| nyuu revient ... nyaa !! ^^ | |
|
+26Noa' kinoichi Kaleb DARK-neko Stitch madness88 kim-chan Loo Deidara-san-akatsuki Hunty kaly Dreamcatcher Saint_cursed Cam* Akuma thama zombini Artemis06 Mel21 Cheu Velyne Niouk wolf's ti Nemesis chibikokoro Atomique Goku Bloody NYUU's Heart 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Jeu 26 Mar - 21:49 | |
| Voila les neko chou je revient avec de nouveau dessins ! Ils sont pas super super mais pour certain je me suis éclater a les faire ! Jesper qu'ils vont vous plaire !! ^^
Je commence par mon ange qui s'appel Kuma comme celui que j'aime !
- Spoiler:
Puis continue sur mon personnage que je ne peut pas mempecher de la dessiner nue ! Donc pour ame sensible s'abstenir de regarder lol !!
- Spoiler:
Et .... un perso que j'ai aussi cree qui sapelle Akari Noso !! il est mignon je trouve ^^
- Spoiler:
Une femme timide comme moi ! ^^
- Spoiler:
Mon chagrin en dessin T____T !
- Spoiler:
Voili voilou mais chatons !! Je voulait pas vous laisser sans dessin aujourdui alors pour inaugurer mon nouveau scanner je voulait vous faire plaisir !! ^^
Bisous tout le monde !! Edit: Si il ya quelqu'un a qui sa ferais plaisir de faire la colo il peut sans problème !! ^^ | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Ven 27 Mar - 22:47 | |
| j'aime beaucoup la femme timide!! elle est choumie | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Sam 28 Mar - 1:38 | |
| Moi j'aime beaucoup le dernier, il est stylé! =) | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Sam 28 Mar - 12:58 | |
| Contente que sa vous plaisent ! ^^ Nyaa
Pour la fille timide c'est le premier dessin que j'ai fait sans faire de gabarit !!
La tristesse : Je ne avait pas quoi dessiner et je voulais retranscrire ma douleur en faisant que la tête du perso ^^Mais ravie que sa te plaise Nemesis !!
Chibi : Il faut dire que sait pas pourquoi mais se perso j'adore la faire nue ! Nyaaa peut être que c'est mon tout premier perso et que le premier dessin que j'ai du faire d'elle c'était nue ^^ !! Bisous ma chibi chou ^^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| |
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| |
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Ven 3 Avr - 17:57 | |
| C vrai nyuu elle est super mignon tu nous a pondu une oeuvre d'art digne de picasso (bon peut être pas à ce point !) !! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Ven 3 Avr - 19:01 | |
| Merci nell-san ^^ Je suis contente que cela te plaise ^^ Nyaaaaaaaaaa *de plaisir* (pas d'allusion autre que le fait que je suis contente) | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Ven 3 Avr - 19:04 | |
| haha | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| |
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Mer 8 Avr - 22:22 | |
| Bon je suis la que pour vous montrer deux colo que j'ai faite a la traditionnel !!
Bon se n'es malheureusement pas mes dessins mais la colo oui !!! Je voulis avoir vos impréssion !!
voila !!!
que dire d'autre bon visionnage !!
- Spoiler:
Fly !!
- Spoiler:
blue ^^
| |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Mer 8 Avr - 22:26 | |
| Et bien et bien, ces deux colos sont trés bien J'adore le fond de la premiere Hii bravo ma belle | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Mer 8 Avr - 22:27 | |
| C'est du papier canson ? c'est super mignon tu as progressé non ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Mer 8 Avr - 23:12 | |
| Du beau travail! Qu'a tu utiliser pour la coloration? |
|
| |
Niouk Feu Follet
Nombre de messages : 113 Localisation : sur mon bateau, sur mes chevaux, devant un tableau Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Mer 8 Avr - 23:40 | |
| j'aime bien le dessin juste avant les colo | |
|
| |
Velyne Feu Follet
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Québec - Canada Humeur : ... Rawr ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Jeu 9 Avr - 0:46 | |
| C'est très joli, c'est bien de l'aquarelle, non ? C'est dommage qu'on ne puisse pas bien voir le dessin vu que l'image est très grosse ! Mais bon, j'aime beaucoup. :D | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Jeu 9 Avr - 10:16 | |
| - Chibikokoro a écrit:
Et bien et bien, ces deux colos sont trés bien J'adore le fond de la premiere Hii bravo ma belle Merci ma chibi ^^ Nyaaaaaaaaaaaaaaaa *ureshi*
- Nell-san a écrit:
- C'est du papier canson ? c'est super mignon tu as progressé non !
Non c'est des toile a peindre sans chassis !! ^^
Mais je me suis fait c**** pour que sa fasse une rendu pareil !!
- Fatpuppet a écrit:
- Du beau travail! Qu'a tu utiliser pour la coloration?
J'ai utiliser des pastilles de gouache pour les gosse car j'ai pas trouver d'aquarelle !! Y___________Y
- Niouk a écrit:
- j'aime bien le dessin juste avant les colo
Merciiiiiii niouk !! ^^
- Velyne a écrit:
- C'est très joli, c'est bien de l'aquarelle, non ?
C'est dommage qu'on ne puisse pas bien voir le dessin vu que l'image est très grosse ! Mais bon, j'aime beaucoup. :D
Non c'est des pastilles de gouache pour les gosse car j'ai pas trouver d'aquarelle !! (DSL copier coller) Heuuu et bien comme je sais pas encore comment régler le scanner alors sa fait des image énorme !! DSL Le prochaine fois je vais essayer les rétréssir !!
Je vous remercie tous !! ^^ Sa me fait plaisir que vous aillais aimer !! ^^ | |
|
| |
Cheu Feu Follet
Nombre de messages : 112 Age : 34 Humeur : Graou Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Jeu 16 Juil - 20:28 | |
| Tien, des dessins que j'avais pas vu oO | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Mar 21 Juil - 14:08 | |
| - Cheu a écrit:
- Tien, des dessins que j'avais pas vu oO
Heee oui ! Mais je n'avais pas pus te les montrer ! | |
|
| |
Mel21 Feu Follet
Nombre de messages : 76 Age : 32 Humeur : Toujours optimiste ^^ Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Mar 28 Juil - 15:50 | |
| J'aime bien la position de "ta femme timide" ^^ C'est sympa ! Autrement pr les autres il faudrait juste un petit plus de proportions mais sinon c'est sympa ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Mar 28 Juil - 15:58 | |
| je trouve que le meilleur c'est le dernier j'aime aussi la femme à moitié nue, elle pas mal faite^^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Mar 28 Juil - 15:59 | |
| Merci Mel !! Oui pour la proportion, c'est parce que je n'est pas utiliser de squelette dailleur j'arrive pas ! | |
|
| |
Mel21 Feu Follet
Nombre de messages : 76 Age : 32 Humeur : Toujours optimiste ^^ Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ Mar 28 Juil - 16:01 | |
| Moi j'en utilise jamais ça prends trop de temps -_-' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nyuu revient ... nyaa !! ^^ | |
| |
|
| |
| nyuu revient ... nyaa !! ^^ | |
|