| Mon blog dessin et bd ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cheu Feu Follet
Nombre de messages : 112 Age : 34 Humeur : Graou Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Mon blog dessin et bd ^^ Mer 20 Aoû - 16:04 | |
| Hop là, petit blog que ça fait deux ans qu'il vit : http://charln.cowblog.fr
Je fais surtout des strip en 4 cases =3 | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Mer 20 Aoû - 16:17 | |
| Vive ton blog CHACHA !! il est trop bien !!!!! EN tout cas il vaut le détour !!! | |
|
| |
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Mer 20 Aoû - 16:48 | |
| oui, très drôle ^^ j'aime beaucoup
mais c'est la merde quand on a pas l'adsl alors j'suis pas resté longtems XD j'ai vu que la première page, et encore... elle avait pas finie de charger.... | |
|
| |
Cheu Feu Follet
Nombre de messages : 112 Age : 34 Humeur : Graou Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Mer 20 Aoû - 16:58 | |
| Y'en a encore qui marche sans adsl? mais c'est maaaaal xD | |
|
| |
anonis Feu Follet
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Mer 20 Aoû - 17:04 | |
| heyy bienvenu a toi .. g observé a pe pre ce ke tu fai ... et franchemen je te trouve un talent fou ... je vien de prendre des gifle pictural...^^ t forte continu com ca ... jespere pouvoir venir te voir o salon peace a toi et merci pour cette richesse ... | |
|
| |
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Mer 20 Aoû - 17:19 | |
| Cheu, j'ai pas vraiment l'choix hein =.= si je pouvais avoir l'adsl ça fait belle lurette que je l'aurai !! seulement il passe pas chez moi !! >.< vivement que j'parte de la maisooon !! marre de la cambrousse perdu au bon milieu du trou du cul du monde !! | |
|
| |
Cheu Feu Follet
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Mer 20 Aoû - 17:25 | |
| Je suis aussi dans la cambrousse xD je compatit... mais moi j'ai l'adsl u_u"
anonis => bhé si tu peux venir déjà a la chibi ça serait bien ^^ | |
|
| |
Kazou Diablotin
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Mer 20 Aoû - 17:33 | |
| perso je suis pas allée à la Chibi et je compte pas y aller (trop loin, le train trop cher...)
par contre je ne raterai pas la Japan Expo :p
j'y suis allé l'année dernière et cette année mais ça m'étonnerai qu'on se soit vu, déjà vu l'nombre de personnes qu'il y avait XD et aussi parce que je me suis pas arrêté devant les stand de fanzine et tout ça : x sauf devant celui de Kejhia ^^ parce que des amis en font parti
*** EDIT *** je viens de voir dans le topic "tutoriaux" que tu as donné le lien du site de Kejhia XD ...t'en fait parti ?? | |
|
| |
Cheu Feu Follet
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Mer 20 Aoû - 21:51 | |
| Pas du tout, je suis tombé dessus ya quelque temps par hasard, les tutos sont sympa, et je me sert de leur tram =3 | |
|
| |
Kazou Diablotin
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Jeu 21 Aoû - 1:00 | |
| ah d'accord ^^
ben moi j'les connais :p j'ai deux très bon amis qui en font parti.
et leur fanzine est vraiment sympa ^^ (et oui, j'fais un peu de pub au passage ^^)
...bon aller, stop le flood >.< (j'ai vraiment la fâcheuse tendance à flooder très facilement et n'importe où ^^'') | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cheu Feu Follet
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Jeu 21 Aoû - 11:55 | |
| Chaniro => merci =3
Kazou => bha, s'il vont à la chibi, j'irai voir leur stand ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Jeu 21 Aoû - 15:11 | |
| chibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , c'est quand ?!! |
|
| |
Cheu Feu Follet
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Jeu 21 Aoû - 16:12 | |
| Fin octobre, debut novembre ^^ | |
|
| |
Kazou Diablotin
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Jeu 21 Aoû - 17:01 | |
| voui, normalement ils vont à la Chibi ^^
ils font pas mal de conv' j'crois | |
|
| |
Cheu Feu Follet
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Jeu 21 Aoû - 17:19 | |
| Pourtant, j'ai fait le tour de la japan expo et jme souvient pas les avoir vu... | |
|
| |
Kazou Diablotin
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Jeu 21 Aoû - 17:27 | |
| ben pourtant ils y étaient !
j'y ai passé assez de temps comme ça pour le savoir XD
tu vois où était le "point info" ? avec en face un marchand de glaces Miko XD ben ils étaient juste là. y avait le jardin intérieur juste en face, ils étaient face aux vitres | |
|
| |
Cheu Feu Follet
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Jeu 21 Aoû - 18:21 | |
| Heu attend... sa me dit quelque chose o_o"" si ça se trouve on était juste derriere eux xD ... Je vois le jardin interieur, je voit le point d'info (car la bas AO a vu une fille avec un sac a dos avec un orc donc elle lui à sauté dessus... mais je voit pas Miko... Moi j'étais dans la rangé ou il y avait ran (on était à côté), pixi (pratiquement devant) et dans la rangé yavait le stand wacom visible xD | |
|
| |
Kazou Diablotin
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Ven 22 Aoû - 0:57 | |
| **sort le plan de la Japan Expo et l'étale sur son bureau...* (j'espère que toi aussi tu l'as et que tu l'as gardé ^^)
le stand de Kejhia c'étais le D.K. 4
j'ai trouvé le stand Wacom, c'était le D.L. 38
si tu te place dans le jardin intérieur, le stand de Kejhia était à gauche du point info, et les stands du côté de celui de Wacom étaient à droite ^^
regarde sur le plan, tu comprendras | |
|
| |
Cheu Feu Follet
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Ven 22 Aoû - 1:04 | |
| Jai meme pas prit de plan XD ... | |
|
| |
Kazou Diablotin
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Ven 22 Aoû - 1:15 | |
| -_____________________-''''
....faut tout lui faire... lol
>> plan << | |
|
| |
Cheu Feu Follet
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Ven 22 Aoû - 1:27 | |
| xD ui j'ai du croiser en effet! Moi c'est dl 8 | |
|
| |
Kazou Diablotin
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Sam 23 Aoû - 0:20 | |
| ah ok je vois ^^
je suis surement passé devant mais j'ai pas fait gaffe ^^ | |
|
| |
anonis Feu Follet
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Mar 26 Aoû - 19:35 | |
| ok jessayerai de calé ca .. je note dan mon tel la date (dsl jconnai pa tro les salon les truk kom c a...) | |
|
| |
Cheu Feu Follet
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ Lun 10 Aoû - 10:14 | |
| Hey sinon je refais la chibi moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog dessin et bd ^^ | |
| |
|
| |
| Mon blog dessin et bd ^^ | |
|