| Dessin non-fini (Velyne) | |
|
+5Bloody NYUU's Heart zombini chibikokoro Aya Velyne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Velyne Feu Follet
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Québec - Canada Humeur : ... Rawr ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Dessin non-fini (Velyne) Ven 10 Avr - 1:29 | |
| Ici je mettrai les dessins que je ne finirai sûrement pas, mais qui avaient un certain avenir quand même... Voilà un dessin d'un papillon... Tout s'est bien passé jusqu'au moment où je me suis rendue compte que l'aile droite était beaucoup plus grosse que la gauche. 0_0"" Mais surtout, je crois que c'est le orange qui m'a un peu découragée... Il y en a un peu trop. ^^" J'aurais dû penser aux couleurs avant de commencer... J'aimais bien ce dessin tout de même, mais je suis un peu triste que mon effet double sens n'a pas fonctionné. Je voulais faire en sorte que les yeux sur les ailes fassent les yeux du chat (que l'on ne peut voir que les pattes) en arrière, mais bon, ça ne paraît pas vraiment. ^^" https://i.servimg.com/u/f88/11/18/46/56/photo_11.jpg | |
|
| |
Aya Feu Follet
| Sujet: Re: Dessin non-fini (Velyne) Ven 10 Avr - 3:13 | |
| Woooaaah! Impressionant. o__o Et si, ça se voit quand même ton "effet double sens" et c'est super bien pensé je trouve! | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Dessin non-fini (Velyne) Ven 10 Avr - 3:24 | |
| - Aya a écrit:
- Woooaaah! Impressionant. o__o
Et si, ça se voit quand même ton "effet double sens" et c'est super bien pensé je trouve! +1 d'accord avec Aya, j'ai de suite vu l'effet double sens !! Trés beau | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Dessin non-fini (Velyne) Ven 10 Avr - 12:57 | |
| Elle super bien fais ta colo sérieux j'adore | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Dessin non-fini (Velyne) Dim 12 Avr - 20:22 | |
| Pourquoi tu dit sa c'est super beau et ton double sens inpercevable comme tu dit !! Et bien je n'ai vu que sa avant de lire ^^ | |
|
| |
Velyne Feu Follet
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Québec - Canada Humeur : ... Rawr ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Dessin non-fini (Velyne) Dim 12 Avr - 23:50 | |
| Eh bien, c'est très gentil ! >w< (mais tout de même, je ne vais pas le continuer XD *se sauve*) | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Dessin non-fini (Velyne) Lun 13 Avr - 11:07 | |
| C'est domage car il est trés bien ^^ | |
|
| |
Niouk Feu Follet
Nombre de messages : 113 Localisation : sur mon bateau, sur mes chevaux, devant un tableau Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Dessin non-fini (Velyne) Ven 12 Juin - 16:32 | |
| dommage j'aurai aimé le voir fini | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Dessin non-fini (Velyne) Ven 12 Juin - 18:03 | |
| pareil que nyuu, au début j'ai cru que c'était un chat ^^ il est trop funki ce papillons >.< | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Dessin non-fini (Velyne) Lun 22 Juin - 17:20 | |
| J'aurais bien voulut voir le résultat final | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin non-fini (Velyne) | |
| |
|
| |
| Dessin non-fini (Velyne) | |
|