Kia Feu Follet
Nombre de messages : 1 Age : 34 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Salut tout le monde! Mer 27 Aoû - 18:11 | |
| Appeller-moi Kia. J'ais 17 ans, bientôt 18 et je vie en Finlande chez ma mère. Je dessine depuis longtemps, mais j'ais arrêter pendant quelques temps et j'ai un peu perdu la main, alors maintenand c'est plus de l'entraînement. Mon francais n'est pas très évoluer, même si c'est ma langue maternelle, alors attendez-vous à des fautes d'orthographe. (sa aussi, j'y travaille). À plus. :cat: | |
|
Onwa Feu Follet
| Sujet: onwa Mer 27 Aoû - 18:14 | |
| kikouuuu ! bienvenue a touaa je suis arrivé ya pas lomptemps aussi mihii ! biyuu :cat: | |
|
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 27 Aoû - 20:48 | |
| Kia !! Merci pour ton inscription ! Ne t'inquiete pas l'ortographe n'est pas mon fort non plus ! Amuse toi bien parmis nous ! A bientôt Chibikokoro | |
|
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 28 Aoû - 0:09 | |
| moi je trouve ton français très bien^^^ (du moins, pour l'instant ^^) c'est génial d'être bilingue je trouve brefeuh, bienvenue à toi ! :p | |
|
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 28 Aoû - 10:51 | |
| Bonjour et bienvenue à toi !! Tu sait pour moi qui suis née en france j'ai toujours des problème d'ortographe surtout que je n'ai pas perdu la fasson de pensser allemande et sa me perturbe asser !!
Bise en tout cas !!! Et amuse toi bien sur le forum !!! | |
|
Cheu Feu Follet
Nombre de messages : 112 Age : 34 Humeur : Graou Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 28 Aoû - 21:33 | |
| Et moi chuis français, née en france, et j'ai aussi beaucoup de faute d'orthographe ! *sbaff* | |
|
Dark_Cindy Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Dans mon imagination... Humeur : Folle de joie ^^ Date d'inscription : 21/08/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Lun 1 Sep - 22:10 | |
| Kia c'est un de mes surnoms :( mais bon bienvenue a toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde! | |
| |
|