Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Au pays où le bonheur est une chimère et l'amour un idéal... Humeur : rêveuse et....seule Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: dessin de goku du manga saiyuki Jeu 23 Avr - 19:25
Pour mon premier dessin dans ce forum, j'ai décidé de mettre goku du manga sayuki en train de manger des plats japonnais.
Sérieusement ; qu'est-ce que vous en pensez ?
[img][/img]
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: dessin de goku du manga saiyuki Jeu 23 Avr - 22:15
OHHH!!! un fan de saiyuki!! c'est si rare!! ton dessin est pas aml un petit souci au niveau des prositon masi sinon y'es classe
Joanne Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: dessin de goku du manga saiyuki Jeu 23 Avr - 23:46
J'aime beaucoup (encore). Le dessin est super sympa!
Je ne m'y connais pas trop en manga donc je ne pourrais pas dire si c'est ressemblant à l'originale mais en tout cas c'est super jolie!
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: dessin de goku du manga saiyuki Ven 24 Avr - 10:58
Nyaaaa toi aussi tes fan de se manga ^^ Nyappy! Je le trouve bien fait ton desssin!
Aya Feu Follet
Sujet: Re: dessin de goku du manga saiyuki Ven 24 Avr - 11:31
Comme Joanne: niveau manga je suis une bille mais j'aime beaucoup ton dessin. Puis y'a plein de choses, on croit avoir tout vu et en fait on découvre toujours un autre élément, c'est sympa. =D
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: dessin de goku du manga saiyuki Ven 24 Avr - 12:43
Sayuki ! en plus Goku mon préféré ! je ne peux être que fan de ton dessin quelques erreurs de proportions c'est vrai mais très fun ! j'adore ^^
narashi Feu Follet
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Au pays où le bonheur est une chimère et l'amour un idéal... Humeur : rêveuse et....seule Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: dessin Ven 24 Avr - 19:12
Merci beaucoup pour tous vos avis, je tacherais de corriger mes erreurs de proportions la prochaine fois^^