |
|
| |
Shu Feu Follet
| |
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Ven 30 Jan - 12:44 | |
| c'est mignon comme tout ! | |
|
| |
Linshaena Feu Follet
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : A mon bureau..entrain de bosser comme une dingue pour finir le tome 1 de ma BD Humeur : Zen... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Ven 30 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Shu Feu Follet
| |
| |
Linshaena Feu Follet
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Sam 31 Jan - 0:03 | |
| Derien c'est sincère! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Sam 31 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| |
Shu Feu Follet
| |
| |
Shu Feu Follet
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Dim 1 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Dim 1 Mar - 17:23 | |
| Uii trop mignon , et pr sa main, non ça ne me choque pas Elle est pas trop mal faite, enfin par apport a moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* Dim 1 Mar - 17:38 | |
| oui il y a un petit probleme avec le pouce de la main mais si l'ont passe outre c'est magifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de Shu *-* | |
| |
|
| |
| Dessin de Shu *-* | |
|