Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : à bord de mon bateau pirate Humeur : sa dépan Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: mes dessins Mar 25 Nov - 23:20
bon si mes dessins ne vous plaises pas ou si vous les trouviez moches vous n'aviez qu'a le dir! j'aurer eu au moin le droit a une réponsse a mes posts! post que je suprime d'ailleur vu ke vous en avier rien a foutres! sur ce je me casse et je ne viendrait plus; par ce que j'ai bien voulu parler de vos oeuvres mes a par amen aucun d'entre vous n'a eux de respects pour les miens!
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: mes dessins Mar 9 Déc - 3:16
OUlaaaa mais je n'ai pas tout compris la ... Bref ...
:off:
Invité Invité
Sujet: Re: mes dessins Mar 9 Déc - 3:29
Jamais vue ton topic sinon j'aurai poster un petit quelque chose, désolé...D'un autre coté faut pas prendre ca comme ca! Si tu savait le nombre de fois ou ca m'est arriver sur des forum de graphisme
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: mes dessins Mar 9 Déc - 3:41
D'accord avec Fat ! Fait pas abuser quand même ...
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: mes dessins Mar 9 Déc - 22:57
c'est vai ça monter les et de totue façon on n'a pas a dire que c'est moche chacun à son style merde alors!!