| Et un petit dessin de loup | |
|
+8Nemesis Loo Cam* Akuma Velyne Atomique Goku Bloody NYUU's Heart chibikokoro narashi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
narashi Feu Follet
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Au pays où le bonheur est une chimère et l'amour un idéal... Humeur : rêveuse et....seule Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Et un petit dessin de loup Ven 24 Avr - 19:44 | |
| Voilà, voici gyikuryu un personnage de mon histoire ( transformation du héro !! )[img] [/img] | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Et un petit dessin de loup Ven 24 Avr - 20:31 | |
| J'aime bien ce coté tribal | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Et un petit dessin de loup Ven 24 Avr - 22:21 | |
| Waouuuuuu que c'est beau !! ^^ | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Et un petit dessin de loup Ven 24 Avr - 23:08 | |
| c'est classe!! vive le tribal | |
|
| |
Velyne Feu Follet
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Québec - Canada Humeur : ... Rawr ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Et un petit dessin de loup Ven 24 Avr - 23:53 | |
| Oh, très beau ce loup ! *o* Il me fait penser au loup du jeu Okami, je ne dais pas trop pourquoi... >w<" Mais enfin, j'aime bien le style, vraiment ! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Et un petit dessin de loup Sam 25 Avr - 12:50 | |
| C'est super beau ! Pour le style tribal, je trouve que c'est très original ^^ | |
|
| |
narashi Feu Follet
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Au pays où le bonheur est une chimère et l'amour un idéal... Humeur : rêveuse et....seule Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Voilà un autre dessin Sam 25 Avr - 14:50 | |
| Voilà un dessin de zech fait à partir du croquis dans la rubrique du même nom^^ [img] [/img] | |
|
| |
narashi Feu Follet
| Sujet: Et au passage.... Sam 25 Avr - 14:53 | |
| Et au passage un dessin d'alucard, je sais encore, en noir et blanc cette fois. [img] [/img] | |
|
| |
Velyne Feu Follet
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Québec - Canada Humeur : ... Rawr ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Et un petit dessin de loup Sam 25 Avr - 19:16 | |
| Òuh, ils ne sont pas très joyeux on dirait... ^^" Mais ils sont très bien réalisés, par contre ! :D | |
|
| |
narashi Feu Follet
| Sujet: vampire knight Sam 25 Avr - 19:34 | |
| Whahhh j'adore ce manga alors j'ai desssiner zero façon neko^^[img] [/img] | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Et un petit dessin de loup Sam 25 Avr - 21:40 | |
| hihihi il est mignon j'adorreee X"3 | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Et un petit dessin de loup Sam 25 Avr - 21:50 | |
| c'est vrai qu'on dirait le jeu okamai et j'adore alucard!! et aussi ton dessin façon neko | |
|
| |
narashi Feu Follet
| Sujet: merci^^ Sam 25 Avr - 23:05 | |
| Merci, ça me fait super plaisir voici un dessin à l'encre de chine représentant yongbi du manga du même nom en attendant un dessin qui me prend plus de trois heures....tata suspence vous le saurez....dans le prochaine épisode !!! [img] [/img] | |
|
| |
narashi Feu Follet
| Sujet: ouais !! Dim 26 Avr - 1:33 | |
| oué, j'ai enfin terminer ce dessin !! C'est toujours zéro de vampire knight mais dessiner un peu à ma sauce^^ ( la main gauche est un peu zarb -_-' ) Moi j'aime beaucoup ce dessin et vous, qu'est-ce que vous en pensez ? N'hésiter surtout pas a me dire si j'ai fait des erreurs I'm so happy^^ [img] [/img] | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Et un petit dessin de loup Dim 26 Avr - 12:48 | |
| Je dit qu'il y a un petit problème avec la main qu'il tient au dessus de sa tête et les balles après rien a dire ^^ Super ! | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Et un petit dessin de loup Dim 26 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
Fubukii Feu Follet
| Sujet: Re: Et un petit dessin de loup Mar 28 Avr - 16:33 | |
| aa j'adore ton Zero trop beau et aussi le tout premier *w* magnifique | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Et un petit dessin de loup Mar 28 Avr - 20:16 | |
| Mais c'est tout joli ça !!
moi le loup me fait penser à la couverture du tome 2 de kurokami ^^, pour celui qui représente Zéro je dis qu'il a une gorge de fille et sa main euh... au dessus de sa tête est zarb mais sinon j'aime bien mais je préfére kaname il me fait rir * va savoir pourquoi lol * les Alucard son super beau et ça le fait mieux avec ton style je trouve même si c'est un peu plagié (je me trompe ? lol) | |
|
| |
narashi Feu Follet
| Sujet: saiyuki Ven 8 Mai - 18:11 | |
| Salut tout le monde, je viens de me regarder la saison 1 de saiyuki....mais c'est pas pour autant que j'ai pas la tête en vrac Bref, ça m'a donner envie de dessiner alors voila goku ; je trouve que je l'ai pas mal réussi....Ahhhh [img] [/img] | |
|
| |
narashi Feu Follet
| Sujet: nouveau dessin Dim 10 Mai - 11:50 | |
| Voici un dessin de kuran kaname ( vu que nell-san a dit qu'elle le préferai ) de vampire knight....moi j'le trouve super beau Et vous ?[img] [/img] | |
|
| |
Fubukii Feu Follet
| Sujet: Re: Et un petit dessin de loup Dim 10 Mai - 11:53 | |
| Trop beau Kaname *q* super bien fait franchement j'adhère >.< | |
|
| |
narashi Feu Follet
| Sujet: l Dim 16 Aoû - 19:01 | |
| Un dessin de l de death note | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: Et un petit dessin de loup Lun 17 Aoû - 0:02 | |
| Moi je préfére goku!! (<-- incoditionnel de Saiyuki) | |
|
| |
Cheu Feu Follet
Nombre de messages : 112 Age : 34 Humeur : Graou Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Et un petit dessin de loup Mar 18 Aoû - 23:13 | |
| Plus qu'a inventer tes perso avec ce genre de pose c'est génial | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Et un petit dessin de loup Ven 21 Aoû - 17:28 | |
| Oui j'aime beaucoup la pause du dernier dessin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un petit dessin de loup | |
| |
|
| |
| Et un petit dessin de loup | |
|