weinissa Feu Follet
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: WEINISSA, salut tout le monde. Mer 29 Oct - 13:57 | |
| KIKOU le forum ^O^ Sur les conseils d'un ami, qui se reconnaîtra, j'ai décidé de m'inscrire sur ce fofo. Bon ben je me présente, mon pseudo est Weinissa ou Weini, en vrai je me prénomme Vanessa ^^ Moi aussi je suis une artiste XD Je vais creer un topic pour que vous puissiez donner votre avis sur mes dessins Voilà =) Sinon j'ai 18 ans J'espère que je vais me plaire sur votre forum !! | |
|
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: WEINISSA, salut tout le monde. Mer 29 Oct - 16:49 | |
| weinissa ! J'espère aussi que tu te plairas ici ! Pis on ne mange pas, tout le monde est adorable tu verras ! Hate de voir tes oeuvres ! A trés vite Chibikokoro | |
|
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: WEINISSA, salut tout le monde. Mer 29 Oct - 16:56 | |
| Bienvenue a toi !!
Miawwwww !! =3 | |
|
weinissa Feu Follet
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: WEINISSA, salut tout le monde. Jeu 30 Oct - 19:23 | |
| Mercii ^^ | |
|
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: WEINISSA, salut tout le monde. Lun 3 Nov - 18:53 | |
| salutation et bienvenue à toi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEINISSA, salut tout le monde. | |
| |
|