| Salut tout le monde =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
7N7 Feu Follet
Nombre de messages : 36 Localisation : Île de La Réunion Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Salut tout le monde =) Sam 12 Fév - 17:57 | |
| Salut Je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et demi bientôt 17, j'habite à La Réunion et je suis un passionné de dessin, en quelque sorte. J'ai commencé à vraiment m'intéresser au dessin vers 2004 et depuis je passe mon temps à crobarder quelques trucs et si ça me plaît je mets en couleur.. et quand je dessine, je branche mon mp3 et j'écoute mes morceaux préférés pour m'inspirer enfin vouala je vous ferai partager mes illus' et croquis etc.. ce sera un plaisir pour moi de vous faire partager ma passion du dessin et aussi recevoir quelques 'tits conseils pour m'améliorer sur certaines choses Tschüs ! | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde =) Sam 12 Fév - 18:17 | |
| Bon ben, prem's pour te souhaiter la bienvenue sur le forum J'suis sure que tu vas te plaire ici, hâte de voir tes dessins, et tout le baratin.... Je suis pas très douée pour les accueils mais j'y mets tout ma bonne volonté ^^ | |
|
| |
7N7 Feu Follet
Nombre de messages : 36 Localisation : Île de La Réunion Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde =) Sam 12 Fév - 18:36 | |
| Merci =) J'en ai déjà deux de prêts à poster, le reste viendra en fait je parcourais le forum de long en large j'y ai vu de très belles choses et puis je me suis finalement décidé à m'inscrire car j'ai envie de m'exprimer par mes images sur ce site | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde =) Dim 13 Fév - 15:37 | |
| Enfin un homme ! ^^
lool
Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde =) Dim 13 Fév - 16:01 | |
| - thama a écrit:
- Enfin un homme ! ^^
lool
Bienvenue Ah ouais? Et moi j'suis quoi hein?
Bienvenue a toi! |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde =) Dim 13 Fév - 17:04 | |
| Bienvenue ! - Sliveer a écrit:
- thama a écrit:
- Enfin un homme ! ^^
Ah ouais? Et moi j'suis quoi hein?
Ah ouais? Et NOUS on est quoi hein ? | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde =) Dim 13 Fév - 17:39 | |
| tu fais partie , zombinie, des rares hommes de ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde =) Dim 13 Fév - 21:29 | |
| - thama a écrit:
- tu fais partie , zombinie, des rares hommes de ce forum
Tu t'en rends pas compte j'espère, mais tu viens d'insinuer très fortement que je ne compte pas Ò_Ó
Ze boude! |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Salut tout le monde =) Dim 13 Fév - 21:41 | |
| Oui excuse je viens seulement de m'en rendre compte... '^^
Bref sliveer et zombini (L) :p
Désolé !
| |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde =) Dim 13 Fév - 22:42 | |
| - Sliveer a écrit:
- thama a écrit:
- tu fais partie , zombinie, des rares hommes de ce forum
Tu t'en rends pas compte j'espère, mais tu viens d'insinuer très fortement que je ne compte pas Ò_Ó
Ze boude! ^^ 2eme maladresse dit donc | |
|
| |
kinoichi Diablotin
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde =) Dim 13 Fév - 23:07 | |
| Bienvenue sur le forum jeune mâle ~
| |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde =) Mar 15 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde =) | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde =) | |
|