| nyuu revient ... nyaa !! ^^ | |
|
+26Noa' kinoichi Kaleb DARK-neko Stitch madness88 kim-chan Loo Deidara-san-akatsuki Hunty kaly Dreamcatcher Saint_cursed Cam* Akuma thama zombini Artemis06 Mel21 Cheu Velyne Niouk wolf's ti Nemesis chibikokoro Atomique Goku Bloody NYUU's Heart 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Sam 30 Avr - 13:45 | |
| geniaux tes derniers dessins ! oO bravo ! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Dim 1 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Jeu 2 Juin - 12:41 | |
| Hello, Désolé pour le double post. Mais je viens vous montrer quelques lutins que j'ai eu a faire pour une petite troupe de théâtre. Les "Far'fadets" m'ont demandé lors d'une soirée ou je suis venu les voir pour que je leurs fasse une affiche et un programme. Vu qu'ils sont nouveau et pas super doué en mise en page j'ai accepté de les aider. Voici les lutins que j'ai fait sur illustrator pour leurs affiches ainsi que leurs programmes. Lutin 1 - Spoiler:
Lutin 2 - Spoiler:
Lutin 3 - Spoiler:
Lutin 4 - Spoiler:
Voilà voilà, et encore désolé de pas être souvent venus sur le fofo. Bises à tout le monde. (Enfin ceux qui verront mon message XD) | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Jeu 2 Juin - 14:17 | |
| Pas mal
ça rend cependant un peu sinistre en noir et blanc... mais peut-être est ce fait exprès ^^ | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Jeu 2 Juin - 16:09 | |
| Moi j'aime assez l'idée du noir et blanc, ça donne un style très sympa... J'adore le dernier ! Même si c'est vrai qu'ils ont un petit côté inquiétant. | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Ven 3 Juin - 13:31 | |
| simpas ce genre de dessin =) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Ven 3 Juin - 18:42 | |
| bah moi , franchement , j'aime beaucoup , ca change de ce que tu fait habituellement et j'aime beaucoup le jeu d'ombre et de lumiere comme ca , ca fait un peu penser aux pochoirs de tags , c'est sympatoche ^^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Sam 4 Juin - 12:24 | |
| Merce beaucoup tout le monde. Heu oui c'est un peu fait exprès que ce soit en N/B car en fait ils vont faire que des photocopies car manque de budjet. D'ailleurs c'est pour ça que je les ai aidée en le faisant gratos. Comme Artemis le dit je voulais faire style pochoirs. C'est pas mon style de dessin abituel donc c'est pour ça que ça rend un peu flippant. Mais c'est vrai que j'aurais pu affiner certain trait pour les rendre plus joyeux. Les affiches sont partis et ils ont été ravis. ( ) _______________________________________________________________________________ Ma petite bouche transformée en vecteur grâce a mes petites mains et mon pad. Illustrator n'a pas bugger alors je vous présente ma ptite bouche façon vampire. | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Mar 7 Juin - 23:02 | |
| woaw très réussie j'aime! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Dim 12 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Dim 12 Juin - 19:34 | |
| wouaw ! bravo , le dessin de la bouche est terrible !! | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Lun 13 Juin - 0:01 | |
| J'avoue que la bouche sensuelle ! Vien on se s'embrasse nan je deconne haha | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Lun 13 Juin - 14:25 | |
| Merci beaucoup !
Kali: Heu. . . sans façon mais si tu as un ami asiatique qui veux bien ok ^^
(Je déconne aussi XD)
Arte: Hehe, Merci, j'ai eu un peu de mal quand même, car j'ai fait en trop petit. XD je voulais voir comme ça faisais de faire sans zoomer et en laissant a la taille de base. (5 cm X 4,4 cm environ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ | |
| |
|
| |
| nyuu revient ... nyaa !! ^^ | |
|