Skado-san Diablotin
Nombre de messages : 287 Age : 36 Localisation : Derriere toi....................................regarde pas, c'est pas vrais!!!! (95) Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Salut tout le monde! Mer 8 Avr - 22:16 | |
| Bonjour a tous. Ayant eu des soucis avec l'administratrices, je vais vous quitter. Je ne prefere pas pour ne pas vous faire supporter ce probleme. Au revoir a tout le monde, je passerais surment a un moment. | |
|
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 8 Avr - 22:25 | |
| Pourquoi tu pars ? Je ne vois pas ou est le probleme ? Le forum t'es toujours ouvert | |
|
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 8 Avr - 22:42 | |
| problème de couple ? c'est bête ! faut pas partir, on pourra plus voir tes dessins * sbam * | |
|
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 8 Avr - 22:44 | |
| Couple !!? Non non je suis deja avec quelqu'un depuis 1 an | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 8 Avr - 22:58 | |
| Ce mariage était donc fake!? je me suis fait avoir! j'y ait cru comme un c*n merdouille D: |
|
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 8 Avr - 23:04 | |
| fake oui et non on compter faire un vrai/faux mariage | |
|
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 9 Avr - 10:31 | |
| Mais non skado ne t'en va pas si te plaiiiiiiit !! *se met a genoux devant skado-san*
Ne nous fait pas sa !!!! Juste pour un mal entendu en plus !!
Y___________Y | |
|
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 9 Avr - 13:38 | |
| Mouais moi je ne trouve pas ça logique, c'est lui entre guillemets qui a fait "une bourde" et c'est lui qui part Le forum lui est ouvert et il le sais ! Aprés c'est son choix Bref je ferme ce sujet, car c'est un sujet a polemique :off: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde! | |
| |
|