Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nyuu s'essaye au BBcode u_u

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Nyuu s'essaye au BBcode u_u Empty
MessageSujet: Nyuu s'essaye au BBcode u_u   Nyuu s'essaye au BBcode u_u Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:24

Nyaaaa comme le titre laisse voir je m'essaye au BBcode, je vous montrerais donc une fiche que j'ai commencé pour un personnage que j'ai crée pour un RP "Yaoi" bien évidement, étant une grande fan.

Donc j'éditerais le post a chaque avancement pour montrer un peu les résultats.

Quand tout sera fin prêt, je m’attèlerais pour une fiche de présentation si des nouveaux s'inscrirait ou ceux qui voudrait remplacer la leur par ce que j'essayerais de faire pour que cela fasse joli.



-Premièrement le texte
Spoiler:

-Quelques détails de présentation basique
Spoiler:


-La fiche sans personnalisation précise (manque encore a faire plein de changement)
Spoiler:


Pas de copiage s'il vous plait des carractérisqtiques de mon perso, ayant déjà eu du mal a le créer.
Merci beaucoup et j'espère avoir des commentaires qui pourrais m'aider, car c'est la toute première fois que je fais du BBcode.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Nyuu s'essaye au BBcode u_u Empty
MessageSujet: Re: Nyuu s'essaye au BBcode u_u   Nyuu s'essaye au BBcode u_u Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:18

~ Shimato Haruki ~

« Physiologie & Psychologie »



Nom : __ Shimato
Prénom : __ Haruki
Date de naissance & Age : __ 24/01 19ans
Orientation sexuelle : __ Gay
Nationalité : __ Japonais/vietnamien
Race : __ Hybride
Metier : __ Ne s'en souviens plus..
Pouvoir[only Race Spécial] : __ //
Animal [only hybride] : __ Léopard
Maladie [only humain, , excepté certaines choses] : __ Perte de mémoire soudaine
Croisement et code d'identification [only chimère] : __ //


Description physique :



~ Lors de sa naissance le petit Haruki avait déjà un queue et des oreilles duveteuses qui lui valurent pas mal de regard, surtout le rejet. Il est asse grand pour un hybride, mais relativement petit et ressemble a un petit garçon de 15 ans (sans les boutons de puberté bien sur). Mesurant 1 mètre 53 il peut passer un peu innaperçu dans la foule, et d'ailleurs sa taille le gêne beaucoup pour voir ou prendre les produits placer en hauteur dans les magasins.
Contrairement a ses parents, il a eu des yeux clair et bleu comme un lagon ensoleillé, cerné d'un liseré discret un peu jaune, allant sur le doré.
Sa musculature laisse sous-entendre qu'il a du faire plus le ménage ou les corvées que vaquer a ses occupations privé quand il était chez ses parents, tout en étant asse fin. Ses cheveux, d'un blanc pur pourrait en choquer certain d'ailleurs, comme ses oreilles d'hybrides, parsemées de tâches aux couleurs de celles de sa queue, un certain mélange de beige/gris et de Gris légèrement foncé, finissant par des poils ressemblant a de fins pinceaux.


Description mentale :



~ Un côté asse craintif mais sait se contrôler pour éviter de laisser se côté le dominer, et paraît de l'extérieur qu'il est sur de lui, avec son allure plutôt droite, malgré son éducation qui n'est pas celle des aristocrates. Il lui faut peut pourtant pour le surprendre, mais de sa manière de toujours vouloir cacher ce qu'il ressent cela peut rester dur d'identifier ces sentiments et ses impressions. Avec un accident, qui ce produisit chez lui, il a tendance a avoir des pertes de mémoires, apparaissant à n'importe quel moment. Pouvant le laisser dans le noir complet, quand il veut ce souvenir de ce qu'il a fait, ou avoir que quelques brides de souvenirs qui revienne (soit dans ses rêves ou en plein jours le faisant figer sur place, mais revient vite en activité et suivant le souvenir peu être froid ou au contraire encore plus attendrissant). Il aime le calme et lire, assis ou allongé sous un arbre, qu'il fasse froid ou non, il y restera. Mais dés que son livre reçoit quelque chose il se retire à l'intérieur ne voulant pas l’abîmer.


« Sa vie, son vécu.... et .. la suite? »

Histoire :



~ Le petit Haruki est né dans une famille modeste, de père Vietnamien et de mère Japonaise. A un frère ainé qui le martyrisait quand il était a la maison, mais fut vite partit quand l'armée avait eu besoin de lui.
Il faisait le ménage, le repas et tout ce qu'il fallait pour que les parents ne fasse pas plus en rentrant a la maison, mais vite il fut traiter comme un esclave. Ce qui lui remonta asse quand il s'en rendu compte, et essaya de s'enfuir de chez lui, mais son père le rattrapa et le brutalisa, quand un moment il revint avec un fusil. Le jeune Haruki recula si violemment qu'il se tapa la tête et tomba dans au sol. L'étagère contenant un bibelot lui tomba sur cette tête déjà endolori, le plongea dans un coma. Non sans gêne les parents allèrent vaquer a leurs occupations et fut recueilli chez leur voisin, médecin par chance, et put sortir de ce sommeil profond et aussi se reposer.
Ses troubles de mémoires commencèrent à apparaître et devenait asse violent avec son hôte, qui par réflexe de garder sa famille en sécurité le chassa de chez lui.
Ne sachant où aller le jeune garçon alors âgé de 13 ans fut recueilli dans une famille. Ses riches l'élevèrent comme leurs fils, ayant plein de choses et une vie largement amélioré.
Il passa voir ses parents de temps à autres pour leurs amener de la nourriture mais ils l'ont toujours fait partir sans prendre, ne le considèrent depuis très longtemps comme mort.



« Partenaire(s) »



Aucun pour le moment.....

« In real life (or not HIHI) »



Pseudo : NyuuNyuuChanieyy
Age : 22 =p
F/H? : Pourquoi pas dire les deux XD
Où avez-vous trouvé le forum? : Dirais juste qu'elle est fan de Panda...
Un dernier commentaire? : Nyaaaa .... veux un câlin ...


Revenir en haut Aller en bas
 
Nyuu s'essaye au BBcode u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gallerie Nyuu =3
» Joyeux Anniversaire ma Nyuu <3
» nyuu revient ... nyaa !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Wip [ Work in Progress] / Travaux en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser